Fin de la grève pour la Horda Frénétik et la Gruppa, groupes ultras de Metz, qui vont redonner de la voix

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

pilch

Re: Fin de la grève pour la Horda Frénétik et la Gruppa, groupes ultras de Metz, qui vont redonner de la voix

Messagepar pilch » 01 août 2026, 19:59

Mouais.. rien n'a pourtant changé

PapyGateux

Re: Fin de la grève pour la Horda Frénétik et la Gruppa, groupes ultras de Metz, qui vont redonner de la voix

Messagepar PapyGateux » 02 août 2026, 01:41

Sympa jeu d'artifice + fumis des Ultras Horda et des Allemands en fin de soirée. De la pointe du jardin des amours, c'était vraiment joli. Peut-être l'oeuvre la plus réussie du parcours Constellations !

phil57

Messagepar phil57 » 02 août 2026, 09:24

Je croyais qu’ils attendaient un vrai projet ?
En tout cas moi j’ai pas changé d’avis malgré la discussion avec la directrice qui a tout tenté . Je ne suis pas du tout convaincu par ce qui est mis en place . Faire 1h15 de route aller pour voir ce genre de prestation c’est belle est bien fini pour moi, même si ça va être dur au début !

Kent'

Messagepar Kent' » 02 août 2026, 14:06

Rien n'a changé pourtant. M'enfin, on est pas à une contradiction près de la part de ces groupes.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1708509

Ca, c'est des Ultras qui ont une ligne directrice et s'y tiennent.

aliosha

Messagepar aliosha » 02 août 2026, 14:34

Kent' a écrit : Rien n'a changé pourtant. M'enfin, on est pas à une contradiction près de la part de ces groupes.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1708509

Ca, c'est des Ultras qui ont une ligne directrice et s'y tiennent.
D’accord avec cela, la preuve, on vends notre meilleur élément à une semaine de la reprise du championnat

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 août 2026, 15:06

aliosha a écrit : D’accord avec cela, la preuve, on vends notre meilleur élément à une semaine de la reprise du championnat
Nom de dieu, comment légalement vous faites pour empêcher un salarié de rompre son contrat?
C'est impossible car illégal. Arrêtez de fustiger le club qui essaie de gérer au mieux sa rupture. Le moment n'est pas le plus indiqué mais c'est la règle et la réalité du mercato, les riches achètent et les pauvres vendent. Ras le bol de ce discours accusateur et gnangnan. Vous êtes adulte bon sang.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 02 août 2026, 15:16

messinmarseille a écrit : Nom de dieu, comment légalement vous faites pour empêcher un salarié de rompre son contrat?
C'est impossible car illégal. Arrêtez de fustiger le club qui essaie de gérer au mieux sa rupture. Le moment n'est pas le plus indiqué mais c'est la règle et la réalité du mercato, les riches achètent et les pauvres vendent. Ras le bol de ce discours accusateur et gnangnan. Vous êtes adulte bon sang.
La réalité est que Metz propose une équipe cohérente en juillet, mais cette dernière n'est plus la même qui démarre le championnat, on le vit chaque année.
Pour moi, le but est d'inciter aux abonnements et réabonnements en début de saison, une fois cette période passée, on vend, le faire avant serait trop risqué pour le club, et encore une fois, les abonnés seront de la revue.
Je rappelle que M.Serin a comme objectif la remontée immédiate, pas certain que le message envoyé si Hein part soit le meilleur.
On verra, mais le match d'hier selon les forumistes présents ne semblait pas trop prometteur.
Un progrès toutefois, l'an passé, les ballons allaient vers l'arrière, cette fois ci ils partent en latéral, peut être un jour iront-ils vers l'avant.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 02 août 2026, 15:47

JuanitaBanana a écrit : La réalité est que Metz propose une équipe cohérente en juillet, mais cette dernière n'est plus la même qui démarre le championnat, on le vit chaque année.
Pour moi, le but est d'inciter aux abonnements et réabonnements en début de saison, une fois cette période passée, on vend, le faire avant serait trop risqué pour le club, et encore une fois, les abonnés seront de la revue.
Je rappelle que M.Serin a comme objectif la remontée immédiate, pas certain que le message envoyé si Hein part soit le meilleur.
On verra, mais le match d'hier selon les forumistes présents ne semblait pas trop prometteur.
Un progrès toutefois, l'an passé, les ballons allaient vers l'arrière, cette fois ci ils partent en latéral, peut être un jour iront-ils vers l'avant.
Plutôt d'accord. Le ré abonnement est d'ailleurs souvent établi à des moments stratégiques ( ex: lors des débuts de barrages.) Effets d'annonces puis vient les ventes...

Moi je dois être C** je me réabonne chaque saison.. oui j'ai la passion de club depuis petit et j'essai de la transmettre à mon gamin, ce qui est malheureusement de plus en plus difficile... et d'ailleurs mon avis personnel est que si le club n''est pas vendu à un propriétaire privilégiant le sportif, le club perdra beaucoup d abonnés et de moyenne de spectateurs ainsi que les recettes liées...
Oui cest sûre que c''est compliqué de garder son ou ses meilleurs éléments... Mais quand on affiche des ambitions de remonter ben faut investir à minima, savoir convaincre ou vendre son projet pour garder un bon joueur ou à défaut si on ne souhaite plus investir ben faut vendre...

On va attendre confirmation mais c'est quand même assez récurent et inquiétant cette gestion sportive.. et qui dure malheureusement.

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 02 août 2026, 18:24

Quelques messages hors sujet supprimés. Gautier Hein, ce n'est pas ici.....

Revenir à « Passion Grenat »