Je mets uniquement en cause l'entretien des autres tribunes et je suis loin, très loin de partager les idées de Luboss, même si à mon avis et le connaissant depuis très, très longtemps, il serait très compliqué de trouver quelqu'un qui connait aussi bien et aussi en détail l'historique du club que lui.DCD a écrit :Oh pardon ! Mais je n'ai alors rien compris à ton soutien au message de Luboss sur le fait que la tribune était dans cet état de la faute à Serin, avec l'histoire de loyer suspendu par la mairie pour que Metz entretienne ladite tribune.Caffee Alonso a écrit :La tribune devait être refaite, c'est clair, ma contestation ne porte que sur le fait que cela soit fait avec une partie de fonds publics, uniquement là dessus.
Après, Serin peut même y mettre des rambardes en or massif, des chiottes avec des poignées en diamant, des hôtesses de loges recrutées dans le magasine Playboy, je m'en tape, quoique pour les hôtesses .........
luboss a écrit :Si on avait un président qui entretenait son stade je n'aurais pas ce discours.
Faut arrêter de jouer la pleureuse, cet état de délabrement avancé aurait pu être évité avec un peu de préventif.
Il est capable de vous donner les résultats de matchs, les compostions d'équipe et même le nom des buteurs de rencontres s'étant déroulées il y a très longtemps, pour autant je ne partage pas toutes ses idées.