[Site off] Nampalys Mendy rejoint le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Le Grand Jules

Re: [Site off] Nampalys Mendy rejoint le FC Metz

Messagepar Le Grand Jules » 31 juil. 2026, 20:12

Transfert indécis, curieux mais tellement excitant !

Peut être 1+1 si montée ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 31 juil. 2026, 20:14

L'équipe prend forme :-)
Devenish+ Mendy.

Contrat d'un an mais je vois bien une option en cas de montée.
Verdelet qui dit ce soir qu'il y'a rien de concret pour Hein (mais ça peut aller très vite).

Une bonne soirée :-D
Dernière modification par TressorMoreno le 31 juil. 2026, 20:21, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 juil. 2026, 20:16

Super content qu'il ait signé. C'est le genre d'élément qui aide à gérer un match grâce à son expérience et qui va grandement apporter aux jeunes.
Sportivement il tiendra la route même si je ne m'attends pas à des miracles, mais en terme de cohésion de groupe et de collectif on ne pouvait pas espérer mieux à ce poste.

Mon bon sang, pourquoi sont-ils incapables de travailler de la même manière quand le FC Metz monte en L1 ??

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 31 juil. 2026, 20:37

On sait que la colonne vertebrale est tjr essentielle.....là on a pojr le moment Fischer/Devenish/Mendy/Hein/Diallo...c'est tres solide pour la l2

Frayel

Messagepar Frayel » 31 juil. 2026, 21:08

Lutin57. a écrit : On sait que la colonne vertebrale est tjr essentielle.....là on a pojr le moment Fischer/Devenish/Mendy/Hein/Diallo...c'est tres solide pour la l2
Si cela reste ainsi c est pas mal .
Mais Hein c est incertain, Mendy dans quel état ? Et Fischer j ai du mal à le voir décisif comme l été Carasso ou oukidja

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 31 juil. 2026, 21:13

champ d'or a écrit :

Mon bon sang, pourquoi sont-ils incapables de travailler de la même manière quand le FC Metz monte en L1 ??
Parce que ce n'est pas le même prix

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 31 juil. 2026, 21:13

Je m'excuse d'avance mais je vais être un des rares oiseaux de mauvaise augure, je ne suis pas du tout emballé par cette signature, je ne vais pas m'étaler car je vais surement me faire fusiller, j'espère juste qu'il fera une Gbamin en me faisant changer d'avis

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 31 juil. 2026, 21:19

Chriss200 a écrit : Je m'excuse d'avance mais je vais être un des rares oiseaux de mauvaise augure, je ne suis pas du tout emballé par cette signature, je ne vais pas m'étaler car je vais surement me faire fusiller, j'espère juste qu'il fera une Gbamin en me faisant changer d'avis
Ben si étale-toi ! Quels sont tes arguments ?
Personnellement, j'ai pas d'avis, je ne le connais pas. Et ce qui compte le plus pour moi, c'est savoir s'il trouvera sa (bonne) place dans le collectif et s'il aura la bonne mentalité

Le Duc

Messagepar Le Duc » 31 juil. 2026, 22:01

champ d'or a écrit : Super content qu'il ait signé. C'est le genre d'élément qui aide à gérer un match grâce à son expérience et qui va grandement apporter aux jeunes.
Sportivement il tiendra la route même si je ne m'attends pas à des miracles, mais en terme de cohésion de groupe et de collectif on ne pouvait pas espérer mieux à ce poste.

Parce-qu’en Ligue 2 nous sommes un club « riche », l’un des clubs avec le plus de moyens financiers. Et nous avons toujours l’objectif de remontée immédiate ce qui permet aux joueurs de se montrer et d’avoir la perspective d’évoluer la saison suivante en Ligue 1.

En revanche, en Ligue 1 nous sommes parmi les clubs les plus pauvres. Et notre club, depuis ces dernières années, renvoie l’image d’un club instable et incapable de s’installer dans la durée en L1.
Donc pour beaucoup de joueurs, évoluer en L1 avec le FC Metz signifie avoir un salaire dans la fourchette très basse de la division, couplé à une saison galère en perspective avec de fortes probabilités d’être relégué en fin de saison.

Revenir à « Passion Grenat »