https://xcancel.com/i/status/2054870679854416141
https://www.footmercato.net/a2760256752 ... s-courtise
"Le central gauche gabonais du FC Metz Michel Mboula est convoité et veut rester dans un club de l'élite
PAOK, Le Mans, Young Boys, Famalicao et des clubs italiens sont intéressés"
Metz voudrait le garder comme titulaire
[FootMercato] Mboula très courtisé (Le Mans, PAOK, Berne)
-
RdNetwork
- Le Grand Jules
Re: [FootMercato] Mboula très courtisé (Le Mans, PAOK, Berne)
Un joueur sous-estimé et sous-côté de mon point de vue. À garder la saison prochaine. Et je l’avais trouvé à l’aise à gauche également.
-
partonus le messin
Probablement notre pire défenseur depuis longtemps , quelque soit le poste. Qu'il y ait une offre pour lui est un miracle. Un joueur a oublier, j'espère qu une destination sera trouver au plus vite.
- TressorMoreno
À quoi bon garder un joueur qui ne souhaiterais pas rester
Si c'était un crack où ne serait-ce qu'un bon joueur pourquoi pas pousser pour le conserver mais là ce n'est "que" Mboula..
Si c'était un crack où ne serait-ce qu'un bon joueur pourquoi pas pousser pour le conserver mais là ce n'est "que" Mboula..
-
zic is back
Mboula est assez atypique Exceptionnel dans les duels ou il est infranchissable, à la rue sur les relances et le placement. Il est jeune et s'il comble vite ses lacunes il peut devenir un bon joueur.
- InSerinWeTrust
Une IA a du faire une vidéo avec sa tête et des images de Rigobert Song
Relativement bon sur l'homme ( quand il est dessus), ses relances catastrophiques et son placement entre l'homme et le poteau de corner annihilent ses bonnes séquences.
Relativement bon sur l'homme ( quand il est dessus), ses relances catastrophiques et son placement entre l'homme et le poteau de corner annihilent ses bonnes séquences.
- Przemysl.
[FootMercato] Mboula très courtisé (Le Mans, PAOK, Berne)
Excellente nouvelle si ce transfert se concrétise. Ce transfert doit, soit permettre de combler le déficit, soit recruter un défenseur gauche.
- schméo
Absolument pas d'accord. Loin d'être un crack mais loin d'être la quiche que tu décris, aussi.partonus le messin a écrit : Probablement notre pire défenseur depuis longtemps , quelque soit le poste. Qu'il y ait une offre pour lui est un miracle. Un joueur a oublier, j'espère qu une destination sera trouver au plus vite.
- champ d'or
Ce n'est pas du tout un joueur à la rue. Il a des points faibles, comme tout jeune défenseur, mais on sent chez lui une marge de progression.
Arrière gauche, je n'y crois pas. Comme Fali Candé il fera une carrière honorable à un poste d'axial gauche.
Je me ferais plus de souci pour Benjamin Nduquidi et Aboubacar Lô que pour lui.
Ce serait dommage qu'il parte car c'est un des rares jeunes avec potentiel mais avec un minimum de vécu en pro sur lequel on pouvait s'appuyer (sachant que Sané sera vendu à 99.5%).
Si transfert il y a, j'espère que le club fixera la prix à 2.5 ou 3M€ hors bonus.
Arrière gauche, je n'y crois pas. Comme Fali Candé il fera une carrière honorable à un poste d'axial gauche.
Je me ferais plus de souci pour Benjamin Nduquidi et Aboubacar Lô que pour lui.
Ce serait dommage qu'il parte car c'est un des rares jeunes avec potentiel mais avec un minimum de vécu en pro sur lequel on pouvait s'appuyer (sachant que Sané sera vendu à 99.5%).
Si transfert il y a, j'espère que le club fixera la prix à 2.5 ou 3M€ hors bonus.
-
Zed90
Beaucoup d'exagérations, ou alors tu n'as pas connu les Leoni, Tiago-Gomez, Rivierez, Wollscheid, Chrisostome, Sahraoui, Palmieri, Jans,.... et j'en passe. Mboula ne laissera certes pas un souvenir impérissable, mais il avait malgré tout des qualités de marquage à la culotte intéressantespartonus le messin a écrit : Probablement notre pire défenseur depuis longtemps , quelque soit le poste. Qu'il y ait une offre pour lui est un miracle. Un joueur a oublier, j'espère qu une destination sera trouver au plus vite.