A moins d'avoir participé à la réunion, tu n'en sais rienPharrell570 a écrit :Je sais très bien que c'est la préfecture qui a donné son aval pour les places mais je veux dire le club s'est pas trop mouillé pour essayer de chercher à avoir le max, c'est plutôt ça que je voulais dire. C'est là qu'on aurait vu que le club soutient vraiment ses supporters ...
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- DCD
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- _Chris.
Quelqu'un compte t il tenter sa chance cet après-midi ?
-
groquick
si les principaux groupes de supporters ont decide de boycotter ce "parcage", ne vous sentez vous pas egoistes vous les gens qui ont decide d'y aller a leur place ?
-
Nikelkrom
Elle est bonne celle là ! Et la liberté d'agir de chacun ?groquick a écrit :si les principaux groupes de supporters ont decide de boycotter ce "parcage", ne vous sentez vous pas egoistes vous les gens qui ont decide d'y aller a leur place ?
-
bonaparte
la liberté d'agir est vachement limitée quand même

-
groquick
oui, ils se sentent libres d'agir, acompagnes de CRS et chiens policiers...bonaparte a écrit :la liberté d'agir est vachement limitée quand même![]()
![]()
![]()
quand bien meme on leur avait demande d'y venir menottes aux mains, ils auraient acceptes pour certains... trop heureux de faire parti des 450 moutons
-
bonaparte
on est loin des 450 , la c est plutot 250groquick a écrit :oui, ils se sentent libres d'agir, acompagnes de CRS et chiens policiers...bonaparte a écrit :la liberté d'agir est vachement limitée quand même![]()
![]()
![]()
quand bien meme on leur avait demande d'y venir menottes aux mains, ils auraient acceptes pour certains... trop heureux de faire parti des 450 moutons
- Falcon
je vois pas en quoi le faite d’accepter des mesures de sécurité renforcés pour un déplacement à risque fait forcement du supporter lambda un mouton .groquick a écrit :oui, ils se sentent libres d'agir, acompagnes de CRS et chiens policiers...bonaparte a écrit :la liberté d'agir est vachement limitée quand même![]()
![]()
![]()
donc si t'es pas encarté , t'es un opportuniste ?
les groupes de supporters boycott , ok .mais ça se doit pas empêcher les messins qui souhaite assister au derby de le faire, même si les conditions sont démesurément sécuritaire.
- Falcon
+1Raphisa a écrit :
Il me semble vaguement que les déplacements sont faits pour encourager les Grenats...
Et donc, si certains sont prêts à le faire même mains liées, je ne saisis pas cette réaction qui n'est que moquerie, et parti pris.
Que les kopps boycottent, je veux bien le comprendre, mais qu'on repproche à certains supporters de faire ce déplacement...
-
groquick
jestime que cest baisser son pantalon face a la ligue. Ils vous lancent un crouton de pain pour vous contenter, et vous vous jetez dessus. Les groupes ont pris la bonne decision en boycotant, en preservant leur integrite.Falcon a écrit : je vois pas en quoi le faite d’accepter des mesures de sécurité renforcés pour un déplacement à risque fait forcement du supporter lambda un mouton .
donc si t'es pas encarté , t'es un opportuniste ?![]()
les groupes de supporters boycott , ok .mais ça se doit pas empêcher les messins qui souhaite assister au derby de le faire, même si les conditions sont démesurément sécuritaire.
Ce n'est que mon humble avis.