j'adore les salsifis a écrit :
Que penses tu de ceux qui se retrouvent à plusieurs pour exercer une satisfaction solitaire???

j'adore les salsifis a écrit :
Que penses tu de ceux qui se retrouvent à plusieurs pour exercer une satisfaction solitaire???

Oui cela me réjouit aussi que le stade fasse peau neuve, merci Mr Serin. Pour le sportif il n'est pas au top mais rien aà redire, je pense qu'il gère super bien le club.hatchayak a écrit : Je me suis "amusé" à écouter les points du dernier conseil municipal. 3 points concernaient le Fcmetz. Le point n°6 concernait à lui seul le Projet de reconstruction de la Tribune Sud - Conclusion d'un bail emphytéotique administratif et de deux conventions de financement. Le Conseil a débattue quand même pendant plus de 50 minutes sur ce seul point.
Et M. le Maire a dit, je cite " je peux vous le dire parceque mon petit doigt me l'a dit, mais Bernard Serin envisage de faire mieux que les 30 millions de la tribune telle qu'elle a été imaginée, raide, sans les angles…"
Plus aucun doute que la future tribune Sud face l'accolade avec ses voisines Est et Ouest.
Espérons que le résultat harmonise l'ensemble, mais cette nouvelle me réjouit![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], verlainenco et 16 invités