(Dans l'Equipe du 22/03/2011)

Pour voir l'image en totalité passez en style Milky Way Red ou cliquez sur ce lien:
http://img852.imageshack.us/img852/7443/quipe220311.jpg

c'est enorme pour un club de ligue 2. L'investissement des joueurs sur le terrain n'est pas a la hauteur du sacrifice financierMokilp a écrit :qu'est-ce que ca veut dire au juste, c'est beaucoup ? pas beaucoup ?
Toi tu ferais mieux de taire où alors mettre de l'argent dans le club .....Macheda a écrit :Je le plains dès que j'ai 5 minutes
vangogh57 a écrit :Vous comprenez peut être maintenant quand on vous dit qu'il n'y a pas d'argent au club !
Et qu'ils font avec les moyens du bord !
Toi tu ferais mieux de taire où alors mettre de l'argent dans le club .....Macheda a écrit :Je le plains dès que j'ai 5 minutes
Je n'ai pas souvenir que Serin ait dit ça?Macheda a écrit : ...
Soit ces chiffres sont vrais, et les arguments comme quoi l'actionnaire n'a pas les moyens financiers de faire du ménage dans l'organigramme sont irrecevables...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], arthur865, Betsouin, Capitaine Fracasse, Carlingeois, Carrass', champ d'or, david7, Deki, Efel, El Pop, Evargalo, friuli, Gene Hunt, Goldorak, Hermite57261, Jo57, Mati, nastasia, network57, Oliiviier57, Pablo54, Palinodie, Pasta, phil57, pilch, santamaradona, Scoubydoo, sebastien57950, Semrush [Bot], shadowcaser57, Sovak, stef57050, Straight Outta Metz, sup'demetz, TribuneEst, Whiteganda81 et 396 invités