[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
valentino

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar valentino » 05 août 2026, 15:46

Cactus a écrit : Il ne faut jamais dire qu on est pressés.
Cest le meilleur moyen de se faire arnaquer.

Vous feriez de bien mauvais recruteurs :mrgreen:
ce qui est certain c'est que l'on est pas pressé de vendre alpha touré :-X :mrgreen:

GrenatSensei

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar GrenatSensei » 05 août 2026, 16:07

Gégé55 a écrit : Parce que continuer avec Tavenost pour cette nouvelle saison de L2 aurait été une bonne idée ??
Non mais virer Le Mignan pour prendre Tavenot qui n'a pas du tout le même profil était une énorme bêtise. Et je ne parle même pas des qualités de l'entraineur, mais uniquement de son profil.
Erreur de débutant on va dire de la part du président qui n'a pas écouté sont DS ou n'était malheureusement pas entouré des bons conseillers.
Ah ben non, on me dit qu'il ne débute pas, mais qu'il commet toujours les mêmes erreurs.
Mais avec les mêmes dirigeants, et les mêmes remises en question, la routourne va finir par tourner

« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent. » A. Einstein

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 05 août 2026, 16:15

valentino a écrit : ce qui est certain c'est que l'on est pas pressé de vendre alpha touré :-X :mrgreen:
Mais s'il pouvait finalement accepter l'offre hors sol de l'Arabie Saoudite, ça nous irait bien.
Il me semblait pourtant que notre président arrivait à persuader certains joueurs à accepter des offres de clubs pour lesquels ils ne voulaient pas jouer (Diallo au RCSA, ou Mikau à l'AJAX)

Faudrait peut etre ralentir la cadence...tu vas fatiguer toi aussi !

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 05 août 2026, 16:30

https://moselle.tv/on-a-tout-fait-pour- ... u-fc-metz/

"Si Luc Holtz reconnaissait sur le plateau du Graoully Mag que son meneur de jeu était impossible à remplacer poste pour poste, Frédéric Arpinon se veut plus patient : « On n’est pas pressés. »

Le directeur sportif n’exclut pas un renfort offensif d’ici au 1er septembre, mais le profil recherché est clairement identifié. « On va avoir besoin de quelqu’un capable de marquer des buts, de faire marquer des buts, d’être autour de Pape Fall. »

Cependant, en interne, le FC Metz possède déjà une solution sur laquelle il fonde de grands espoirs : Jahyann Pandore. « Personnellement, j’y crois beaucoup. Je pense que ça peut être la révélation de la Ligue 2 », confie Frédéric Arpinon."

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 05 août 2026, 16:37

RdNetwork a écrit : Cependant, en interne, le FC Metz possède déjà une solution sur laquelle il fonde de grands espoirs : Jahyann Pandore. « Personnellement, j’y crois beaucoup. Je pense que ça peut être la révélation de la Ligue 2 », confie Frédéric Arpinon."
Fred Arpinon c'est celui qui disait ça :
"Yannis a montré beaucoup de maturité pour son âge. Sa progression à Seraing a été constante et il a le potentiel pour s’imposer en Ligue 1."
Il a l'oeil et le bon

PPR

Messagepar PPR » 05 août 2026, 18:33

GrenatSensei a écrit : Fred Arpinon c'est celui qui disait ça :
"Yannis a montré beaucoup de maturité pour son âge. Sa progression à Seraing a été constante et il a le potentiel pour s’imposer en Ligue 1."
Il a l'oeil et le bon
J'espère que tu fais preuve d'autant d'intransigeance avec tes collègues ou tes proches.
Parce qu'en parlant d'oeil, tu n'en utilises qu'un seul aussi: celui de la critique et de la calomnie.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 août 2026, 18:47

PPR a écrit : J'espère que tu fais preuve d'autant d'intransigeance avec tes collègues ou tes proches.
Parce qu'en parlant d'oeil, tu n'en utilises qu'un seul aussi: celui de la critique et de la calomnie.
..... durera pas .... :-)

reivax

Messagepar reivax » 05 août 2026, 18:48

PPR a écrit : J'espère que tu fais preuve d'autant d'intransigeance avec tes collègues ou tes proches.
Certes on est beaucoup dans la critique, mais remplacer un joueur comme hein , 30 ans, des matchs de ligue 1 au compteur, et ayant été élu meilleur joueur de ligue 2 dans sa carrière, par un garçon de 22 ans, avec moins de 20 maths en pro, forcément ça fait un peu tiquer :)

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 05 août 2026, 18:50

On n'est pas pressés, tu parles, en effet on n'est pas pressés lorsque tu es un club qui recrute ce que les autres ne veulent pas...
Faut pas être pressé quand tu te sers le dernier...
Aucune solution.... Ils n'ont pas anticipé le départ de Hein, mais tu montres que tu maîtrises, alors que tu ne maîtrises plus rien...
Pandore, à devenir c'est certain, remplace Hein... Mais, vu comme c'est vendu, je me dis malgré le respect que j'ai envers cet ancien joueur, Arpinon, mais là quel g.....l !

Kent'

Messagepar Kent' » 05 août 2026, 19:22

valentino a écrit : tout simplement l'argent , on va quand meme pas comparer lorient a metz en terme de capital
Encore faut-il motiver les capitaux à venir. Un stade pas terminé, la moitié du projet des infrastructures prévues pour la formation qui ne sortira jamais de terre, aucune trace de politique sportive. C'est effectivement sans doute plus intéressant d'aller à Lorient qu'à Metz. En fait, dans le foot professionnel français, c'est plus intéressant d'aller à peu près partout plutôt qu'à Metz.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »