[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Cactus
Administrateur du site

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Cactus » 07 févr. 2016, 17:50

gauloiskiki a écrit :
Cactus a écrit :je suis extrêmement déçue par ton comportement Chat_Chepper .( je sais que tu lis ).
Pareil, j'ai pas compris pourquoi il a pété les plombs comme cela surtout qu'il était le premier à dire qu'il n'aimait pas les derbys et qu'il était content que celui ci soit passé.

En tout cas, il a présenté des excuses sur le forum voisin.
J'ai vu.
Un peu de ménage a été fait sur leur topic..
Mais il n'est vraiment pas habilité à dire que notre modération est trop sévère ici...aucune modération ne se laisserait traiter de nazie sans éjecter l'auteur.
Pas meme la leur qui est pourtant très permissive.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 févr. 2016, 18:26

Pour la 1ère fois de ma vie je suis allé lire leur forum. Je comprends mieux pourquoi je n'avais pas eu envie auparavant, pourquoi je n'aime pas cette ville et pourquoi je les trouve pédants.

Ils sont d'une arrogance inouïe mais j'espère que le foot les remettra à leur place. Si on a 5 points de retard c'est uniquement à cause d'une sale série en décembre, qui peut aussi leur arriver d'ici la fin. Bref, leur analyse de la saison de l'ASNL est la même que pour le match de vendredi, ils s'y voient déjà et risquent d'avoir mal au sphincter au soir de la 38ème journée. :yes:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 07 févr. 2016, 18:35

Faudrait peut être leur expliquer une énième fois qu'ils sont les éternels seconds de la Lorraine,depuis toujours,à tous les niveaux.
Et que sur les 4 derniers derby ont a juste mis 3 fois plus de buts qu'eux et qu'ils en ont gagné aucun.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 févr. 2016, 18:42

Perso, j'aimais bien Chat_Chepper : au moins, on pouvait discuter avec lui, même s'il y avait de temps en temps des petites tensions (ce qui est bien normal). Dommage que ça en soit arrivé là.

luboss

Messagepar luboss » 07 févr. 2016, 19:16

En toute objectivité mais comment les nancéiens peuvent se la ramener ?

Tout le monde a pu constater constater que l'ambiance d'un stade Marcel Picot ( même pas plein malgré des tarifs bradés et une équipe de foot qui fait une super saison ) n'a rien à voir avec Saint-Symphorien et ses tarifs parmi les plus élevé de France en dépit des piètres prestations des joueurs grenat depuis des années.

Image

Et je ne voudrais même pas aborder le côté purement sportif et le bilan historique entre les deux clubs .

Ils ne méritent pas autant de considération dans le mépris.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 07 févr. 2016, 20:00

PPR a écrit :[...]

Alors, maintenant, qu'il râle, maugrée, tempête, tout ce qu'il veut, la tournure de ses messages, à l'encontre des Mosellans, des Messins, de moi, de vous, du club montre bien la réalité des choses. Et ça, ce sont des faits que vous avez tous pu constater par vous mêmes. Le mieux, c'est que je m'en tape complètement, j'ai passé l'âge de me soucier de ce qu'on pense de moi, et encore plus quand on voit d'où ça vient. Je vous invite d'ailleurs tous à les laisser où ils sont, qu'ils bavent entre eux si ça permet d'avoir un week-end moins morose.

Et encore merci Romain. ;)
C'est beau :bieres:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 févr. 2016, 20:02

champ d'or a écrit :Pour la 1ère fois de ma vie je suis allé lire leur forum. Je comprends mieux pourquoi je n'avais pas eu envie auparavant, pourquoi je n'aime pas cette ville et pourquoi je les trouve pédants.
Il ne faut pas non plus faire d'amalgame et tout généraliser uniquement à partir du foot et de propos tenus sur un forum.
Toute la ville de Nancy ne vit pas qu'en fonction des rivalités des supporters de foot haineux du voisin, pas plus que l'inverse.

Que l'on se chambre entre supporters adverses est normal.
Que l'on en vienne à des dérapages verbaux honteux parce qu'on est énervé par un résultat de match et qu'un modérateur appelle au calme, en est une autre.
Il faut savoir se contrôler, encore plus quand on va sur le forum d'en face où la provoc réciproque est prompte à se manifester.
Si l'on n'est pas capable de cela, ni d'être suffisamment malin pour éviter d'insulter la modération , on s'expose a des risques . Je le déplore. Mais c'est ainsi sur tous les forums ( sérieux) .
(Et c'est valable pour tout le monde.)

Fin de l'incident pour moi.

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 07 févr. 2016, 22:08

luboss a écrit :En toute objectivité mais comment les nancéiens peuvent se la ramener ?

Tout le monde a pu constater constater que l'ambiance d'un stade Marcel Picot ( même pas plein malgré des tarifs bradés et une équipe de foot qui fait une super saison ) n'a rien à voir avec Saint-Symphorien et ses tarifs parmi les plus élevé de France en dépit des piètres prestations des joueurs grenat depuis des années.
Tu as surement vu le derby à la TV, où l'ambiance rendait vraiment mal. Mais à Picot, l'ambiance était vraiment très bonne ! J'ai déjà eu ce débat avec certains d'entre vous, et je dirais que cette saison, les 2 stades sont égaux en terme d'ambiance.

uLs

Messagepar uLs » 07 févr. 2016, 22:27

En tout cas à a tv on a entendu pas mal de cris et d'applaudissements sur le but de metanire ^^..
Mais tres beau match de votre equipe. Manque de realisme.. 3matchs en 1 semaine tronque un derby..

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 07 févr. 2016, 22:55

uLs a écrit :En tout cas à a tv on a entendu pas mal de cris et d'applaudissements sur le but de metanire ^^..
Mais tres beau match de votre equipe. Manque de realisme.. 3matchs en 1 semaine tronque un derby..
Manque de réalisme, comme tu dis... Il fallait faire le break avant, pour être tranquilles.. Mais bon, c'est la loi du football, si tu ne te mets pas à l'abri rapidement, tu peux te faire punir à tout moment (même à la dernière seconde :mrgreen: ).

Mais je ne suis pas déçu, je pense que nous avons livrés une belle prestation, et j'ai pris du plaisir à regarder ce match et à chanter, malgré ce but à la dernière minute.

On se vengera un jour, on se vengera :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »