Entraînement saison 2016/2017
- bialbo
Re: Entraînement saison 2016/2017
Je pense que pour PH, comme la tactique, on s'en fout de la technique, pourvu qu'on ai l'ivresse... 
- DCD
Moi j'en compte 5 et j'ignore leur durée.Arguendo a écrit :En effet...Gadjo45 a écrit :On a été sur Conceicao à un moment donné (le nouvel entraineur de Nantes), il propose deux entraînements par jour... quand je vois nos deux, trois entraînements semaine pour préparer un match, je me demande quand est ce que l'on va commencer à bosser.
Comment les joueurs pourront-ils combler leurs innombrables lacunes tactiques, techniques et physiques avec 3 entraînements d'une heure par semaine?.
- Gadjo45
Bein dans le même temps Nantes en aura fait 10... matin et aprem :)DCD a écrit :Moi j'en compte 5 et j'ignore leur durée.Arguendo a écrit : En effet...
Comment les joueurs pourront-ils combler leurs innombrables lacunes tactiques, techniques et physiques avec 3 entraînements d'une heure par semaine?.
- bialbo
Il n'y a pas beaucoup d'entraînement à Metz car les joueurs ne sont pas capables d'encaisser plus d'efforts.
Je pense que dans chaque club c'est différent et c'est selon ce que peuvent donc produire comme effort chaque joueur.
Ici dans l'est comme il fait plus frais, peut-être qu'il faut en faire moins qu'à Nantes où il fait plus doux.
Enfin sinon je ne vois pas trop d'autres raisons.
Si ce n'est pour peut-être aussi permettre à nos joueurs d'avoir au final plus de "jus" lors des matchs ?
Je pense que dans chaque club c'est différent et c'est selon ce que peuvent donc produire comme effort chaque joueur.
Ici dans l'est comme il fait plus frais, peut-être qu'il faut en faire moins qu'à Nantes où il fait plus doux.
Enfin sinon je ne vois pas trop d'autres raisons.
Si ce n'est pour peut-être aussi permettre à nos joueurs d'avoir au final plus de "jus" lors des matchs ?
-
françois_metz
Notre problème, c'est surtout le mental. Vous pouvez faire autant d'entraînements que vous voudrez, si les joueurs ne se battent pas sur le terrain et baisse les bras à chaque but encaissé, le problème restera le même.
- Jacobson
Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas sur un terrain ouvert au public quils ne s'entraînent pas.
Peut-être qu'on accentue le travail physique, musculation tout ça.
On forme des mecs pour courir après le ballon, Nantes forme des joueurs pour faire courir le ballon.
On n'y changera rien, c'est comme ça...José Riga était venu pour ça, mais on s'est bien vite rendu compte que ca ne collait pas à l'image du club. On veut des guerriers, alors on nous sert des guerriers. Du moins, on essaye...
Peut-être qu'on accentue le travail physique, musculation tout ça.
On forme des mecs pour courir après le ballon, Nantes forme des joueurs pour faire courir le ballon.
On n'y changera rien, c'est comme ça...José Riga était venu pour ça, mais on s'est bien vite rendu compte que ca ne collait pas à l'image du club. On veut des guerriers, alors on nous sert des guerriers. Du moins, on essaye...
-
gmt135
Où as tu trouvé toutes ces stats pour avancer tes propos ?Arguendo a écrit :En effet...Gadjo45 a écrit :On a été sur Conceicao à un moment donné (le nouvel entraineur de Nantes), il propose deux entraînements par jour... quand je vois nos deux, trois entraînements semaine pour préparer un match, je me demande quand est ce que l'on va commencer à bosser.
Comment les joueurs pourront-ils combler leurs innombrables lacunes tactiques, techniques et physiques avec 3 entraînements d'une heure par semaine?
Un exemple: cela fait maintenant des années que les équipes messines ont des très mauvais (voire ridicules) taux de passes réussies.
Semble t-il si incroyable d'imaginer que les joueurs s'entraînent à faire des passes?
Même raisonnement pour les contrôles, les centres, les frappes, les cpa...
Et l'on ne peut pas dire que les manques techniques et tactiques sont compensés par le physique.
- Cactus
- Administrateur du site
- Billy
L'entraînement est ouvert au public aujourd'hui???Cactus a écrit :http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... -programme
- Bel Jéthucine
Oui.Billy a écrit :L'entraînement est ouvert au public aujourd'hui???Cactus a écrit :http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... -programme
(Je suis en partance