Affluence St Symphorien !

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Ostro

Re: Affluence St Symphorien !

Messagepar Ostro » 11 févr. 2019, 19:31

Billou Grenat a écrit :
patrick57 a écrit :

Pour les matchs du samedi va falloir encore attendre un moment :marteau:
Comment se fait-il qu'à Lens ils peuvent jouer le samedi mais pas à Metz ? :nul:
Parce qu'ils ne peuvent être dans les tribunes et sur les rond-points :-D

Charlie57175
Modérateur

Messagepar Charlie57175 » 11 févr. 2019, 19:42

Billou Grenat a écrit :
patrick57 a écrit :

Pour les matchs du samedi va falloir encore attendre un moment :marteau:
Comment se fait-il qu'à Lens ils peuvent jouer le samedi mais pas à Metz ? :nul:
La préoccupation du Préfet est de sécuriser le centre ville et de disposer des effectifs à cette mission.

As-tu vu ce qui s'est passé à Metz ce samedi ?

La ville de Lens est peut être plus calme.

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 11 févr. 2019, 20:14

Pour etre un peu informé sur le sujet, la présence des CRS dans notre stade ( et des effectifs conséquents) est surtout la conséquence de heurts récurrents entre les quelques personnes de chaque kops... Ils étaient 25 CRS contre Troyes, et pas pour encadrer les troyens...

hiddentw

Messagepar hiddentw » 11 févr. 2019, 20:30

Charlie57175 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

La préoccupation du Préfet est de sécuriser le centre ville et de disposer des effectifs à cette mission.

J'ai plus l'impression que c'est du a la tendance à se battre entre eux de nos de super groupes d'ultras, mais sinon, que s'est-il passé samedi ?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 11 févr. 2019, 23:04

hiddentw a écrit :
Charlie57175 a écrit :

J'ai plus l'impression que c'est du a la tendance à se battre entre eux de nos de super groupes d'ultras, mais sinon, que s'est-il passé samedi ?
Je vois pas le rapport avec les groupes ultras mais sinon tape Metz dans Google Actus et t'auras la réponse

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 févr. 2019, 00:00

atlantis973 a écrit :
hiddentw a écrit :
Je vois pas le rapport avec les groupes ultras mais sinon tape Metz dans Google Actus et t'auras la réponse
Ben le rapport, c'est quand même que si nos ultras ne passaient pas leur temps à se mettre sur la gueule, on aurait peut être besoin de moins de forces de l'ordre pour assurer la sécurité au stade...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 12 févr. 2019, 10:59

gauloiskiki a écrit :
atlantis973 a écrit :

Ben le rapport, c'est quand même que si nos ultras ne passaient pas leur temps à se mettre sur la gueule, on aurait peut être besoin de moins de forces de l'ordre pour assurer la sécurité au stade...
et tu penses vraiment que c’est ça qui justifie le déplacement ? Genre le Caen Nantes qui se jouera le mercredi à 19h30 c’est parce qu’on craint des bastons de hooligans, vu le contexte ?
Perso j’etais plus sur de l’incompétence notoire mais bon

sogood

Messagepar sogood » 12 févr. 2019, 15:58

atlantis973 a écrit :
gauloiskiki a écrit :

et tu penses vraiment que c’est ça qui justifie le déplacement ? Genre le Caen Nantes qui se jouera le mercredi à 19h30 c’est parce qu’on craint des bastons de hooligans, vu le contexte ?
Perso j’etais plus sur de l’incompétence notoire mais bon
Faut dire que nos Prix Nobel dans les tribunes qui se frappent entre eux alors qu'ils défendent les mêmes couleurs, cela n'aide pas .
Mais c'est vrai que cela n'est pas la raison principale.
Par contre, autant les GJ vont un jour en avoir marre de se balader les samedis, autant les supporters messins qui se tabassent entre eux, j'ai pas l'impression que cela va se calmer.

Ostro

Affluence St Symphorien !

Messagepar Ostro » 15 févr. 2019, 14:51

Le club relance les places à -50% pour la rencontre contre Béziers.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 15 févr. 2019, 15:19

Ostro a écrit : Le club relance les places à -50% pour la rencontre contre Béziers.
Hatez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde .

Revenir à « Tribunes messines »