Entraînement saison 2016/2017
- Actaris
Re: Entraînement saison 2016/2017
Encore le 4-2-3-1 travaillé. Qui croit encore à l'éventualité d'un 4-4-2?? Moi absolument pas. :'(
-
Keown
Re: _Chris.
Effectivement si on joue avec ça demain le message sera clair : le seul match qui compte pour le staff c'est dimanche. Aprés ça serait quand meme cool d'essayer de pas se prendre une trop grosse branlée demain. Heureusement que Bastia en a déja pris 7 samedi dernier._Chris. a écrit :La compo travaillée
Oberhauser
Balliu - Milan - Falette - Signorino
Philipps - Cohade
Mazziz - Thil - Lejeune
Erding
-
mika0570
Un système qui ne marche plus (a t il vraiment deja fonctionné) depuis des mois, mais on persiste, a ce moment là tout le forum peut être coach il suffit de poser des noms sur une feuille, aucune prise de risque tactique rien C est le néant, bref silence on couleActaris a écrit :Encore le 4-2-3-1 travaillé. Qui croit encore à l'éventualité d'un 4-4-2?? Moi absolument pas. :'(
- Bel Jéthucine
À la limite, ce que je ne comprendrais pas si c'était cette compo, ce sont les présences de Milan, Falette et Cohade : autant les préserver puisqu'ils joueront dimanche et ne peuvent se permettre d'être blessés ou suspendus. (À moins qu'il y ait un point de règlement imposant d'aligner au moins x joueurs ayant participé à un certains nombre des x derniers matchs joués...)Keown a écrit :Effectivement si on joue avec ça demain le message sera clair : le seul match qui compte pour le staff c'est dimanche._Chris. a écrit :La compo travaillée
Oberhauser
Balliu - Milan - Falette - Signorino
Philipps - Cohade
Mazziz - Thil - Lejeune
Erding
_Chris, Gauthier était présent aujourd'hui ?
EDIT : Bizarre que Lejeune ne soit pas dans le groupe
Dernière modification par Bel Jéthucine le 10 janv. 2017, 18:26, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
C'est moi ou on essaie de vendre Thill ?
- Bel Jéthucine
Je me faisais la même réflexion (mais je n'ai rien entendu venant de son entourage).Patsupfcmetz a écrit :C'est moi ou on essaie de vendre Thill ?
-
uLs
Ce qui m'inquiète c'est que didillon n'aura pas joué depuis longtemps s'il est titulaire dimanche à nice. ..
- messinmarseille
Vous ne vouliez pas le voir souffler un petit peu. Si c'est pour encaisser 5 buts, vaut mieux le préserver, il a déjà donné.uLs a écrit :Ce qui m'inquiète c'est que didillon n'aura pas joué depuis longtemps s'il est titulaire dimanche à nice. ..
- _Chris.
_Chris.
Négatif pas de HeinBel Jéthucine a écrit :À la limite, ce que je ne comprendrais pas si c'était cette compo, ce sont les présences de Milan, Falette et Cohade : autant les préserver puisqu'ils joueront dimanche et ne peuvent se permettre d'être blessés ou suspendus. (À moins qu'il y ait un point de règlement imposant d'aligner au moins x joueurs ayant participé à un certains nombre des x derniers matchs joués...)Keown a écrit : Effectivement si on joue avec ça demain le message sera clair : le seul match qui compte pour le staff c'est dimanche.
-
Mutu
[/quote]
Négatif pas de Hein[/quote]
Simple béquille, pas de lésion mais incertain pour Nice.
Négatif pas de Hein[/quote]
Simple béquille, pas de lésion mais incertain pour Nice.