Je vous invite à aller faire un tour sur le forum de l'ASNL dans la rubrique les matchs.
Beaucoup l'ont mauvaise ce soir, c'est un euphémisme, ils attendaient tous un autre épilogue pour le FC Metz....
Cela dit, ce sont souvent les mêmes qui veulent des derbys, allez comprendre leur logique !
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- mangel
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
.ils vont tomber de haut si ça se trouve a force de se la jouer...Metz et Troyes avaient survolé la L2 on a vu le résultat...marcus a écrit :Je vous invite à aller faire un tour sur le forum de l'ASNL dans la rubrique les matchs.
Beaucoup l'ont mauvaise ce soir, c'est un euphémisme, ils attendaient tous un autre épilogue pour le FC Metz....
Cela dit, ce sont souvent les mêmes qui veulent des derbys, allez comprendre leur logique !
- Amos
- Modérateur
Ca m’emmerde de le dire mais, pour moi, des trois promus c’est Nancy le mieux armé,
déjà par l’expérience de son entraineur. Dijon n’a aucune expérience de la L1 ou juste une année.
Et ça m’emmerde encore plus de le dire mais j’ai peur qu’Hinschberger ne fasse pas mieux que Cartier.
M'enfin ces trois clubs devront sérieusement se renforcer.
déjà par l’expérience de son entraineur. Dijon n’a aucune expérience de la L1 ou juste une année.
Et ça m’emmerde encore plus de le dire mais j’ai peur qu’Hinschberger ne fasse pas mieux que Cartier.
M'enfin ces trois clubs devront sérieusement se renforcer.
-
henrik larsson
- Gipsy
Nos voisins ouvrent, à nouveau, un topic sur le FC METZ !
http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... _951_1.htm
http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... _951_1.htm
- gg67
Ça devrait être bon ,popopo s'est auto-censuré ( humour):mrgreen:
- Actaris
En tout cas vu leur grosses précautions affichées d'entrée sur leur topic, ca donne pas trop envie d'y aller, personnellement je me sens très bien sur notre forum 
- champ d'or
Musique d'entrée des joueurs à Saint Symphorien, ça peut le fairehenrik larsson a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=SHtl29h_b2c
Pour ceux qui ne connaissent pas .....perso j adore
-
Track
Ils parlaient de quelle semaine pro ?Arty57 a écrit :30 M de budget et arrivée de 3 joueurs semaine pro pour la L1. Curieux de savoir les noms.
Parce que l'info venait du 23 avril et ça fait déjà 4 semaines pro :D
-
raphael5477
comment ils font pour recruter, j'entends dire que nancy n'a pas de thunes, ou rousselot est milliardaire.