donc une " bonne " surpriseRdNetwork a écrit : En tout cas c'est une conférence "surprise" et les médias n'ont été prévenus que ce matin...
[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
- valentino
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
- Le Grand Jules
Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?
À part l’entrée dans des négociations exclusives pour une vente que diable pourrait justifier une conférence de presse de Serin, non prévue et sans lien avec le mercato ?
-
RdNetwork
Il peut y avoir pas mal de choses.Le Grand Jules a écrit : À part l’entrée dans des négociations exclusives pour une vente que diable pourrait justifier une conférence de presse de Serin, non prévue et sans lien avec le mercato ?
Le nouveau staff de la formation et de la direction sportive, par exemple.
Un autre problème externe (de santé par exemple) qui nécessite une annonce officielle, que sais-je.
Après ça peut aussi être vraiment lié au mercato (comme un très gros transfert) mais avec présence du président ? je n'y crois pas vraiment
- metz011
Je sais pas mais je sens qu'on va être déçuLe Grand Jules a écrit : À part l’entrée dans des négociations exclusives pour une vente que diable pourrait justifier une conférence de presse de Serin, non prévue et sans lien avec le mercato ?
- valentino
1:j'ai pensé a un problème de santé ( mais bien sur je ne le souhaite pas )RdNetwork a écrit : Il peut y avoir pas mal de choses.
Le nouveau staff de la formation et de la direction sportive, par exemple.
Un autre problème externe (de santé par exemple) qui nécessite une annonce officielle, que sais-je.
Après ça peut aussi être vraiment lié au mercato (comme un très gros transfert) mais avec présence du président ? je n'y crois pas vraiment
2:mercato ? je pense pas
3:je pense plus a une vente du club lié au 1
dans tous les cas on verra bien et souhaitons a tous le président , le club une super bonne nouvelle
-
Lutin57.
C'était bien lié au mercato.
-
Kent'
Bon, et bien avec l'arrivée de Savanier qui vient remplacer poste pour poste Hein, je pense que l'on peut désormais acter que l'on rentre dans la phase du mercato où plus personne n'arrivera avant des départs.
Et encore, dans mon esprit, les postes en DC étant doublés, Mboula ne sera pas nécessairement remplacé; le départ de Touré a été anticipé avec la signature de Mendy.
Il faudra remplacer Fischer s'il part mais j'ai l'impression qu'il est parti pour rester; j'aimerai bien voir arriver un ailier de complément mais il faudra sans doute déjà trouver une sortie à Bokele et Agne Ba.
Et encore, dans mon esprit, les postes en DC étant doublés, Mboula ne sera pas nécessairement remplacé; le départ de Touré a été anticipé avec la signature de Mendy.
Il faudra remplacer Fischer s'il part mais j'ai l'impression qu'il est parti pour rester; j'aimerai bien voir arriver un ailier de complément mais il faudra sans doute déjà trouver une sortie à Bokele et Agne Ba.
-
RdNetwork
Pour moi on se dirigerait vers ça, idéalement :Kent' a écrit : Bon, et bien avec l'arrivée de Savanier qui vient remplacer poste pour poste Hein, je pense que l'on peut désormais acter que l'on rentre dans la phase du mercato où plus personne n'arrivera avant des départs.

- On poursuit les process en cours pour vendre Mboula et Touré
- On trouve une porte de sortie à Ousmane Ba et Morgan Bokélé
- On cherche un ailier de rotation avec un profil un peu différent (quelqu'un de plutôt expérimenté et fiable, pas nécessairement un vétéran ou même un titulaire, mais un profil complémentaire ; si on fait Tsita c'est le top du top), sinon à défaut Bokélé sera à ce poste mais ça n'arrange ni lui ni le club je pense. Agne Ba au moins est jeune
- On réfléchit à quoi faire d'Agne Ba et Ibou Sané qui ne rentrent pas vraiment dans cette rotation, sauf si comme dit plus haut on donne ce rôle de 4e ailier à Agne Ba mais ça fait beaucoup de jeunes
- La question se pose aussi pour Mélières et Mangondo, qui à leur âge ont besoin de temps de jeu et je n'ai l'impression qu'ils en auront. Si le rôle de réserviste leur va, tant mieux, mais bon...
Si on évolue en 4-3-3, on peut juste mettre Mendy/Deminguet/Savanier titulaires, avec Mohamed en doublure de Mendy, Munongo de Deminguet, et Pandore de Savanier.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »