Y a plus que Sarko qui peut nous sauver, s'il vient une 3ème fois en visite chez nous...pilch a écrit :Oui j'ai relevé ça aussi. Quel bande de nazes...champ d'or a écrit :A noter que la vidéo est quand même utile à la fédé quand ça les arrange !:marteau:
Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !
-
Hamp
Re: Sanctions confirmées en Appel pour Metz-Amnéville !
- DCD
Ben oui ! Dans ce cas la vidéo peut prouver l'aggression de Sinama que n'avait pas vu les arbitres.champ d'or a écrit :A noter que la vidéo est quand même utile à la fédé quand ça les arrange !:marteau:
Dans notre cas l'arbitre a très certainement vu une agression ou une attitude négative d'Abdoulaye que n'a pas filmé la vidéo du FC Metz.
Donc cela reste tout à fait logique et le FC Metz sera débouté devant le CNOSF à moins qu'Abdoulaye ait été filmé en continue (ce qui semble peu plausible avec une seule caméra et des actes délictueux éparpillés) et qu'il n'ait rien à se reprocher.
- get_up_kids
Ah oui, Abdoulaye a frappé un joueur d'Amneville.DCD a écrit :Dans notre cas l'arbitre a très certainement vu une agression ou une attitude négative d'Abdoulaye que n'a pas filmé la vidéo du FC Metz.champ d'or a écrit :A noter que la vidéo est quand même utile à la fédé quand ça les arrange !:marteau:
Donc cela reste tout à fait logique et le FC Metz sera débouté devant le CNOSF à moins qu'Abdoulaye ait été filmé en continue (ce qui semble peu plausible avec une seule caméra et des actes délictueux éparpillés) et qu'il n'ait rien à se reprocher.
Eh bien entendu, les joueurs d'Amneville étant tous de grands fans du FC Metz comme on l'a vu, ont du coup écrit un courrier à la FFF pour dire que Abdoulaye n'avait rien avoir dans tout cela.
Logique en effet!
- lavernelle
Bonjour les messins !
Que s'est-il passé ? Je n'en sais pas plus (et certainement moins) que vous, mais en 6 ans qu'on a vu évoluer Bruce, je peux affirmer que ce n'est pas un joueur à chercher les embrouilles (même si son jeu est quelques fois "viril"), il serait plutôt enclin à séparer les coqs de village.
Mais, dans le passé, il a souvent eu un traitement assez dur de la part de la LFP.
La seule chose qui peut expliquer 8 matchs de suspension ce serait une altercation (ou coups) avec un officiel en dehors du match.
http://ledroitcriminel.free.fr/la_legis ... inaire.htm
Bonne chance ... à lui et à vous.

Que s'est-il passé ? Je n'en sais pas plus (et certainement moins) que vous, mais en 6 ans qu'on a vu évoluer Bruce, je peux affirmer que ce n'est pas un joueur à chercher les embrouilles (même si son jeu est quelques fois "viril"), il serait plutôt enclin à séparer les coqs de village.
Mais, dans le passé, il a souvent eu un traitement assez dur de la part de la LFP.
La seule chose qui peut expliquer 8 matchs de suspension ce serait une altercation (ou coups) avec un officiel en dehors du match.
http://ledroitcriminel.free.fr/la_legis ... inaire.htm
- Juanito57
Bah justement, que ce soit sur les images ou sur la vidéo proposée par le site off, on ne voit pas Abdoulaye frapper un amnévillois, on le voit juster essayé de séparer Sissoko et un amnvévillois.lavernelle a écrit :Bonjour les messins !
La seule chose qui peut expliquer 8 matchs de suspension ce serait une altercation (ou coups) avec un officiel en dehors du match.![]()
Alors peut-être y-a t-il eut des propos injurieux dans les vestiaires, on sait pas, mais ça n'a pas l'air dans son caractère.
- Aventurix
J'avais déjà évoqué cette hypothèse il y a quelques jours,mais Evargalo a précisé que la sanction avait été prise suite à "coups porté à l'adversaire lors d'une bagarre générale à la fin du match"Juanito57 a écrit :Bah justement, que ce soit sur les images ou sur la vidéo proposée par le site off, on ne voit pas Abdoulaye frapper un amnévillois, on le voit juster essayé de séparer Sissoko et un amnvévillois.lavernelle a écrit :Bonjour les messins !
La seule chose qui peut expliquer 8 matchs de suspension ce serait une altercation (ou coups) avec un officiel en dehors du match.![]()
Alors peut-être y-a t-il eut des propos injurieux dans les vestiaires, on sait pas, mais ça n'a pas l'air dans son caractère.
Au mauvais endroit,au mauvais moment alors...M'enfin,çà c'est un peu comme "le bras" de DB,on ne saura peut-être jamais le fin mot de l'histoire...
- DCD
Hein ?get_up_kids a écrit :Ah oui, Abdoulaye a frappé un joueur d'Amneville.
Eh bien entendu, les joueurs d'Amneville étant tous de grands fans du FC Metz comme on l'a vu, ont du coup écrit un courrier à la FFF pour dire que Abdoulaye n'avait rien avoir dans tout cela.
Logique en effet!
- get_up_kids
T'as pas eu vent de la lettre de joueurs amnevillois indiquant que Abdoulaye n'y était pour rien dans cette histoire?!DCD a écrit :Hein ?get_up_kids a écrit :Ah oui, Abdoulaye a frappé un joueur d'Amneville.
Logique en effet!
- DCD
get_up_kids a écrit :T'as pas eu vent de la lettre de joueurs amnevillois indiquant que Abdoulaye n'y était pour rien dans cette histoire?!
-
Greg
y a pas que le forum, les gars, il y a aussi un site officiel et le RL, avec des interviews des joueurs et tout... Dont une de Bruce qui raconte qu'il y a eu des lettres des joueurs d'Amneville pour le disculper. Bon, ceci dit, j'y crois qu'à moitié...DCD a écrit :get_up_kids a écrit :T'as pas eu vent de la lettre de joueurs amnevillois indiquant que Abdoulaye n'y était pour rien dans cette histoire?!
![]()