DCD a écrit :
Pour ma part je n'ai fait que citer les propos de M. Molinari sur le cas Tavenot.
Tu n'étais pas visé, d'ailleurs personne en particulier ça fait juste plusieurs fois que je lis ça dernièrement.
Whiteganda81 a écrit :
Je fais partie des "certains" que tu cites.
Oui, avoir une vie de famille avec la belle-mère ou le beau-père à la maison ou jamais bien loin, c'est quand même pas la même chose que lorsque l'on a les coudées franches !?!
Et ce n'est pas une excuse, mais une hypothèse (bien lire et ne pas déformer, toussa toussa...)
J'entends mais tu l'intégrais quand même à une argumentation qui visait à faire comprendre que Serin ce n'est pas si mal - défendable, au demeurant. Donc ce n'est pas seulement une hypothèse mais un facteur atténuant dans ton message

D'ailleurs ton analogie ne vaut pas, puisqu'en tant que mari tu n'as pas la même marge de manœuvre qu'en tant que dirigeant puisqu'il faut composer avec ton épouse. Là... On voit mal comment l'actionnaire majoritaire qu'est Serin pourrait ne pas gentiment pousser Molinari dehors. Personne n'aurait de mal avec ça.
Tout ça pour dire que la présence de Molinari, à supposer qu'elle soit néfaste (j'ai du mal à imaginer qu'elle ne le soit pas, je ne vois pas comment un aussi vieil homme, déjà à la ramasse il y a 15-20 ans, pourrait être d'une quelconque aide aujourd'hui mais je ne demande qu'à être instruit), relève de sa responsabilité.