[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
- Symph57
Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
C'est peut-être les écrans géants. Elle sort d'où cette photo ?
- crapule90
Je reprend la photo et regardé un peu la tête de la tribune ... On imagine une tribune qui se ferme vers les Tribue Ouest et ESt avec de "faux" angleolis57 a écrit : On entraparçoit ce qu'il me semble être la zone du bail emphythéotique, en rouge sur la vue aérienne, ainsi que le plan de la tribune Sud sur la photo, qui irait bien fermer les deux angles Sud.
![]()
- messinmarseille
On peut pas en tirer grand choses, fermeture (je ne pense pas), un auvent pour un espace de restauration plus probable comme le truc en la est et la nord.crapule90 a écrit :Je reprend la photo et regardé un peu la tête de la tribune ... On imagine une tribune qui se ferme vers les Tribue Ouest et ESt avec de "faux" angleolis57 a écrit : On entraparçoit ce qu'il me semble être la zone du bail emphythéotique, en rouge sur la vue aérienne, ainsi que le plan de la tribune Sud sur la photo, qui irait bien fermer les deux angles Sud.
![]()
artworks-000368078667-leh2yo-t500x500.jpg
- champ d'or
C'est quoi cette photo ? Toute ressemblance avec un illustre maréchal qui vendait les bijoux de famille à l'ennemi est fortuite !
on en saura bientôt plus sur le projet puisque démarrage dans déjà 10 mois !
on en saura bientôt plus sur le projet puisque démarrage dans déjà 10 mois !
- toulou31
-
Grenat 1985
Points 5 et 6 concernant le #Stade Saint #Symphorien : désaffectation, déclassement du domaine public, projet de reconstruction de la tribune sud et proposition d'un #bail #emphytéotique administratif de 50 ans et 2 conventions de financement >> Voté ! #Sport #Metz
https://twitter.com/fiersdemessins/stat ... 60481?s=21
https://twitter.com/fiersdemessins/stat ... 60481?s=21
-
Grenat 1985
- Caffee Alonso
Vu, et le centre de formation continuera à voir baisser la subvention de la ville, inéluctable avec la baisse des dotations aux collectivités locales.Grenat 1985 a écrit : https://tout-metz.com/versement-stade-f ... -84345.php
Mais je trouve qu'il y a une certaine logique là dedans, la ville subventionne et quand un joueur sort du centre et est vendu des millions, la ville n'en retire rien.
Quant aux loyers non versés par le club à la ville, cela fait longtemps que ça dure, je l'ai contesté car c'était en contrepartie de travaux d'entretiens qui n'ont jamais été effectués par le club.
Cela fait maintenant partie de l'Histoire, reste à voir comment tout va se dérouler.
-
vauclusiendu57
La formule du bail emphytéotique est logique, c'est un bon compromis pour la ville et le club sera beaucoup plus libre pour faire évoluer se stade;Caffee Alonso a écrit :Vu, et le centre de formation continuera à voir baisser la subvention de la ville, inéluctable avec la baisse des dotations aux collectivités locales.Grenat 1985 a écrit : https://tout-metz.com/versement-stade-f ... -84345.php
Mais je trouve qu'il y a une certaine logique là dedans, la ville subventionne et quand un joueur sort du centre et est vendu des millions, la ville n'en retire rien.
Quant aux loyers non versés par le club à la ville, cela fait longtemps que ça dure, je l'ai contesté car c'était en contrepartie de travaux d'entretiens qui n'ont jamais été effectués par le club.
Cela fait maintenant partie de l'Histoire, reste à voir comment tout va se dérouler.
Les projets futur n'empêcherons pas quelques subventions par ci par là.
- Caffee Alonso
Niet !vauclusiendu57 a écrit :La formule du bail emphytéotique est logique, c'est un bon compromis pour la ville et le club sera beaucoup plus libre pour faire évoluer se stade;Caffee Alonso a écrit :
Vu, et le centre de formation continuera à voir baisser la subvention de la ville, inéluctable avec la baisse des dotations aux collectivités locales.
Les projets futur n'empêcherons pas quelques subventions par ci par là.