Mercato d'hiver pour le FC Metz
- jibay54
Re: Mercato d'hiver pour le FC Metz
Un pret serait idéal pour nous et pour lui et permettrait de juger un peu son niveau
- BOUNTY
Je vois bien Bourgeois prêté à l'étranger ..... de l'autre côté de la Manche.
Le style de jeu qui y est pratiqué lui va à ravir
Le style de jeu qui y est pratiqué lui va à ravir
- _Chris.
Normalement, départ ou non, on a une signature de permise par la DNCG si j'ai bien compris Serin, et apparemment, il y aurait aussi une piste en France et une piste à l'étranger
Concernant une piste dont certains ont parlé déjà, celle de Grax, je pense qu'on peut l'oublier, j'ai trouvé plusieurs articles comme quoi il avait refusé Grenoble y a 2-3 mois, donc je ne le vois pas allez chez nous ...
Après, il faut se renforcer, car j'ai vu que Ayité devrait etre prété à Reims selon certains forums, vraiment bon ce joueur de Bordeaux quand je l'ai vu joué ... concernant les autres clubs, je sais plus trop les noms, mais je sais que j'ai vu que la plupart des clubs qui jouent le maintien visent des prêts de joueurs de L1, donc voila quoi ...
Concernant une piste dont certains ont parlé déjà, celle de Grax, je pense qu'on peut l'oublier, j'ai trouvé plusieurs articles comme quoi il avait refusé Grenoble y a 2-3 mois, donc je ne le vois pas allez chez nous ...
Après, il faut se renforcer, car j'ai vu que Ayité devrait etre prété à Reims selon certains forums, vraiment bon ce joueur de Bordeaux quand je l'ai vu joué ... concernant les autres clubs, je sais plus trop les noms, mais je sais que j'ai vu que la plupart des clubs qui jouent le maintien visent des prêts de joueurs de L1, donc voila quoi ...
- Hooper
"Selon France Football, Monaco se serait penché sur un jeune attaquant gabonais, Johan Lengoualama, capitaine de l'équipe A' du Gabon. Cet attaquant de 18 ans serait également dans le viseur de nombreux clubs de Ligue 2 tels que Le Havre, Metz et Angers mais surtout de Lille qui suit également le joueur gabonais."
http://footasmfc.football.fr/post/2010/ ... e-gabonais
- _Chris.
Bonne info, on va voir si ca va plus loin, mais entre Metz et Monaco, je pense qu'il n'hésitera pas trop ...
-
Nikelkrom
Certes, mais cette piste serait pour du plus long terme,,,Hooper a écrit :"Selon France Football, Monaco se serait penché sur un jeune attaquant gabonais, Johan Lengoualama, capitaine de l'équipe A' du Gabon. Cet attaquant de 18 ans serait également dans le viseur de nombreux clubs de Ligue 2 tels que Le Havre, Metz et Angers mais surtout de Lille qui suit également le joueur gabonais."
- Hooper
Oui oui je me doute bien que c'est pas lui qui va nous sauver la saison, c'était juste pour relayer l'infoNikelkrom a écrit :Certes, mais cette piste serait pour du plus long terme,,,Hooper a écrit :"Selon France Football, Monaco se serait penché sur un jeune attaquant gabonais, Johan Lengoualama, capitaine de l'équipe A' du Gabon. Cet attaquant de 18 ans serait également dans le viseur de nombreux clubs de Ligue 2 tels que Le Havre, Metz et Angers mais surtout de Lille qui suit également le joueur gabonais."
- Scoubydoo
On a pas Keita du même âge qui est censé être un petit prodigeHooper a écrit :"Selon France Football, Monaco se serait penché sur un jeune attaquant gabonais, Johan Lengoualama, capitaine de l'équipe A' du Gabon. Cet attaquant de 18 ans serait également dans le viseur de nombreux clubs de Ligue 2 tels que Le Havre, Metz et Angers mais surtout de Lille qui suit également le joueur gabonais."
-
charly
Qu'en est-il de l'attaquant de la réserve du Bayern Munich ? A t-il - oui ou non - convaincu nos dirigeants ?
- _Chris.
Perso, j'en sais pas plus pour le bosniaque du Bayern, Thomas en a un peu parlé a la radio samedi soir, mais il a pas dit s'il a convaincu ou non les dirigeants, juste confirmer qu'il s'est entrainer toute la semaine avec le FC Metz