R.L. 29/03 "Ultimatum de B.SERIN "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
geo alambic

Re: R.L. 29/03 "Ultimatum de B.SERIN "

Messagepar geo alambic » 31 mars 2012, 12:05

Il devrait y avoir un ultimatum concernant les ballons en l'air, en l'air, en l'air, en l'air, en l'air, en l'air, qui ne fonctionnent pas mais qui sont constamment répétés.

luboss

Messagepar luboss » 31 mars 2012, 12:53

Qu' on engrenage les points nécessaire pour le maintien , puis après faisons le bilan et tirons les enseignements .

drac

Messagepar drac » 31 mars 2012, 12:58

luboss a écrit :Qu' on engrenage les points nécessaire pour le maintien , puis après faisons le bilan et tirons les enseignements .
c'est quoi ton avatar ?

luboss

Messagepar luboss » 31 mars 2012, 13:01

drac a écrit :
luboss a écrit :Qu' on engrenage les points nécessaire pour le maintien , puis après faisons le bilan et tirons les enseignements .
c'est quoi ton avatar ?
Et le tien ? on voit rien

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 mars 2012, 13:02

Tout est dit.

Et pour les enseignements ce sera très rapide.

drac

Messagepar drac » 31 mars 2012, 13:21

luboss a écrit :
drac a écrit : c'est quoi ton avatar ?
Et le tien ? on voit rien
film : enemy mine de 1985 !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 mars 2012, 13:40

geo alambic a écrit :Il devrait y avoir un ultimatum concernant les ballons en l'air, en l'air, en l'air, en l'air, en l'air, en l'air, qui ne fonctionnent pas mais qui sont constamment répétés.
C'est peut-être parce qu'ils ne savent pas jouer au sol ... :siffle:

drac

Messagepar drac » 02 avr. 2012, 12:38

Quand je relis le titre je me dis que quelque part, ce serait aux supporters de faire un ultimatum au Président voire aux joueurs.
Payer surtout de son temps pour aller se faire suer pendant deux heures au stade mériterait que l'on mette en demeure le club de nous présenter quelque chose de cohérent.
Bon, j'arrête là, car je vais à nouveau prendre une volée de bois vert, mais cela mérite que l'on s'y attarde pour la prochaine saison, fasse que ce soit toujours en L2.
En tout cas, je trouve les supporters très gentils à Metz et c'est très bien.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 02 avr. 2012, 12:46

quand tu vois que contre le mans, y a aucun crs et que 3 jours après t as 8 fourgons qui arrivent à 17h, parce que ça risque d'etre l'état de siège en cas de nouvelle défaite, oui t as intérêt à être gentil :mrgreen:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 avr. 2012, 13:10

drac a écrit :Quand je relis le titre je me dis que quelque part, ce serait aux supporters de faire un ultimatum au Président voire aux joueurs.
Payer surtout de son temps pour aller se faire suer pendant deux heures au stade mériterait que l'on mette en demeure le club de nous présenter quelque chose de cohérent.
Bon, j'arrête là, car je vais à nouveau prendre une volée de bois vert, mais cela mérite que l'on s'y attarde pour la prochaine saison, fasse que ce soit toujours en L2.
En tout cas, je trouve les supporters très gentils à Metz et c'est très bien.
100% d'accord avec toi (encore une fois)

Il est quand même plaisant de venir à Saint-Symphorien sans qu'il y ait d'émeute et de sièges qui volent, risquant de toucher quelqu'un... (Les parisiens se reconnaîtront). On est peut-être C** nous les supporters, mais on est sympa :-) (pour la plupart).

Mais bon, cela leur ferait tout drôle de commencer un match à Saint-Symphorien avec des tribunes vides. Peut-être qu'ils réfléchiraient à deux fois avant de faire des matchs de merte comme ça. :-|

Revenir à « Passion Grenat »