Chez moi ( Nancy) à 11h30
- intérieur 24
- extérieur à l’ombre 28
Et chez vous…il fait chaud ?
- Cactus
- Administrateur du site
-
Sudouestgrenat
Re: Et chez vous…il fait chaud ?
Dordogne
12H40
Intérieur : 23°3
Extérieur : 29° à l'ombre - 34° au soleil
Température de l'eau : 30°
12H40
Intérieur : 23°3
Extérieur : 29° à l'ombre - 34° au soleil
Température de l'eau : 30°
- belobog
A Bordeaux, c'est la fournaise, il fait plus chaud qu'à Dubaï. Et surtout, inutile d'aérer la nuit, ça ne descend pas en dessous de 25
Il y a longtemps que le climat océanique ne signifie plus grand chose ici. Enfin si, plutôt qu'un chaud sec, on a un chaud humide que je trouve plus difficile à supporter
J'ai la chance de travailler aujourd'hui à la maison mais malgré les volets fermés, la température au RDC monte à 27°. Et à 31-32° à l'étage qui est mansardé
Je pense à ma compagne (30° dans son bureau exposé plein sud alors qu'elle a une santé fragile) et aux élèves (dont ma fille) qui sont encore à l'école. En particulier à tous ceux qui passent le brevet ou le bac
Il y a longtemps que le climat océanique ne signifie plus grand chose ici. Enfin si, plutôt qu'un chaud sec, on a un chaud humide que je trouve plus difficile à supporter
J'ai la chance de travailler aujourd'hui à la maison mais malgré les volets fermés, la température au RDC monte à 27°. Et à 31-32° à l'étage qui est mansardé
Je pense à ma compagne (30° dans son bureau exposé plein sud alors qu'elle a une santé fragile) et aux élèves (dont ma fille) qui sont encore à l'école. En particulier à tous ceux qui passent le brevet ou le bac
- sup'demetz
Chez moi, dans le haut de la vallée de la Fensch, les températures aujourd'hui sont équivalentes à celles de Séville en plein mois de juillet.
Assez pénible je dois dire.
- Cactus
- Administrateur du site
Pas le chiffre des températures ou pas de thermomètre ?sup'demetz a écrit : Chez moi, dans le haut de la vallée de la Fensch, les températures aujourd'hui sont équivalentes à celles de Séville en plein mois de juillet.
- sup'demetz
37.8 à 14h30.Cactus a écrit : Pas le chiffre des températures ou pas de thermomètre ?![]()
- HondaGrenat
Comme quoi les Trou du C**sont plus aux frais que nous....sup'demetz a écrit : 37.8 à 14h30.
- messinmarseille
Plus de 40 dans la voiture en milieu d'après midi, heureusement que je bosse avec la clim c'est supportable mais épuisant. Entre Seine et Marne.
En ce début de matinée, 26,9 dans le séjour, supportable.
- DCD
Je me suis brûlé l'avant bras sur la portière hier, en le posant fenêtre baissée.messinmarseille a écrit : Plus de 40 dans la voiture en milieu d'après midi, heureusement que je bosse avec la clim c'est supportable mais épuisant. Entre Seine et Marne.
- sup'demetz
Aujourd'hui 13h50
39° à l'ombre sur ma terrasse
23° à l'intérieur
Aucun doute, il ne gèlera pas la nuit prochaine
39° à l'ombre sur ma terrasse
23° à l'intérieur
Aucun doute, il ne gèlera pas la nuit prochaine
Revenir à « Le bistrot du Graoully »