https://www.fcmetz.com/articles/idris-m ... es-grenats
https://www.youtube.com/watch?v=3HLpP7ZhxXk
[Site off] Idris Mohamed rejoint les grenats
-
RdNetwork
- Le Grand Jules
Re: [Site off] Idris Mohamed rejoint les grenats
Que cette arrivée soit pour lui l'occasion de se révéler à l'échelon supérieur et de nous apporter force et sérénité derrière !
- sup'demetz
Je fais confiance aux recruteurs, bien obligé, jouer le haut de tableau, voir la remontée, avec des joueurs de division inférieure et des jeunes du club, je demande qu'à y croire.
- Frayel
Un jeune à développer qui est intéressant sur le papier .
Souci , nous n avons pas ce joueur de niveau superieur en défense centrale ...et nous accumulons les contrats de joueurs moyens
Souci , nous n avons pas ce joueur de niveau superieur en défense centrale ...et nous accumulons les contrats de joueurs moyens
-
Grenat 1985
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Au vu du prix, ça peut que être une belle surprise.
Cependant il manque en défense central de l'expérience et qualité surtout si Mboula part..
Cependant il manque en défense central de l'expérience et qualité surtout si Mboula part..
- champ d'or
Il était titulaire indiscutable dans une équipe qui a fait bonne figure en L3 et qui a tenu tête à Reims en 16èmes de coupe de France (éliminée aux tàb).
Encore en pleine progression de ce qu'en disent les observateurs. ça se tente.
Ruiz est là pour l'expérience, et Mboula a maintenant une cinquantaine de matchs pro en France également.
J'aime bien la façon de construire l'effectif. C'est au moins aussi cohérent qu'à l intersaison 2024/2025 et largement plus intelligemment mené qu'il y a un an.
Ruiz est là pour l'expérience, et Mboula a maintenant une cinquantaine de matchs pro en France également.
J'aime bien la façon de construire l'effectif. C'est au moins aussi cohérent qu'à l intersaison 2024/2025 et largement plus intelligemment mené qu'il y a un an.
- TressorMoreno
Comme l'on dit certains autres forumistes (dont Sega si je ne me trompe pas), si Hein et Fall reste au club on se dirige clairement vers un meilleur effectif qu'il y'a 2 ans.champ d'or a écrit : Il était titulaire indiscutable dans une équipe qui a fait bonne figure en L3 et qui a tenu tête à Reims en 16èmes de coupe de France (éliminée aux tàb).
Si la mayonnaise prend ça peut faire très mal, un mélange de bons joueurs voir très bons à certains postes avec des joueurs à développer dont on a déjà vu pour certains un beau potentiel.
Je trouve ça plutôt emballant et le public pourrait facilement s'identifier à cette équipe mais surtout ces joueurs "made in FC Metz".
Maintenant il va falloir également améliorer et fluidifier la communication avec certains groupes de supporters et arrêter ces "petites piques" inutiles.
J'espère que chacun fera un pas l'un vers l'autre et ça pourrait de nouveau relancer une unité et l'union sacrée autour du club.
Pour cela réaliser des bons résultats tout de suite sera primordial..
Concernant Idris Mohamed, je crois beaucoup en ce profil
- Le Grand Jules
7 messages suite à un recrutement il y a plus de cinq heures...
Presqu'un message par heure sur 'la' nouvelle de la journée.
Dis donc.
Presqu'un message par heure sur 'la' nouvelle de la journée.
Dis donc.
- Ravachol
Mboula pourrait partirGrenat 1985 a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ed/1706763