Il avait été évoqué une passerelle sur le canal il me semble. Mais tu ne chercherais pas un peu la petite bête ?Torino a écrit :Pour en revenir au stade je trouve étonnant qu ‘on veuille ajouter 5000 places sans améliorer les alentours du stade en terme d’accessibilité.Et je suis même assez perplexe quant à la sécurité notamment par ses temps où on veut justement en mettre partout. Existe-t-il un plan d’evacuation d’urgence de ce stade qui tienne compte qu’il faut parfois 20-25 minutes en cas de grosse affluence pour faire les 100-200m qui séparent le stade du boulevard St Symphorien ? Et même si un plan existe quid en cas de mouvement de foule dans ce goulot d’étranglement qu’est la rue du stade surtout côté Est ?
[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
- DCD
Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
-
david7
Source ?patrick57 a écrit :Dépôt de bilan non ..weitten sera là pour remplir la tirelire
- DCD
Mais pour les protéger de quoi, si ce n'est d'eux-mêmes ?Torino a écrit :Pas du tout. J’en ai déjà parlé. On veut du tout sécuritaire contre les supporters mais par contre personne ne se pose cette question essentielle sur la sécurité des supporters...
- ouragan
S'il tu es déjà venu au stade quand il y avait plus de 25 000 personnes, tu saurais de quoi il parle.DCD a écrit :Mais pour les protéger de quoi, si ce n'est d'eux-mêmes ?Torino a écrit :Pas du tout. J’en ai déjà parlé. On veut du tout sécuritaire contre les supporters mais par contre personne ne se pose cette question essentielle sur la sécurité des supporters...
- DCD
Toi en revanche tu ne sais pas de quoi tu parles car j'ai même fait partie des 28 766 supporters présents lors dur Metz - Marseille de 1991ouragan a écrit :S'il tu es déjà venu au stade quand il y avait plus de 25 000 personnes, tu saurais de quoi il parle.
- ouragan
Je me souviens très bien de ce match, je n'ai réussi à arriver au stade qu'à la mi temps tellement les routes étaient saturés....DCD a écrit :Toi en revanche tu ne sais pas de quoi tu parles car j'ai même fait partie des 28 766 supporters présents lors dur Metz - Marseille de 1991ouragan a écrit :S'il tu es déjà venu au stade quand il y avait plus de 25 000 personnes, tu saurais de quoi il parle.
- DCD
Dur. Moi j'étais à l'heure. Mais quel rapport avec la protection des supporters non prise en compte par le club, évoquée par Torino ?ouragan a écrit :Je me souviens très bien de ce match, je n'ai réussi à arriver au stade qu'à la mi temps tellement les routes étaient saturés....
- ouragan
DCD a écrit :Dur. Moi j'étais à l'heure. Mais quel rapport avec la protection des supporters non prise en compte par le club, évoquée par Torino ?ouragan a écrit :Je me souviens très bien de ce match, je n'ai réussi à arriver au stade qu'à la mi temps tellement les routes étaient saturés....
La sortie , 30 000 supporters en même temps ça peut faire peur vu le peu de dégagement autour du stade.
- DCD
Oui d'accord. Mais comme déjà dit, une passerelle est envisagée sur le canal et passer de 28 766 à 30 000, ce n'est pas rien mais je ne crois pas que ce soit suffisant pour créer des mouvements foules meurtriers.ouragan a écrit :La sortie , 30 000 supporters en même temps ça peut faire peur vu le peu de dégagement autour du stade.
- ouragan
DCD a écrit :Oui d'accord. Mais comme déjà dit, une passerelle est envisagée sur le canal et passer de 28 766 à 30 000, ce n'est pas rien mais je ne crois pas que ce soit suffisant pour créer des mouvements foules meurtriers.ouragan a écrit :La sortie , 30 000 supporters en même temps ça peut faire peur vu le peu de dégagement autour du stade.
À condition, comme je l'avais déjà dit il y a quelque temps, que sécuritairement ce soit possible de faire une passerelle traversant les deux bras de la Moselle. Je n'ai lu nulle part qu'elle était actée.