Les anciens messins et les joueurs prêtés

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
mangel

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar mangel » 11 févr. 2019, 11:14

Aurait-il pour autant un aussi bon passeur que TD?... Pourquoi pas mais j'ai quand même des doutes!

Fox

Messagepar Fox » 11 févr. 2019, 11:17

DCD a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

non merci. Il a voulu la L1, il l'a maintenant et joue chez les bon derniers de L1. Qu'il y reste !
Oui enfin il n'était pas avare d'effort pour nous y maintenir et plutôt bon. Après je comprends la déception liée à son départ en eau de boudin. Mais avoir un attaquant de niveau L1 qui connaît la maison, peut-être gratuit s'il a signé la même clause à Guingamp ( :mrgreen: ) ce serait une bonne affaire.

Pas tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'était pas avare d'efforts. S'il est vrai que c'est en théorie son profil, je trouve que l'an dernier lui et son pendant sur l'aile droite ont rapidement compris où on allait terminer, et ont donc abandonné leurs tâches défensives pour de concentrer sur eux-mêmes. Ce qui explique en partie à quel point on a pris l'eau derrière, et leurs statistiques exceptionnelles devant – cela bien aidé par le type au centre qui s'est tapé tout le salle boulot et n'a jamais triché ou simulé une blessure, lui.

jacobson

Messagepar jacobson » 11 févr. 2019, 13:00

mangel a écrit : Aurait-il pour autant un aussi bon passeur que TD?... Pourquoi pas mais j'ai quand même des doutes!
J'ai aussi des doutes sur les qualités de.passeur de Thomas Dossevi :-D

mangel

Messagepar mangel » 11 févr. 2019, 15:13

Ah merte! je voulais dire MD! Toutes mes confuses... :-X

hiddentw

Messagepar hiddentw » 11 févr. 2019, 15:41

mangel a écrit : Ah merte! je voulais dire MD! Toutes mes confuses... :-X
C'est pas de ta faute mangel, c'est à force d'avoir entendu les commentateurs de l'appeler Thomas Dossevi toute la saison, forcément ça marque :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 11 févr. 2019, 16:41

Pas faux sur ce coup-là! Blachon en tête... :mrgreen: Et dire que si on monte il faudra se le "coltiner" à nouveau! :-@

robbi

Messagepar robbi » 12 févr. 2019, 21:05

mangel

Messagepar mangel » 12 févr. 2019, 22:08

Dommage en 98 que Carlo se soit laissé intimider par les menaces de ce...de Martel! FM avait été innocenté par la commission de discipline et aurait dû être aligné face à Lens! je ne dis pas qu'on aurait battu Lens ce soir de Mars 98 mais 1 nul oui et le titre!! CQFD!!!

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 13 févr. 2019, 11:43

Toujours un plaisir d'entendre des anciens qui encourage le club :metzch:

Si Adebayor veut refaire une pige je serais par contre et ça sera l'occasion de ressortir mon maillot :-D . Concernant Fred quel joueur , quelle classe et quel pied gauche incroyable . J'retombe en enfance quand je vois ces images , j'ai eu la chance de le rencontrer une fois avec Jager et Frutos un très bon souvenir . Dans sa carrière il aurait pu mérité une petite selection en EDF au même titre qu'un Rodriguez .

picardmosellan

Messagepar picardmosellan » 13 févr. 2019, 11:48

Quand on allait attendre les joueurs en 98 a la sortie des vestiaires, la blague quand quelqu un disait " ou est Meyrieu" c était de répondre " il finit de se recoiffer" ;-)
Quel tignasse mais surtout quel joueur

Revenir à « Tribunes messines »