Le topic du transfert de Sakho
- ouragan
Re: Le topic du transfert de Sakho
C'est bien, on se tire une balle dans le pied la veille de la reprise mais bon, pas grave, tout le monde est vacciné ici, on s'inquiètera à la trêve quand on sera relégable avec la plus mauvaise attaque.
- Bosoleclown
Tain on va pas pleurer avant d'être battu ma parole. On se serait tiré une balle dans le pied si Sakho était parti le 31 aout. Là avec les sous qu'on va avoir on va pouvoir recruter du bon, et concrétiser des dossiers sur lesquels on a certainement déjà bien avancé.ouragan a écrit :C'est bien, on se tire une balle dans le pied la veille de la reprise mais bon, pas grave, tout le monde est vacciné ici, on s'inquiètera à la trêve quand on sera relégable avec la plus mauvaise attaque.
Et puis faut être réaliste, Sakho n'aurait pas joué à 100% de peur de se blesser, ce qui est normal.
Dingue comment certains peuvent être hypra pessimistes alors que le championnat n'a même pas commencé !
- ouragan
Bosoleclown a écrit :Tain on va pas pleurer avant d'être battu ma parole. On se serait tiré une balle dans le pied si Sakho était parti le 31 aout. Là avec les sous qu'on va avoir on va pouvoir recruter du bon, et concrétiser des dossiers sur lesquels on a certainement déjà bien avancé.ouragan a écrit :C'est bien, on se tire une balle dans le pied la veille de la reprise mais bon, pas grave, tout le monde est vacciné ici, on s'inquiètera à la trêve quand on sera relégable avec la plus mauvaise attaque.
Et puis faut être réaliste, Sakho n'aurait pas joué à 100% de peur de se blesser, ce qui est normal.
Dingue comment certains peuvent être hypra pessimistes alors que le championnat n'a même pas commencé !
On en reparlera à la trêve.
-
phenix
moi je condamnerai pas aussi vite notre équipe...tu fais parti de ces supporters pessimistes qui crient au loup à toutouragan a écrit :C'est bien, on se tire une balle dans le pied la veille de la reprise mais bon, pas grave, tout le monde est vacciné ici, on s'inquiètera à la trêve quand on sera relégable avec la plus mauvaise attaque.
Moi je pense que Falcon fera un bon attaquant et qu'il nous fait encore un créateur au milieu.
On a encore un peu de temps et je fais confiance au staff pour nous trouver un joueur confirmé
-
PascalB
La faute à qui ? (c'est une question donc si on pouvait me donner une réponse ce serait sympaouragan a écrit :C'est bien, on se tire une balle dans le pied la veille de la reprise mais bon, pas grave, tout le monde est vacciné ici, on s'inquiètera à la trêve quand on sera relégable avec la plus mauvaise attaque.
Je fais confiance au staff et aux joueurs pour gérer le moment présent en attendant les recrues. A fond derrière l'équipe.
-
phenix
PascalB a écrit :La faute à qui ? (c'est une question donc si on pouvait me donner une réponse ce serait sympaouragan a écrit :C'est bien, on se tire une balle dans le pied la veille de la reprise mais bon, pas grave, tout le monde est vacciné ici, on s'inquiètera à la trêve quand on sera relégable avec la plus mauvaise attaque.). Le Diaff, on savait qu'il voulait partir. Donc... Oui je sais !!!! Le budget toussa toussa.
Je fais confiance au staff et aux joueurs pour gérer le moment présent en attendant les recrues. A fond derrière l'équipe.
c'est intelligent ce que tu dis là...
-
phenix
PascalB a écrit :C'est une réponse ça ?
merci de quoter pour te repondre si tu sais comment faire...
- bialbo
Allez un Mamadou Niang pour le remplacer.
Un Sénégalais pour en remplacer un autre...
-
phenix
peu importe qui le remplace du moment que ce joueur ne soit pas un mercenaire et se batte comme un guerrier sur le terrainbialbo a écrit :Allez un Mamadou Niang pour le remplacer.