+1bulbi a écrit :Mince, Lorange m'a fait rire.
Ou plutôt ma re-fait rire (après une période moins "rigolote")...
+1bulbi a écrit :Mince, Lorange m'a fait rire.
Lorange amer, plutôt...GaHn a écrit :C'est ce qu'on appelle lorange pressée...alexandre a écrit :Lorange, je pense que toi meme tu n est pas un vrai supporter, vu tu critiques déja la reprise, attendons de voir dans 1 samine a la reprise du championnat
Il a anticipé avec ...... une certaine finesse ......vag'à bond a écrit :Ca semblait etre de l'ironie de la part de Lorange.alexandre a écrit :Lorange, je pense que toi meme tu n est pas un vrai supporter, vu tu critiques déja la reprise, attendons de voir dans 1 samine a la reprise du championnat
Ils ont tous repris l'entrainement collectif ? ou encore des programmes individuels ?dan62 a écrit :Lejeune et udol ont repris avant la treve. Avec les retours d'erding et de jouffre, il n'y a plus personne à l'infirmerie.uLs a écrit :Erdinç est là, bonne nouvelle. manque plus que jouffre et lejeune.
Super nouvelles!dan62 a écrit :Lejeune et udol ont repris avant la treve. Avec les retours d'erding et de jouffre, il n'y a plus personne à l'infirmerie.uLs a écrit :Erdinç est là, bonne nouvelle. manque plus que jouffre et lejeune.
RL fc metz expressdan62 a écrit :Lejeune et udol ont repris avant la treve. Avec les retours d'erding et de jouffre, il n'y a plus personne à l'infirmerie.uLs a écrit :Erdinç est là, bonne nouvelle. manque plus que jouffre et lejeune.
RL fc metz expressrf57 a écrit :dan62 a écrit : Lejeune et udol ont repris avant la treve. Avec les retours d'erding et de jouffre, il n'y a plus personne à l'infirmerie.
Lorange a écrit :Si l'on observe attentivement cette photo, on s'aperçoit qu'elle en dit beaucoup :
- Erding est isolé, à plus de 2 mètres de ses coéquipiers.
- Il tourne le dos à une bonne partie du groupe.
- On voit des joueurs complètement à l'arrêt, inactifs.
- Qui voit Hinschberger sur la photo ?
- Sur la première photo Carlo semble sourire : est-ce la preuve définitive que tout le club a déjà acté une descente en Ligue 2 puisque même Molinari parait en rire ?
- Où sont nos valeureux supporters ?
Il faut bien admettre qu'il est évident que la crise couve, que le vestiaire est totalement divisé et que nous vivons les heures les plus sombres du Fc Metz !
Lorange, mentaliste à votre service.
Utilisateurs parcourant ce forum : Billou Grenat, Flores, Przemysl., Semrush [Bot], TressorMoreno, verlainenco et 101 invités