"L'Essentiel": Bessat quitte aussi le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Baloo

Re: "L'Essentiel": Bessat quitte aussi le FC Metz

Messagepar Baloo » 20 mai 2010, 15:30

vicstras a écrit :J'ai trouve que sur beaucoup de match Bessat était le seul à mouiller le maillot, certe brouillon dans la finition , mais toujours vif sur le terrain. Ensuite le voir critiquer le club ainsi ne me surprend pas. En effet J'ai une connaissance qui connait très bien Bessat et qui ma un peu parlé de lui et du fonctionnement du club.
D'après ma connaissance bessat était un des joueurs qui participait le plus à l'entrainement, sans pour autant avoir la reconnaissance de l'entraineur (Pouliquen), mais au contraire il paraissait que des joueurs comme Mendy, Vivian ou encore Johansen étaient la en touriste à l'entrainement, mais par contre toujours sur la feuille de match le vendredi !
Il clair que Pouliquen avait ses chou-chou , (mais ca tout le monde en est conscient). Du coup un mec comme bessat, pretendant à une place de titulaire et se retrouvant sur le banc au profit d'un mendy ou d'un Johansen à de quoi se poser des questions, d'ou ses réactions.
Ensuite cela n'excuse pas les mauvais matchs qu'il a aussi pu faire.

Mais je pense sincèrement qu'il peut faire qqch dans un autre club.
Tu m'excuseras mais un joueur qui va raconter à l'extérieur ce qui se passe dans la vie du club et se plaignant et en critiquant le club n'a pas sa place sur la feuille de match :...:

luboss

Messagepar luboss » 20 mai 2010, 16:21

jéjé a écrit :Bessat est super fort! arrêtez de raconter des bêtises un peu, a mon avis vous avez les boules qu'il s'en aille vous verrez que dans le club ou il ira il va tout défoncer, vous ètes des rageurs de première qui ne connaissent rien au football

Image

beaulier

Messagepar beaulier » 20 mai 2010, 20:16

difoolio a écrit :En fin de contrat à Metz, Vincent Bessat, 25 ans, ne sera pas non plus conservé par le club. «Les dirigeants m’ont précisé que les moyens financiers du club n’allaient certainement pas leur permettre de me proposer un nouveau contrat», a-t-il déclaré.

Après trois années au club, le milieu quitte la Lorraine avec une certaine amertume vis-à-vis des dirigeants grenat. «Il y a beaucoup de promesses qui n’ont pas été tenues et aussi une gestion très bizarre du club. L’impression que j’ai c’est que ce club court à la catastrophe», a-t-il conclu.

Après trois saisons au FC Metz, Bessat pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 2. Mais il a aussi des contacts, notamment en Allemagne, en Espagne et en Turquie.

http://www.lessentiel.lu/sports/sports/story/10500205
Excellente nouvelle pour le FC METZ : BESSAT n'a jamais eu le niveau requis . Mouiller le maillot est une chose ; le faire dans le vide et pour aucun résultat en est une autre ... Bon vent à lui en National ou en son équivalent en Espagne .

Alinsky

Messagepar Alinsky » 20 mai 2010, 21:06

Bon vent à lui en ESPAGNE. Il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer malgré un potentiel qui aurait dû lui permettre, du moins en ligue 2, de briguer un poste de titulaire. Hélas non. Je pense que l'on pourra recruter d'autres joueurs bien meilleurs que lui et pas plus chers, en ligue 2 il y en a assez.
Malgré tout courage à lui pour la suite de sa carrière.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 mai 2010, 21:39

vicstras a écrit :J'ai trouve que sur beaucoup de match Bessat était le seul à mouiller le maillot, certe brouillon dans la finition , mais toujours vif sur le terrain. Ensuite le voir critiquer le club ainsi ne me surprend pas. En effet J'ai une connaissance qui connait très bien Bessat et qui ma un peu parlé de lui et du fonctionnement du club.
D'après ma connaissance bessat était un des joueurs qui participait le plus à l'entrainement, sans pour autant avoir la reconnaissance de l'entraineur (Pouliquen), mais au contraire il paraissait que des joueurs comme Mendy, Vivian ou encore Johansen étaient la en touriste à l'entrainement, mais par contre toujours sur la feuille de match le vendredi !
Il clair que Pouliquen avait ses chou-chou , (mais ca tout le monde en est conscient). Du coup un mec comme bessat, pretendant à une place de titulaire et se retrouvant sur le banc au profit d'un mendy ou d'un Johansen à de quoi se poser des questions, d'ou ses réactions.
Quand t'essaies de faire ton trou quelque part, mieux vaut prendre une pelle, creuser et en ***** que de raboter la terre avec les dents.

rocker's

Messagepar rocker's » 20 mai 2010, 22:09

+1

Pires57

Messagepar Pires57 » 20 mai 2010, 22:11

champ d'or a écrit :
lemieux66 a écrit :Si l'année dernière on ne peut pas s'aligner financièrement pour garder Farina, que cette saison on ne peut pas faire d'offre correcte à un gars qui n'a connu que Metz comme club pro... Faut pas s'attendre à des miracles sur l'effectif et peut importe l'entraineur, on aura une équipe de m....ça sent le national la saison prochaine
T'es vraiment :boxe: :beurk: !!!

Farina n'a pas accepté la proposition qu'on lui a faite, ça veut pas dire que le FC Metz lui donnait 2000,00€ nets. Et on va pas verser de l'or à un jeune au sortir d'une seule saison pro dans la peau du joker.

Et idem pour Bessat, ça sert à quoi de lui proposer quelque chose puisqu'il n'est ni titulaire indiscutable, ni taulier de vestiaire. Et faudrait ressortir les réactions du forum au moment de l'annonce de sa signature en juin 2007

ça fait 6 jours qu'on entame l'intersaison et voilà que ça commence déjà à vomir. Pathétique ! :nul:
j'aurais pas mieux dit! :yes:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 mai 2010, 13:18

Bonne nouvelle que le départ de Bessat!

Il n'a jamais rien montré sur la durée, n'a été qu'un feu de paille, et surtout n'est bon qu'au mois de janvier, comme par hasard le mois du mercato hivernal...

Bref qu'il s'en aille,il fait partie des joueurs qu'on ne regrettera pas!

drac

Messagepar drac » 22 mai 2010, 14:41

get_up_kids a écrit :Bonne nouvelle que le départ de Bessat!

Il n'a jamais rien montré sur la durée, n'a été qu'un feu de paille, et surtout n'est bon qu'au mois de janvier, comme par hasard le mois du mercato hivernal...

Bref qu'il s'en aille,il fait partie des joueurs qu'on ne regrettera pas!
Dur mais réaliste.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 mai 2010, 22:50

Amsalem a écrit :A l'exception de son égalisation à Nancy - qui d'ailleurs ne restera nullement mémorable compte tenu de l'issue finale - Bessat me laissera une impression de transparence. Pas un des pires, mais aussi consistant qu'un Max Pecas, la légèreté de l'été en moins.
Moi je me souviens de plusieurs de ses buts, celui qui nous offre la qualif' à Lorient, en fin de saison 2007-2008, celui à Picot... En cette fin de saison, il avait été plutôt bon...
Ensuite il n'a jamais vraiment confirmé ces deux dernières années. Dommage. Il a eu un excellent passage début 2010, il était un des meilleurs joueurs de l'équipe à un moment. Je pense qu'il n'a jamais eu vraiment la confiance du coach et qu'il en aurait eu besoin. Y a eu trop de périodes ou il faisait banquette. Le conserver aurait bloqué la place d'un jeune, mais bon... Et puis Bussman l'an prochain n'aura besoin de personne côté gauche, il sera partout, défense, milieu, au centre :ninja:
Bon vent à Bessat, qui peut être un bon joueur dans une bonne équipe de L2.

Revenir à « Passion Grenat »