[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
JD57

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar JD57 » 05 août 2026, 10:10

Lakota_FFI a écrit : Malheureusement non, je ne pense pas qu'on en fasse trop.

C'est un des 3 meilleurs joueurs de ligue 1 actuelle, il a été élu 2x meilleur joueur de cette catégorie

En ligue 1, c'est plus juste mais compliqué de sur nager quand le bateau coule. A part un Mikautadze
1 des 3 meilleurs joueurs de L1 ? A Metz je supposes ?
On a vu bien mieux que lui en L1 D1 à Metz et heureusement
C'est un très bon joueur de L2 avec une bonne technique une bonne vision du jeu, mais il veut souvent trop en faire, il court partout et nul part et passe au travers de quelques matchs ...

Przemysl.

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar Przemysl. » 05 août 2026, 10:34

sogood a écrit : Holtz connaissait tous les éléments au moment où il a signé.
Pas forcément le timing mais il ne découvre rien.
Inversement, il n'a pas une pression comme à St Etienne pour monter en L1.
Pourtant le président a déclaré que notre objectif était la remontée immédiate. Nous aurait-il menti ?

Kent'

Messagepar Kent' » 05 août 2026, 10:37

RdNetwork a écrit : Je me demande si Mohamed en 6 contre Lautern c'était pas dans cette idée
On continue le bricolage, c'est bien.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 05 août 2026, 10:38

Kent' a écrit : On continue le bricolage, c'est bien.
Il a été formé à ce poste, je ne serais pas tant surpris

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 05 août 2026, 10:45

JD57 a écrit : 1 des 3 meilleurs joueurs de L1 ? A Metz je supposes ?
On a vu bien mieux que lui en L1 D1 à Metz et heureusement
C'est un très bon joueur de L2 avec une bonne technique une bonne vision du jeu, mais il veut souvent trop en faire, il court partout et nul part et passe au travers de quelques matchs ...
3 meilleurs de ligue 2 actuelles

Erratum... Évidemment :mrgreen:

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 05 août 2026, 10:58

Avec cette vente de Hein, ça doit quand même bien rire chez nos concurrents :bravo:

Lorient, dans sa descente en Ligue 2, avait su reconstruire en gardant ses meilleurs éléments. Pagis, Abergel, Ponceau, Talbi, Kroupi, Dieng...

Ya des trucs qui dépassent mon niveau de compréhension.

JD57

Messagepar JD57 » 05 août 2026, 11:08

Nortongrenat a écrit : Avec cette vente de Hein, ça doit quand même bien rire chez nos concurrents :bravo:

Lorient, dans sa descente en Ligue 2, avait su reconstruire en gardant ses meilleurs éléments. Pagis, Abergel, Ponceau, Talbi, Kroupi, Dieng...

Juste une histoire de fric ...

valentino

Messagepar valentino » 05 août 2026, 11:08

Nortongrenat a écrit : Avec cette vente de Hein, ça doit quand même bien rire chez nos concurrents :bravo:

tout simplement l'argent , on va quand meme pas comparer lorient a metz en terme de capital

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 août 2026, 11:28

Dossier bidon en dncg, jonglage et tour de passe-passe à Noêl avec Bournemouth.

C'est pourtant simple.

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 05 août 2026, 11:30

valentino a écrit : tout simplement l'argent , on va quand meme pas comparer lorient a metz en terme de capital
Bah si, on peut comparer les 2 clubs qui ces dernières années ont un peu la même trajectoire.
Mais si Lorient a mis en place une certaine continuité au niveau du jeu avec un entraineur qui n'est pas licencié tous les 6 mois, Metz après 3 mois de mauvais résultat a viré son entraineur pour prendre l'entraineur qui venait d'enchainer une demi-saison sans victoire avec Bastia.
Et en fin de saison rebelotte, on vire ce dernier et on recommence avec un autre sans expérience à ce niveau.
En début de saison on annonce objectif de remontée immédiate alors qu'on n'a pas d'équipe ni de fond de jeu.
Et dans 6 mois ... ce sera le début d'un nouveau cycle.
Et qu'on ne me parle pas de différence de budget car l'augmentation de ce budget est justement lié à la bonne gestion financière et surtout sportive d'un club.
Si le club n'arrive pas à avoir une meilleure image sportive, pas de nouveaux sponsors, et pas de nouveaux investisseurs.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »