[Site off] Giorgi Abuashvili poursuit l’aventure Grenat
-
Grenat 1985
-
Le Duc
Re: [Site off] Giorgi Abuashvili poursuit l’aventure Grenat
C’était attendu depuis quelques jours. Une très bonne chose de faite.
Il peut être l’une des révélations de cette saison en L2 et par la même occasion franchir un palier pour devenir à l’avenir un joueur de L1.
Welcome back Giorgi
Il peut être l’une des révélations de cette saison en L2 et par la même occasion franchir un palier pour devenir à l’avenir un joueur de L1.
Welcome back Giorgi
- TressorMoreno
"First touch" géorgienne, hâte de voir la "second touch" 
- Dich
Content qu'il reste, il a quelque chose, en plus de la grinta.
Il a un énorme défaut mais qu'il peut combler avec du travail : apprendre à lever la tête dans les derniers mètres. J'ai en tête plusieurs occaz' qu'il a gaspillé la saison passée alors qu'un coéquipier était démarqué à côté et/ou qu'il voulait absolument tirer dans un angle impossible... Allez Giorgi, c'est ton année ;)
Il a un énorme défaut mais qu'il peut combler avec du travail : apprendre à lever la tête dans les derniers mètres. J'ai en tête plusieurs occaz' qu'il a gaspillé la saison passée alors qu'un coéquipier était démarqué à côté et/ou qu'il voulait absolument tirer dans un angle impossible... Allez Giorgi, c'est ton année ;)
-
RdNetwork
Si seulement c'était ça l'idéeTressorMoreno a écrit : "First touch" géorgienne, hâte de voir la "second touch"![]()
Content de le revoir. Moindre risque sportif et financier. Il a une place à se faire.
Mbala et Abu sur les ailes, si on peut avoir un 10 expérimenté (type Hein) pour alimenter c'est quand même sympa...
- TressorMoreno
Je ne peux que partager ce que tu dis sur le 10 expérimenté après "dans la boîte" on a déjà un jeune plein de potentiel qui est en train d'émerger et de monter en puissance, qui pourrait apporter de la folie (dû à sa jeunesse) et de sa fougue qui pourrait enflammer Saint SymphorienRdNetwork a écrit : Si seulement c'était ça l'idée![]()
Content de le revoir. Moindre risque sportif et financier. Il a une place à se faire.
Mbala et Abu sur les ailes, si on peut avoir un 10 expérimenté (type Hein) pour alimenter c'est quand même sympa...
L'expérience on va l'avoir avec Colin, Ruiz, Sarr, Deminguet, Habib Diallo (et Tsita je l'espère et j'y crois) déjà sur le terrain, tu mélanges ça avec des Munongo, Mbala, Pandore, Dos Santos et ça pourrait donner une belle recette
Certes il faut rajouter quelques petits ingrédients extérieur pour l'agrémenter mais les éléments principaux et la qualité première tu l'as déjà sur place.
Je pense qu'on peut voir une belle saison et prendre du plaisir car je crois beaucoup en ce mélange.
(Je sais que ce que je dis sera perçu comme un excès d'optimisme mais tant pis
Si je me trompe totalement je saurais le reconnaître dans quelques mois et de toute façon on me l'a rappelera ^^
- Frayel
Tres bonne chose
-
RdNetwork
En tout cas l'article du Répu est très affirmatif sur Tsita... "En fin de contrat, Giorgi Tsitaishvili et Giorgi Kvilitaia ne porteront plus les couleurs messines en Ligue 2. "
- Le Grand Jules
Pour les trois parties, club prêteur (plus-value possible dans un an), joueur (exposition, temps de jeu), club contractant le prêt (profil et capacités connues, option d'achat si percée), c'est un choix raisonnable.
- InSerinWeTrust
On voulait tous du rab' d'Abu, c'est fait.