https://www.leparisien.fr/sports/footba ... XWKTZQ.php
Trois saisons, c’est un peu juste mais cela offre un profil travailleur et physique au milieu au delà d’une éventuelle plus-value dans un ou deux ans…
[Le Parisien] Believe Munongo aurait signé pro à Metz
- Le Grand Jules
- TressorMoreno
Re: [Le Parisien] Believe Munongo aurait signé pro à Metz
C'est une excellente nouvelle
Le seul truc qui me dérange c'est que Le Parisien l'annonce avant le site officiel
Le seul truc qui me dérange c'est que Le Parisien l'annonce avant le site officiel
-
Mati
Moi j'aimerais qu'il signe pour s'inscrire dans un projet. Par amour pour le club, pour l'aide à se relever et à grandirLe Grand Jules a écrit : https://www.leparisien.fr/sports/footba ... XWKTZQ.php
Trois saisons, c’est un peu juste mais cela offre un profil travailleur et physique au milieu au delà d’une éventuelle plus-value dans un ou deux ans…
Pas juste pour faire une plus value comme on fait depuis des années au détriment du sportif
-
Sovak
3 saisons c'est pas le maximum ? Avec +2 en optionLe Grand Jules a écrit : https://www.leparisien.fr/sports/footba ... XWKTZQ.php
- El Pop
En dessous de 18 ans, a priori c'est 3 ans maxSovak a écrit : 3 saisons c'est pas le maximum ? Avec +2 en option
- Ravachol
Bonne nouvelle !
La nouvelle saison démarre plutôt bien avec ce contrat, ajouté aux ambitions concernant un coach type Pantaloni.
La nouvelle saison démarre plutôt bien avec ce contrat, ajouté aux ambitions concernant un coach type Pantaloni.
-
Meneur de jeu
Oui bonne nouvelle !
- Chriss200
D'habitude je suis toujours le premier à vouloir mettre en avant les jeunes des CDF mais pour avoir vu joué Munongo contre Auxerre et Brest j'ai été très loin d'être impressionné.
Bien sur 2 matchs ca ne suffit pas pour juger mais ca donne une idée, Atta par exemple m'avait vraiment impressionné, du coup je ne sais pas trop quoi en penser. Quelles sont qualités?
Bien sur 2 matchs ca ne suffit pas pour juger mais ca donne une idée, Atta par exemple m'avait vraiment impressionné, du coup je ne sais pas trop quoi en penser. Quelles sont qualités?
-
Mati
Il ne faut pas oublier qu'on a lancé un petit jeune de 16 ans dans ce bourbier de saison et que c'etait un des seuls qui se démarquait un peu. Par son envie déjà ce qui manquait cruellement.Chriss200 a écrit : D'habitude je suis toujours le premier à vouloir mettre en avant les jeunes des CDF mais pour avoir vu joué Munongo contre Auxerre et Brest j'ai été très loin d'être impressionné.
Alors des cracks à 16 ans à part yamal il n'y en a pas beaucoup mais lui laisser le temps de grandir en ligue 2 sans forcément être titulaire à plein temps, bien encadré par des joueurs d'expérience, ça serait une belle idée
Et encore une fois pas pour espérer le vendre à bon prix dans 2 ans mais pour espérer en faire un cadre du club dans qq années
- InSerinWeTrust
Comme le disait Blondin, le monde se divise en 2 catégories, d'un côté ceux qui ont un flingue et peuvent choisir quels seront leurs cadres, de l'autre ceux qui ont une pelle et se font piller leurs cadres. Si tu as une pelle et que tu gardes tes cadres, c'est qu'ils sont moyens voir pas bons. Et à Metz, oca fait longtemps qu'on n'a plus de flingues de concours, mais plutôt un beau ratelier de pelles (. Oír même on creuse avec les mains)Mati a écrit :
Et encore une fois pas pour espérer le vendre à bon prix dans 2 ans mais pour espérer en faire un cadre du club dans qq années
Revenir à « Mercato du Supporter messin »