Tain ouais faites gaffe elle est vachement plus tatillonne que d'habitude en ce momentLemessin a écrit :Bref passons, Cactus va venir nous foutre sur la schness
RL du 19/4 : Patience,Metz arrive.
- Bosoleclown
Re: RL du 19/4 : Patience,Metz arrive.
- DerGänsWärter
Il se murmure que certains auraient encore quelques bleux ou hématomes qui trainent par endroit 
- Cactus
- Administrateur du site
Lemessin a écrit : Bref passons, Cactus va venir nous foutre sur la schness
Oui, je reconnais une contrariété certaine à lire de toutes part des rumeurs non vérifiées ni justifiées.
Vous allez me répondre que c'est le propre d'un forum que de discuter : ce n'est pas ma vision des choses, que de lire des discussions sans fin sur du vent, que nous ne sommes pas en mesure de confirmer ni d'infirmer.
D'ailleurs j'ai demandé au club de me renseigner sur certaines choses....
Sinon, rassurez-vous, je ne suis pas violente
- DeBommeler
Ce qui est ch*ant avec ce genre de frustration c'est que ça fait aussi "tilt" à mauvais escient du coup.Lemessin a écrit :Obligé, testé et tout, ça rigole pas surtout dans l'IT :ange:Guillaume57 a écrit :Et une relance dans l'axe!!!
Le pire c'est que je m'y étais attendu pour me dire qu'en fait, nan, ici sur le forum du FC Metz, les gens n'étaient pas comme ça... mais bon... toi tu traînes au GdL alors tu en as adopté certains défauts
Justement, je voulais dire "en fait"... vous êtes pénibles les Français à croire qu'on fait tous les mêmes erreurs que vous
Je me suis assez fait tappé sur la gueule durant mes études pour cette erreur, du coup je partage ces anciens moment de "plaisir" dès que ça fait tilt
Bref passons, Cactus va venir nous foutre sur la schness
Pas grave, je te pardonne, ça doit être dur à vivre
Cactus
-
rf57
on compte sur toi pour alimenter le forum....Cactus a écrit : ....
D'ailleurs j'ai demandé au club de me renseigner sur certaines choses....
Sinon, rassurez-vous, je ne suis pas violente
on n est pas violents non plus....
- Cactus
- Administrateur du site
Bien.
Alors je vous confirme déjà une chose : AUCUNE conférence de presse n'est prévue le 30 Avril.
source : direct club dans mon oreillette.
Alors je vous confirme déjà une chose : AUCUNE conférence de presse n'est prévue le 30 Avril.
- get_up_kids
Et le 1er mai?Cactus a écrit :Bien.
- Cactus
- Administrateur du site
AUCUNE .....arrêtez de fantasmer, et de croire tout ce qui se raconte ici ou là !get_up_kids a écrit :Et le 1er mai?Cactus a écrit :Bien.
il finira bien par y avoir un jour ce genre d'évènement, mais il n'y a rien de prévu en ce moment.
Point.
Laissez donc le club communiquer la dessus lorsqu'il y a matière à le faire, au lieu de vouloir toujours
anticiper, et donc se tromper.
-
rf57
c'est le propre d'un forumCactus a écrit : ...Laissez donc le club communiquer la dessus lorsqu'il y a matière à le faire, au lieu de vouloir toujours
- get_up_kids
Et le 02 mai?Cactus a écrit :AUCUNE .....arrêtez de fantasmer, et de croire tout ce qui se raconte ici ou là !get_up_kids a écrit :
Et le 1er mai?
il finira bien par y avoir un jour ce genre d'évènement, mais il n'y a rien de prévu en ce moment.
Point.
Laissez donc le club communiquer la dessus lorsqu'il y a matière à le faire, au lieu de vouloir toujours
PS: pas taper c'est juste pour dire que mon précédent post n'était que de l'humour, et que c'était pas la peine d'y répondre sérieusement...
Je te trouve un peu tendu ces derniers temps, notamment en fermant des topics qui mériteraient de rester ouverts...