Nan je sais pas quoter. Après toi non plus. On ne sait pas si c'est à Ouragan que tu t'adresses ou à moi.phenix a écrit :PascalB a écrit :C'est une réponse ça ?
merci de quoter pour te repondre si tu sais comment faire...
Le topic du transfert de Sakho
-
PascalB
Re: Le topic du transfert de Sakho
-
phenix
Non c'etait à toi, et comme tu t'es permis de me traiter de troll je propose qu'on fasse une formation rien que tous le 2PascalB a écrit :PascalB a écrit :C'est une réponse ça ?
Nan je sais pas quoter. Après toi non plus. On ne sait pas si c'est à Ouragan que tu t'adresses ou à moi.
- Bosoleclown
T'as l'air plein de certitudes. J'espère qu'on te reverra si jamais on est pas relégables à la trève ^^.ouragan a écrit :On en reparlera à la trêve.
-
PascalB
Ok pour la formation. Après tu passes prendre l'apéro à la maison avec plaisirphenix a écrit : Non c'etait à toi, et comme tu t'es permis de me traiter de troll je propose qu'on fasse une formation rien que tous le 2
-
phenix
je suis mddrrr --> ce sera volontier!!PascalB a écrit :Ok pour la formation. Après tu passes prendre l'apéro à la maison avec plaisirphenix a écrit : Non c'etait à toi, et comme tu t'es permis de me traiter de troll je propose qu'on fasse une formation rien que tous le 2![]()
-
gvh57
Depuis 98, on en a vu des recrutement foireux, ou des départs non compensés, des fins de mercatos en queues de poisson. On en a même perdu espoir, mais là cette fois vu la dynamique, vu les nouvelles personnes à la tête de l'équipe, je reste confiant, d'autant plus que pour eux c'est un gros test et se savent attendus au tournant par plus de 10 000 abonnés et encore plus de supporters!
ICI C'EST METZ!
ICI C'EST METZ!
- get_up_kids
Donc il ne viendra pas...Keown a écrit : Serin confirme qu'on est bien en négociations avec josue et en concurrence avec 2 autres clubs sur ce dossier
Ce n'est qu'un leurre.
Ce n'est pas le genre de la maison de parler ouvertement des vraies pistes en matière de transfert....
-
alain0157
Oh bon sang, te revoilá!ouragan a écrit :C'est bien, on se tire une balle dans le pied la veille de la reprise mais bon, pas grave, tout le monde est vacciné ici, on s'inquiètera à la trêve quand on sera relégable avec la plus mauvaise attaque.
On dirait même que tu t'es encore alourdi un peu plus.
A moins que tu n'aies effectué un stage chez Mme Irma.
- Arty57
Une chose est sûre , on aura de nouvelles têtes dans l’effectif contre Nantes 
-
alain0157
Intuitions ou infos ?Arty57 a écrit :Une chose est sûre , on aura de nouvelles têtes dans l’effectif contre Nantes