Messagepar lalorrainégrena » 12 mars 2016, 03:32
Choqué par la nouvelle concernant le chat... Paix ait son âme. Que ses proches puissent avoir la force de tenir le coup.
J'avais franchement beaucoup de plaisir à lire le chat. Il faut dire que nous avions en commun une petite inimitié envers les Lensois lol j'avais relu les messages ayant abouti à son ban et je nous avais trouvé très sévère , je ne trouvais pas ses propos si terribles. Nous nous étions braqués sur un.mot tout en occultant le contexte, comme si le mot en question ne devait surtout pas être prononcé. J'avais un temps voulu le défendre puis avais fini par laisser... Je voulais écrire cela simplement pour dire que c'était quelqu'un avec qui il était possible d'échanger, de débattre. J'appréciais sa présence sur le forum comme beaucoup d'entre nous je pense.
Je crois qu'au fond de nous, on espérais que son ban à vie soit revu un jour. Malheureusement, on n'en aura pas eu le temps. J'espère que là où tu es tu es apaisé et que Nancy te fera le plaisir de monter. Paix ait ton âme