[Tarifs] Le saviez-vous ?

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
julmetz95

Re: [Tarifs] Le saviez-vous ?

Messagepar julmetz95 » 10 août 2018, 12:28

44 euros en tribune nord c'est pas donné effectivement
cependant rien n'empeche d'aller dans une autre partie du stade moins chere
ou attendre qu'un adversaire moins prestigieux se presente a saint symphorien
(ca m'etonnerait que les tarifs soient les meme pour la reception de beziers)

mais ca reste cher pour un match de L2 j'en conviens :bieres:

GiGIL45

Messagepar GiGIL45 » 10 août 2018, 15:16

On ne connaît pas encore la date de Metz Lens ?

Schichko

Messagepar Schichko » 10 août 2018, 16:00

Il manque encore celle de la journée précédente (Troyes-Metz), qui devrait être annoncée aujourd'hui je pense...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 août 2018, 16:28

bulbi a écrit : Le saviez-vous ?
Un aller Metz → Lens vous coûtera :
- entre 24 et 36 € via Blablacar
- entre 21 et 25 € en Ouibus
- entre 30 € et 40 € si vous prenez votre propre voiture et que vous évitez les péages.

Le saviez-vous ?
Une place en tribune Nord pour assister à Metz-Lens vous coûtera 44 €

On en arrive là. Un match de Ligue 2 en tribune latérale, pas toute confortable, coûte 44 €. Soit un coût supérieur à un trajet reliant Metz à Lens.
On est à peu près tous d'accord que le prix des places pour certains matchs est quelque peu excessif.

Cependant, j'ai du mal à comprendre le principe de ta comparaison ?
Tu penses que les gens qui viennent au stade pour Metz-Lens, viennent seulement pour voir des Lensois en vrai ?

Sinon, il me semble qu'une place pour FC Barcelone - Espanyol Barcelone coûte plus cher également qu'un trajet en Bus de Barcelone à Barcelone !

kikopol

Messagepar kikopol » 11 août 2018, 11:01

C’est pas tant le prix de la place qui me gêne ... mais le rapport qualité prix ... pour 44€ tu n’as même pas un dossier à ton siège...

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 11 août 2018, 11:12

bulbi a écrit :
PPR a écrit : Ce 44€ n'est pas le tarif habituel, si? Je pense que le club applique le tarif gala pour Lens...
(Sinon, tu peux aussi prendre l'avion pour un tarif équivalent, si le jeu consiste à faire de drôle de comparaison...)
Avion de L1 ou de L2 ? Avion avec assise propre ou assise pleine de fientes ? Avion avec un siège assez grand ou un siège où l'on est à moitié sur l'autre passager ? Avion avec hôtesse de l'air à l'aise avec un micro ou avec speaker de kermesse ? Avion avec toilettes décentes ou toilettes avec bottes en caoutchouc vivement conseillées ? Etc.
Voilà qu'il veut remplacer le bon vieux speaker par des cheerleaders (option mini-jupe ?). Tu fais partie de la bonne team :mrgreen:

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 11 août 2018, 11:38

julmetz95 a écrit : 44 euros en tribune nord c'est pas donné effectivement
cependant rien n'empeche d'aller dans une autre partie du stade moins chere
ou attendre qu'un adversaire moins prestigieux se presente a saint symphorien
(ca m'etonnerait que les tarifs soient les meme pour la reception de beziers)

mais ca reste cher pour un match de L2 j'en conviens :bieres:
Pour des places équivalentes, nous sommes peu ou prou dans la même grille tarifaire (entre 40 et 50 euros) que l'entrée en championnat de Lyon. Sachant qu'on ne dispose pas du même confort et qu'on ne propose pas une qualité de jeu équivalente (en théorie).

Ça devient vraiment problématique pour les catégories populaires et le renouvellement générationnel. Heureusement que le club accorde beaucoup d'invitations car sinon le stade sonnerait vachement creux.

patrick57

Messagepar patrick57 » 11 août 2018, 11:46

Toutes ces comparaisons à mourir de rire ...autant aller à pied ça coutera une paire de Nike :metzch:

Lorange

Messagepar Lorange » 11 août 2018, 11:56

Couleur d'hiver a écrit :

Pour des places équivalentes, nous sommes peu ou prou dans la même grille tarifaire (entre 40 et 50 euros) que l'entrée en championnat de Lyon. Sachant qu'on ne dispose pas du même confort et qu'on ne propose pas une qualité de jeu équivalente (en théorie).

Ça devient vraiment problématique pour les catégories populaires et le renouvellement générationnel. Heureusement que le club accorde beaucoup d'invitations car sinon le stade sonnerait vachement creux.
"Beaucoup d'invitations" c'est combien ?

lidelien

Messagepar lidelien » 11 août 2018, 12:05

en tribune ouest ma place est de 5.85€ en moyenne pour tous les matchs ,grâce à un abonnement avec bonne visibilité!!!

que demande le peuple!!!! :bieres:

Revenir à « Tribunes messines »