[SUGGESTION] Nolan Galves

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Carrass'

[SUGGESTION] Nolan Galves

Messagepar Carrass' » 15 mai 2026, 20:12

Le latéral (piston) droit de Rodez, produit de la formation Doubiste, devrait je pense quitter Rodez cet été car il va rentrer dans sa dernière année de contrat et vu sa forme, je ne le vois pas partir librement dans 1 an et est déjà très sollicité (Asse, Lech Poznan, un autre club étranger dont je n'ai plus le nom et la Ligue 1 le surveille).

Âgé de 22 ans, c'est un joueur très fiable sportivement où il enchaîne des saisons à 30 matchs de championnat minimum avec Rodez.
Profil assez offensif, 8 passes décisives en championnat cette saison contre 2 buts et 3 passes l'année dernière donc il a réellement passé un cap cette saison et même si il devrait avoir l'opportunité de passer une grosse marche en avant avec certains clubs le surveillant, Metz pourrait être une étape plus mesurée et lui permettrait de continuer à jouer, enchaîner les matchs dans un club lui offrant davantage de visibilité que Rodez malgré la division similaire.
Et pour Metz malgré le fait qu'il soit valorise à 1.2M€ c'est surtout de faire une belle plus value si cela se passe bien.

A OBSERVER CE SOIR ;-)

TressorMoreno

Re: [SUGGESTION] Nolan Galves

Messagepar TressorMoreno » 15 mai 2026, 20:22

Un latéral moderne et encore jeune avec une forte marge de progression.
Profil très intéressant ;-)
Dernière modification par TressorMoreno le 17 mai 2026, 07:39, modifié 1 fois.

Mornay

Messagepar Mornay » 16 mai 2026, 12:50

Vraiment le profil à cibler prioritairement.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 16 mai 2026, 12:57

Je l'avais trouvé très bon face au Red Star.
J'ai juste regardé les 20 dernière minute hier soir, mais il a fini le match sur les rotules et a raté son penalty.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 16 mai 2026, 13:55

Très bonne suggestion, merci.

Il nous faudra choisir un ou deux profils prometteurs mais ayant déjà prouvé, exactement de ce type.

Mais aussi nous assurer de quelques gars bien matures, joueurs de club, pas toujours estimés à leur juste valeur et en capacité de prendre une revanche en Ligue 1.

christophe7

Messagepar christophe7 » 16 mai 2026, 20:29

Oui un excellent joueur pour remplacer Kouao, bonne qualité de centre …

Revenir à « Mercato du Supporter messin »