Les anciens messins et les joueurs prêtés

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Carlingeois

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Carlingeois » 21 nov. 2020, 17:39

Tout à fait d’accord et pas une exception que de voir des gars qui n’ont pas percé chez ou qui ont perdu du niveau avant d’être bons ailleurs ... on a flingué un paquet de joueurs qui étaient corrects en venant chez nous

ZZED90

Messagepar ZZED90 » 21 nov. 2020, 17:45

Sovak a écrit : Pas d'accord avec toi.

Ces joueurs n'étaient pas nuls, ils ne correspondaient juste pas du tout au jeu de la Ligue 2. Pour preuve, certains d'entre eux ont quand même joué à des niveaux supérieurs par la suite.
Exact, je trouvais meme Nuno Reis, footballistiquement très élégant; un peu dans le style de DC comme Kastendeuch ou Laurent Blanc, même si son niveau était bien inférieur.
L'autre joueur de cette époque était Candeias qui est parti au moment ou il commençait à aligner d'excellents matchs alors qu'il était catastrophique à son arrivée.

Keown

Messagepar Keown » 21 nov. 2020, 19:00

ZZED90 a écrit :
Sovak a écrit : Pas d'accord avec toi.

Ces joueurs n'étaient pas nuls, ils ne correspondaient juste pas du tout au jeu de la Ligue 2. Pour preuve, certains d'entre eux ont quand même joué à des niveaux supérieurs par la suite.
Exact, je trouvais meme Nuno Reis, footballistiquement très élégant; un peu dans le style de DC comme Kastendeuch ou Laurent Blanc, même si son niveau était bien inférieur.
L'autre joueur de cette époque était Candeias qui est parti au moment ou il commençait à aligner d'excellents matchs alors qu'il était catastrophique à son arrivée.
Candeias était un peu venu comme un prince , sans combativité et marchant sur le terrain . Hinsberger la transformé en guerrier qui s’arrachait sur chaque ballon , même s’il n’était pas tellement décisif . Je me souviendrai quand même toujours qu’il s’agissait du seul à se battre comme un diable lors du dernier match à Lens qui a failli nous compter la montée . Les autres joueurs semblaient tétanisés .

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 nov. 2020, 20:08

Le seul joueur de la filière Riga a avoir percé au club c'est Balliu.

DCD

Messagepar DCD » 21 nov. 2020, 20:09

Carlingeois a écrit : Tout à fait d’accord et pas une exception que de voir des gars qui n’ont pas percé chez ou qui ont perdu du niveau avant d’être bons ailleurs ... on a flingué un paquet de joueurs qui étaient corrects en venant chez nous
A l'inverse nous en avons relancé une palanquer et beaucoup n'ont été bons que chez nous.

Oztricker

Messagepar Oztricker » 21 nov. 2020, 21:18

Keown a écrit :
ZZED90 a écrit :

Candeias était un peu venu comme un prince , sans combativité et marchant sur le terrain . Hinsberger la transformé en guerrier qui s’arrachait sur chaque ballon , même s’il n’était pas tellement décisif . Je me souviendrai quand même toujours qu’il s’agissait du seul à se battre comme un diable lors du dernier match à Lens qui a failli nous compter la montée . Les autres joueurs semblaient tétanisés .
J'étais à Clermont quand il a envoyé une lourde magnifique. Ensuite il a fait un bon parcours chez les Rangers avant la Turquie.

zizou2

Messagepar zizou2 » 21 nov. 2020, 22:42

Przemysl. a écrit : Le seul joueur de la filière Riga a avoir percé au club c'est Balliu.
Et baldé😂😂😂

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 21 nov. 2020, 23:26

DCD a écrit :
Carlingeois a écrit : Tout à fait d’accord et pas une exception que de voir des gars qui n’ont pas percé chez ou qui ont perdu du niveau avant d’être bons ailleurs ... on a flingué un paquet de joueurs qui étaient corrects en venant chez nous
A l'inverse nous en avons relancé une palanquer et beaucoup n'ont été bons que chez nous.
Aussi

robbi

Messagepar robbi » 22 nov. 2020, 00:41

Przemysl. a écrit : Le seul joueur de la filière Riga a avoir percé au club c'est Balliu.
Tu oublies Ozmen
:mrgreen:

Petrarque

Messagepar Petrarque » 22 nov. 2020, 07:42

ZZED90 a écrit :
Guitz57 a écrit : J'ai pas tout compris, Nuno Reis et Thiago Gomes Sont a Thionville?
Reis est au Levski Sofia en L1 Bulgare, Gomes chez le 4ème actuel de L2 Portugaise.
Où le trouves tu en L2 portugaise?
Perso, Gomes je le trouve remplaçant à Alverca dans une équipe leader d'un des 8groupes de Ligue2 portugaise (mais c'est en fait la 3ème division).
Le trouver permet de connaître les niveaux très inférieurs du football européen.
Après, c'est très certainement depuis 40 ans que je suis le club le plus mauvais arrière gauche titulaire que j'ai vu de la défunte tribune Sud.
Le seul mec qui a le ballon à 2 mètres de lui et un adversaire quasi à l'arrêt à 5m du ballon et qui va d'abord chercher à mettre un coup d'épaules à cet adversaire (Il fallait voir le regard de PH)

Revenir à « Les Tribunes »