[avant-match] Lyon-Metz

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Placebo

Re: [avant-match] Lyon-Metz

Messagepar Placebo » 13 janv. 2021, 16:17

patrick57 a écrit : Comme je l'ai dit ailleurs,on ne rentrera pas bredouille de Lyon.C'est ainsi :-) :-)
Je pense comme toi, il faudra rester groupir au stadium, mais je nous vois bien bouffer du lyon dimanche soir. :ninja:

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 13 janv. 2021, 16:51

Et bien si on court après le ballon tout le match ça remettra Pajot dans le rythme tant mieux !! :-D

patrick57

Messagepar patrick57 » 13 janv. 2021, 19:21

Les lyonnais n'auront pas les dingues des tribunes ..Tout va nous sourire :-) :metzch:

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 13 janv. 2021, 19:42

patrick57 a écrit : Comme je l'ai dit ailleurs,on ne rentrera pas bredouille de Lyon.C'est ainsi :-) :-)
Ou brecouille.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 13 janv. 2021, 21:34

ZZED90 a écrit : Difficile d'imaginer un retour direct comme titulaire pour Pajot et Boulaya, je verrais plutôt une prise de pouvoir de la jeunesse Sénégalaise devant et Angban qui est vraiment très bon depuis maintenant un grand nombre de matchs au milieu :

.....................Oukidja..............................
Centonze Bronn Kouyaté Boye Delaine
............Angban.........Maïga....................
..........................Sarr................................
....................Gueye.... Yade.....................

avec des entrées en jeu selon l'évolution du score de Pajot, Boulaya, Vagner, Iseka ou Ambrose, Tchimbembé
Pourquoi difficile pour boulaya? Il a pas raté enorme

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 janv. 2021, 21:53

C'est très optimiste, on va jouer chez le champion d’automne qui n’a pas encore perdu à domicile
et on ne sait pas si on sera au "complet".

Placebo

Messagepar Placebo » 13 janv. 2021, 22:59

:metzch: Moi je pense que c'est le meilleur moment pour les affronter. Je m'explique, avec leur titre honorifique de champion d'automne, il y a certainement une forme de relâchement, ou suffisance, ça leurs va si bien. Et pour finir, je dirais qu'il y a toujours une première fois. En somme toute les conditions pourraient être réunis, et surtout quel pied se serait.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 janv. 2021, 02:24

Placebo a écrit : :metzch: Moi je pense que c'est le meilleur moment pour les affronter. Je m'explique, avec leur titre honorifique de champion d'automne, il y a certainement une forme de relâchement, ou suffisance, ça leurs va si bien. Et pour finir, je dirais qu'il y a toujours une première fois. En somme toute les conditions pourraient être réunis, et surtout quel pied se serait.
Je suis bien d'accord avec ça, ça ferait tellement du bien de rabattre leur caquet car c'est à croire qu'ils vont nous mettre minimum 3 buts quand on les écoute ou qu'on les a lus. Je kifferai voir Briller Gueye, Yadé et Sarr contre Lyon. Je sent bien que Dylan Bronn va marquer un but encore plus gag que celui de John Boye au dernier match, ça lui apprendra à se moquer de lui :mrgreen:

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 14 janv. 2021, 06:46

Irphaeus a écrit :
Placebo a écrit : :metzch: Moi je pense que c'est le meilleur moment pour les affronter. Je m'explique, avec leur titre honorifique de champion d'automne, il y a certainement une forme de relâchement, ou suffisance, ça leurs va si bien. Et pour finir, je dirais qu'il y a toujours une première fois. En somme toute les conditions pourraient être réunis, et surtout quel pied se serait.
Je suis bien d'accord avec ça, ça ferait tellement du bien de rabattre leur caquet car c'est à croire qu'ils vont nous mettre minimum 3 buts quand on les écoute ou qu'on les a lus. Je kifferai voir Briller Gueye, Yadé et Sarr contre Lyon. Je sent bien que Dylan Bronn va marquer un but encore plus gag que celui de John Boye au dernier match, ça lui apprendra à se moquer de lui :mrgreen:
Cadrer une frappe, serait déjà un exploit.
On ne va pas voir le jour, commencez pas à fantasmer sur une victoire à Lyon...

alain0157

Messagepar alain0157 » 14 janv. 2021, 08:02

Blouse blanche a écrit :
Irphaeus a écrit :

Cadrer une frappe, serait déjà un exploit.
On ne va pas voir le jour, commencez pas à fantasmer sur une victoire à Lyon...
Ils verront autant le jour qu'à Paris, Marseille ou Lille.
Petite défaite ou mieux.....

Et personne ne parle ouvertement de victoire.
Donc prêter du fantasme aux autres juste pour le plaisir...... :-(

Revenir à « Les Tribunes »