[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021
-
chevaliergrenat
Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2020/2021
Nguette sera opérationnel mi février au mieux dixit Antonetti. Ndoram après 1 an sans jouer, ce sera avec parcimonie. Quand à Pajot, personne ne sait vraiment.
-
chevaliergrenat
Nguette out jusque fin février, soit une absence de + de 2 mois depuis sa blessure. Ndoram 1vpoint sera fait le 04 février, pajot reprendra la course semaine prochaine
- Poff
Heureusement que nous avons l'émergence de Sarr, un Angban qui a un meilleur niveau que l'an passé.chevaliergrenat a écrit : Nguette out jusque fin février, soit une absence de + de 2 mois depuis sa blessure. Ndoram 1vpoint sera fait le 04 février, pajot reprendra la course semaine prochaine
Sans quoi nous serions dépeuplé au milieu... !
Nguette, je ne m'attendais pas à si longtemps non plus.
Nous ne sommes vraiment pas vernis !
-
rf57
RL 29/01:
Comment vont Habib Maïga et les blessés ?
« On attend le dernier test de ce (vendredi) soir, on verra après. Autrement, il va bien. Delaine a repris ce matin, de manière légère, on verra demain (samedi). On a deux suspendus (Kouyaté et Leya Iseka) et pour le reste, rien ne change. N’Doram passe une IRM le 4 février, Nguette est retardé, c’est une blessure délicate, il reviendra entre le 20 et le 28 février. Pajot a repris la course, on verra s’il est apte la semaine prochaine. »
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... de-l-avant
Comment vont Habib Maïga et les blessés ?
« On attend le dernier test de ce (vendredi) soir, on verra après. Autrement, il va bien. Delaine a repris ce matin, de manière légère, on verra demain (samedi). On a deux suspendus (Kouyaté et Leya Iseka) et pour le reste, rien ne change. N’Doram passe une IRM le 4 février, Nguette est retardé, c’est une blessure délicate, il reviendra entre le 20 et le 28 février. Pajot a repris la course, on verra s’il est apte la semaine prochaine. »
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... de-l-avant
- Billou Grenat
Pouvez-vous me rappeler la nature de la blessure de N'Guette qui justifie une aussi longue indisponibilité ?chevaliergrenat a écrit : Nguette out jusque fin février, soit une absence de + de 2 mois depuis sa blessure. Ndoram 1vpoint sera fait le 04 février, pajot reprendra la course semaine prochaine
- Billou Grenat
Merci pour la réponse. Je pensais pas que l'arrêt était aussi long pour cette blessure ...Numéro11 a écrit :Blessure musculaire (déchirure)Billou Grenat a écrit :
Pouvez-vous me rappeler la nature de la blessure de N'Guette qui justifie une aussi longue indisponibilité ?
-
CaptainBlood57
Je pense surtout que Frédéric Antonetti veut laisser sa chance à Vagner et Gueye. C'est pour cela qu'il est n'est pas du tout pressé de récupérer Opa.
Dernière modification par CaptainBlood57 le 31 janv. 2021, 13:37, modifié 1 fois.
Raison : Dernier rappel quant aux initiales des personnes
Raison : Dernier rappel quant aux initiales des personnes
- adrianevens
J'ai loupé un truc mais pourquoi Leya Iseka n'est pas dispo pour demain ?ElPibedeGrenat a écrit : Du coup Absent pour Dimanche:
Pajot, Nguette, Maiga, Niane, Leya Iseka, Kouyaté, NDoram.
Rien que cela.
Mais retour de Delaine...
- metz011
Suspensionadrianevens a écrit :J'ai loupé un truc mais pourquoi Leya Iseka n'est pas dispo pour demain ?ElPibedeGrenat a écrit : Du coup Absent pour Dimanche:
Pajot, Nguette, Maiga, Niane, Leya Iseka, Kouyaté, NDoram.
Rien que cela.
Mais retour de Delaine...
- champ d'or
Maïga est là finalement.