Ouais mais je ne vois toujours pas le rapport entre mon intervention et ta réponse.mangel a écrit : Juste une citation et je m'en tiendrai là: "je chie sur Metz autant que je le peux depuis 40 ans" voilà le genre de rhétorique (liste non exhaustive) trouvée sur ce qui leur sert de forum....content de voir que nos modos sont autrement vigilants...
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- chat_chepper
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- chat_chepper
C'est surtout qu'on ne doit rien à la chance, on a pas volé nos victoires, ceci dit ça pleur quand même sur les rouges que se sont pris nos adversaires, pourtant indéfendables :o_Chris. a écrit :En tout cas, bravo aux membres de se tenir pendant les matchs et de ne pas parler "de leur chance monumentale", et de tout ce qu'on peut voir sur le leur (j'y vais par moment pour rigoler) nous concernant.
- mangel
Ce que je voulais dire, c'est qu'en 2013/2014 quand Metz a écrasé la L2, le topic FC Metz était plutôt calme aussi de votre côté; l'énorme différence est que ce topic a été fermé, preuve s'il en est de l'imbécillité et de la méchanceté latentes sur le "forum" voisin". Et pour qu'un modo de ce forum ferme un topic c'est que vraiment les propos étaient plus que nauséabonds.chat_chepper a écrit :Ouais mais je ne vois toujours pas le rapport entre mon intervention et ta réponse.mangel a écrit : Juste une citation et je m'en tiendrai là: "je chie sur Metz autant que je le peux depuis 40 ans" voilà le genre de rhétorique (liste non exhaustive) trouvée sur ce qui leur sert de forum....content de voir que nos modos sont autrement vigilants...
Bref, j'aurais tendance à être plus fier du forum messin que de celui des voisins. :nul:
- chat_chepper
Ah bon ? tu l'as trouvé calme toi à cette période ? c'est justement là ou j'ai eu le moins envie d'y intervenir. Je peux aussi te répondre que dès que Nancy se faisait torché en L2 la saison dernière, ça fanfaronnait alors que Metz se faisait autant torcher en L1, un bon défouloir en somme, alors arrêtes voir de me faire rêver, ça ne prend pas, et tu dois rater pas mal de messages modérés, à mon grand regret d'ailleurs, un poil trop modéré, plus que les déclarations de vos dirigeants en tout cas.
Donc pour en revenir à ce que je disait, oui, ce topic est calme quand ça marche pour Nancy, j'attends la période ou le club est dans un trou avec impatience .................................................................................................................................. non je déconne ...
Donc pour en revenir à ce que je disait, oui, ce topic est calme quand ça marche pour Nancy, j'attends la période ou le club est dans un trou avec impatience .................................................................................................................................. non je déconne ...
- Cactus
- Administrateur du site
il y a effectivement de temps en temps quelques messages modérés , preuve de notre efficacité puisqu"ils nechat_chepper a écrit : ..arrêtes voir de me faire rêver, ça ne prend pas, et tu dois rater pas mal de messages modérés, à mon grand regret d'ailleurs, un poil trop modéré, plus que les déclarations de vos dirigeants en tout cas.
...
restent pas sur le forum ! ( ce qui n'existe pas "là-bas" )
Maintenant " trop modéré' c'est toi qui le dis...
En revanche je ne pige pas trop pourquoi tu parles de modérer les déclarations de nos dirigeants ?
- chat_chepper
Pour les déclarations dignes de forumistes de bas étages. Dal'oglio pour commencer.
- Cactus
- Administrateur du site
je ne sais pas de quoi tu parles.chat_chepper a écrit :Pour les déclarations dignes de forumistes de bas étages. Dal'oglio pour commencer.
Mais il va de soi qu'on ne peut modérer que les forumistes inscrits sur le forum
- Billou Grenat
C'est clair que sur notre forum c'est bien moins vulgaire et grossier que sur le leur où ils peuvent s'insulter entre eux et insulter les autres clubs sans que les modos interviennent et parfois les modos eux-mêmes sont grossiers et insultent, bref un forum bien crade ... :nul:Cactus a écrit :il y a effectivement de temps en temps quelques messages modérés , preuve de notre efficacité puisqu"ils nechat_chepper a écrit : ..arrêtes voir de me faire rêver, ça ne prend pas, et tu dois rater pas mal de messages modérés, à mon grand regret d'ailleurs, un poil trop modéré, plus que les déclarations de vos dirigeants en tout cas.
...
En revanche je ne pige pas trop pourquoi tu parles de modérer les déclarations de nos dirigeants ?
- mangel
Merci billou, sinon j'allais dire "c'est mes yeux ou quoi?"Billou Grenat a écrit :C'est clair que sur notre forum c'est bien moins vulgaire et grossier que sur le leur où ils peuvent s'insulter entre eux et insulter les autres clubs sans que les modos interviennent et parfois les modos eux-mêmes sont grossiers et insultent, bref un forum bien crade ... :nul:Cactus a écrit : il y a effectivement de temps en temps quelques messages modérés , preuve de notre efficacité puisqu"ils ne
- gg67
je confirme