[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mangel

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 26 mars 2016, 20:47

M'est avis que la DNCG va avoir du boulot si elle a les coudées franches....Lens, Nancy ... :mrgreen:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 26 mars 2016, 23:46

gg67 a écrit :
UrbanKiller54 a écrit :Il a juste dit lors d'une interview qu'il comptait recruter lors du mercato (rien de plus normal, un mercato est fait pour ça) et il a précisé qu'il pistait déjà quelques joueurs, pour moi il n'y a rien de choquant..
Pour moi si.Quand tu as 11 gars qui se battent comme des chiens en L2 et que tu leur dis que de toute façon il n'y aura pas de place pour eux la saison suivante en L1, c'est choquant (pour ces joueurs).Le mercato sert à ça ,tu le dis toi même mais un président ne doit pas leur annoncer à 7 matches de la fin !
Cela dit, ça peut être une manière de booster les joueurs, de leur dire "si vous voulez être du voyage, vous avez intérêt à me le prouver !"

alex-ff

Messagepar alex-ff » 28 mars 2016, 18:02

C'est dur à dire mais avec Correa qui connaît bien la L1, Rousselot de même, la bonne base de joueurs qu'ils ont (même si certains partiront :slip:) je les vois mal redescendre dès la saison prochaine... De plus les erreurs de casting sont moins fréquentes chez nos voisins du sud..

Gipsy

Messagepar Gipsy » 28 mars 2016, 21:04

Je pense que ceci à sa place, ici :mrgreen: :bravo:
Straight Outta Metz a écrit :Image
ça pique...

mangel

Messagepar mangel » 28 mars 2016, 21:23

alex-ff a écrit :C'est dur à dire mais avec Correa qui connaît bien la L1, Rousselot de même, la bonne base de joueurs qu'ils ont (même si certains partiront :slip:) je les vois mal redescendre dès la saison prochaine... De plus les erreurs de casting sont moins fréquentes chez nos voisins du sud..
:mrgreen: :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 mars 2016, 23:28

mangel a écrit :
alex-ff a écrit :C'est dur à dire mais avec Correa qui connaît bien la L1, Rousselot de même, la bonne base de joueurs qu'ils ont (même si certains partiront :slip:) je les vois mal redescendre dès la saison prochaine... De plus les erreurs de casting sont moins fréquentes chez nos voisins du sud..
:mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai que Kim, Karaboué, Iglesias, Somin Zenke, Distel Zola, Cuvillier, Niculae, Bakar, Sami et j'en passe ont tous été des vedettes que toute la Lorraine regrette et qui valent des millions aujourd'hui... :chut;

luboss

Messagepar luboss » 29 mars 2016, 00:05

champ d'or a écrit :
mangel a écrit : :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai que Kim, Karaboué, Iglesias, Somin Zenke, Distel Zola, Cuvillier, Niculae, Bakar, Sami et j'en passe ont tous été des vedettes que toute la Lorraine regrette et qui valent des millions aujourd'hui... :chut;
Ben Kim Kardashian , Julio Iglesias , Sacha Distel ou Émile Zola ça vaut son pesant d'or non ? :mrgreen:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 29 mars 2016, 07:38

champ d'or a écrit :
mangel a écrit : :mrgreen: :mrgreen:
Trop bon!et tu as oublié leur illustre chinois dont je me souviens même plus du nom!par contre,t'es dur avec Kim,il a été bon pendant 6 mois quand même ;-)

gg67

Messagepar gg67 » 29 mars 2016, 09:30

Euh vaut mieux pas trop en parler,on pourrait ressortir les nôtres ! :mrgreen: (Ahn,Zelakow,Bombarda....)

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 29 mars 2016, 19:01

En tous cas Nancy vient d'inventer le 1er avril au 29 mars....

Voir l'information WTF (...) sur lequipe.fr

Comment foirer lamentablement une vanne...

Revenir à « Planète Foot »