[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
UrbanKiller54

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar UrbanKiller54 » 11 mars 2016, 23:13

mangel a écrit :
Gipsy a écrit :Observation d'un forumiste nancéien ce soir :
Ça en dit long sur leur degré de confiance...qu'ils dégonflent un peu car si ça continue, ils vont se faire n...dans les derniers matchs.
Qu'est-ce que tu veux qu'on dégonfle ? :huh?:

Chez nous quasiment personne ne nous voit assurément en L1. Et cette citation de Gipsy souligne justement le fait qu'on a beaucoup de mal cette année, et qu'on va en ch*er jusqu'à la fin !

mangel

Messagepar mangel » 11 mars 2016, 23:32

Il suffisait de lire votre forum avant le match de Bourg...limite méprisants et sûrs de vous...continuez comme ça je ne porte pas Lens dans mon coeur mais à jouer avec le feu Lens va vous mettre la misère...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 mars 2016, 01:10

Gipsy a écrit :Observation d'un forumiste nancéien ce soir :
en ce moment , ce qui fait un peu peur c'est que si on ne joue pas en superiorité numerique , on galere a mort !!
esperons que la saison ne soit pas un peu trop longue !!
faut etre a fond derriere l'equipe samedi , encore un match super important
Nous c'est l'inverse!
Si on ne joue pas en infériorité numérique, on galère au taquet! :-P

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 12 mars 2016, 03:32

Choqué par la nouvelle concernant le chat... Paix ait son âme. Que ses proches puissent avoir la force de tenir le coup.

J'avais franchement beaucoup de plaisir à lire le chat. Il faut dire que nous avions en commun une petite inimitié envers les Lensois lol j'avais relu les messages ayant abouti à son ban et je nous avais trouvé très sévère , je ne trouvais pas ses propos si terribles. Nous nous étions braqués sur un.mot tout en occultant le contexte, comme si le mot en question ne devait surtout pas être prononcé. J'avais un temps voulu le défendre puis avais fini par laisser... Je voulais écrire cela simplement pour dire que c'était quelqu'un avec qui il était possible d'échanger, de débattre. J'appréciais sa présence sur le forum comme beaucoup d'entre nous je pense.

Je crois qu'au fond de nous, on espérais que son ban à vie soit revu un jour. Malheureusement, on n'en aura pas eu le temps. J'espère que là où tu es tu es apaisé et que Nancy te fera le plaisir de monter. Paix ait ton âme

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 mars 2016, 10:26

mangel a écrit :Il suffisait de lire votre forum avant le match de Bourg...limite méprisants et sûrs de vous...continuez comme ça je ne porte pas Lens dans mon coeur mais à jouer avec le feu Lens va vous mettre la misère...
vu la chance de lens qui ne devraient plus exister ben avec toutes ses magouilles on ne serait pas surpris qu'ils doublent tout le monde mais non le havre montera à leur place :yes:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 mars 2016, 16:05

REP ... :'(
Tu verras ton équipe monter de la haut !!
Courage à sa famille et à ses proches.

gg67

Messagepar gg67 » 26 mars 2016, 16:59

Nouveau coup de génie du père Rousselot!Alors que ses joueurs ont encore 7 matches à jouer avant de remonter en L1,il leur annonce déjà l'arrivée de 6 ou 7 joueurs l'année prochaine!Il y a la moitié de l'équipe qui doit être heureuse d'apprendre une si bonne nouvelle et de savoir qu'ils seront éjectés de l'équipe l'année prochaine !Fin psychologue le bonhomme ...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 mars 2016, 18:44

gg67 a écrit :Nouveau coup de génie du père Rousselot!Alors que ses joueurs ont encore 7 matches à jouer avant de remonter en L1,il leur annonce déjà l'arrivée de 6 ou 7 joueurs l'année prochaine!Il y a la moitié de l'équipe qui doit être heureuse d'apprendre une si bonne nouvelle et de savoir qu'ils seront éjectés de l'équipe l'année prochaine !Fin psychologue le bonhomme ...
Il est visionnaire puisque Nancy finira 4ème et que les meilleurs s'en iront ailleurs. Il faudra bien 6 ou 7 recrues pour faire une équipe. :mrgreen:

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 26 mars 2016, 19:38

Il a juste dit lors d'une interview qu'il comptait recruter lors du mercato (rien de plus normal, un mercato est fait pour ça) et il a précisé qu'il pistait déjà quelques joueurs, pour moi il n'y a rien de choquant..

gg67

Messagepar gg67 » 26 mars 2016, 19:50

UrbanKiller54 a écrit :Il a juste dit lors d'une interview qu'il comptait recruter lors du mercato (rien de plus normal, un mercato est fait pour ça) et il a précisé qu'il pistait déjà quelques joueurs, pour moi il n'y a rien de choquant..
Pour moi si.Quand tu as 11 gars qui se battent comme des chiens en L2 et que tu leur dis que de toute façon il n'y aura pas de place pour eux la saison suivante en L1, c'est choquant (pour ces joueurs).Le mercato sert à ça ,tu le dis toi même mais un président ne doit pas leur annoncer à 7 matches de la fin !

Revenir à « Planète Foot »