La boutique, hum...

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
KipstaFamily

Re: La boutique, hum...

Messagepar KipstaFamily » 10 oct. 2020, 13:55

Loloavelo a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Pas sûr que les sponsors des maillots vendus en boutique rapportent de l’argent ou alors celui du flocage! Ce qui rapporte c’est la visibilité des sponsors lorsqu’ils sont portés lors des matchs donc à moi sens si on peut se passer des pubs lors d’un achat boutique c mieux ! Le logo car Avenue avec ce lettrage hyper classique c’est quand même pas très joli tu avoueras, rien à voir avec le beau logo sollac de l’époque :-) en gros tu n’as pas compris mon message les panneaux pub pour les joueurs why not par contre pour les supp aucune intérêt esthétique
Peut-être, mais si Car Avenue dans son contrat de sponsoring demande à ce que son nom figure sur les maillots mis en vente pour le public ?
Et puis le logo SOLLAC pour avoir été sur les maillots de très longues années à marquer le esprits et il nous parle beaucoup plus. Il nous rappelle tout un pan de notre histoire régionale . Mais il n'en reste pas moins qu'il était également un logo qui barrait le maillot comme d'autres
Après, Car Avenue semble être un sponsor fiable .

Je ne pense pas qu’il y ait une telle exigences car sur 5 des 6 derniers maillots que j’ai achetés le sponsor principal n’y figure pas...après oui c’est sans doute un sponsor fiable je ne dis pas le contraire je parle uniquement de l’esthétique du maillot qui à mon sens perd toute sa beauté et simplicité avec les sponsors meme si j’avoue qu’on est encore assez épargnés par rapport à d’autres clubs ou 15 sponsors différents recouvrent le maillot...

Leonidas

Messagepar Leonidas » 10 oct. 2020, 17:10

Amsalem a écrit : Si je comprends bien, ils ont tous les types de maillots (replica/"joueur") à la boutique (même si pas forcément en rayon) ?
J'avais prévu d'y faire un tour cet après-midi.

Edit : J'ai appelé. Ils n'ont que le blanc en L/XL, car pour les autres, priorité aux commandes.

C'est quand même hallucinant une telle pauvreté.
Pauvreté de choix c'est effectivement un qualificatif qu'on pourrait donner à la boutique du club mais il y en a d'autres malheureusement et pas vraiment positifs.

Je suis allé à la boutique, je voulais prendre un short training. Il ne restait que du XL/XXL et un seul M. Parfait, j'ai pu prendre le dernier M. Seul bémol, le patch "FC Metz" n'était pas floqué. Et autre couac, il n'y avait plus de patch en stock mais "ils vont arriver la semaine prochaine" qu'on me dit à la caisse... On prend mes coordonnées pour me prévenir quand les patchs arriveront. On est le 10 octobre, on ne m'a jamais appelé, mon passage a la boutique avait lieu le 22 août...

Une nouvelle vente de perdue.

Lamentable.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 oct. 2020, 20:29

Passage à la boutique cet après-midi. Elle est bien vide, famélique même...

Côté maillots "adultes" :

- j'ai compté 3 maillots blancs "joueur" (à 110 € / aucun replica)
- pas mal de replica "grenats" (aucun en L), mais pas en version "joueur".
- aucun bleu...jusqu'à ce que le jeune homme de la boutique, sympa et qui faisait visiblement ce qu'il peut, me dise qu'il en avait reçu, qu'ils étaient à l'arrière, que priorité était donnée aux commandes, et qu'il ferait ce qu'il pouvait (en termes de temps) pour en mettre en rayon.

Côté enfants, aucun maillot dans la boutique (à part pour les tout-petits), certains d'entre-eux venant d'être reçus et étant à l'arrière boutique.
Heureusement, le jeune homme a été compétent et il est allé me récupérer un bleu pour moi, et un autre pour mon fils.

Image

rand57

Messagepar rand57 » 10 oct. 2020, 23:02

Amsalem a écrit : Passage à la boutique cet après-midi. Elle est bien vide, famélique même...

- aucun bleu...jusqu'à ce que le jeune homme de la boutique, sympa et qui faisait visiblement ce qu'il peut, me dise qu'il en avait reçu, qu'ils étaient à l'arrière, que priorité était donnée aux commandes, et qu'il ferait ce qu'il pouvait (en termes de temps) pour en mettre en rayon.

Côté enfants, aucun maillot dans la boutique (à part pour les tout-petits), certains d'entre-eux venant d'être reçus et étant à l'arrière boutique.
Heureusement, le jeune homme a été compétent et il est allé me récupérer un bleu pour moi, et un autre pour mon fils.

Image
Mon fils ça fait 2 mois maintenant qu'il attend son maillot bleu..
C'est quand même hallucinant.

129

Messagepar 129 » 10 oct. 2020, 23:12

C'est quand meme lamentable de voir qu'une boutique officielle est pas capable de fournir un maillot plus rapidement qu'un site chinois de contrefacons

Sciphyre

Messagepar Sciphyre » 11 oct. 2020, 12:01

Maillot Third enfin réceptionné! (commande du 14/08/2020!)
Après de multiples appels à la boutique, il ne fallait pas perdre patience...!! Par contre, il est scandaleux d'entendre sur le répondeur de la boutique : Bienvenue à la boutique du FC Met"ZZZ" .

Quoi qu'il en soit, Le maillot est magnifique :love: :bravo:

oldschoolmetz

Messagepar oldschoolmetz » 11 oct. 2020, 19:07

Amsalem a écrit : Passage à la boutique cet après-midi. Elle est bien vide, famélique même...

Image
j'aime cette photo qui montre les progrès à faire :

- 1 télé avec les matchs de légende (une sur chaque pan de mûr avec des matchs qui commencent à horaires décalés).
- des mannequins avec les tenues (de matchs, de sortie etc...).
- de la musique "techno" mais ça la photo ne le souligne pas.

j'hallucine devant tant d'amateurisme.

cioran
Modérateur

Messagepar cioran » 11 oct. 2020, 21:35

Bon, je vais peut-être enfin recevoir mon third!

Maverick

Messagepar Maverick » 12 oct. 2020, 07:36

J'étais passé à la boutique samedi 3 octobre (donc après Marseille pour montrer qu'ils étaient beaux et avant Lorient ou ils ont été achetés)et il y avait les maillots third et pas mal d'autres

Asanovic

Messagepar Asanovic » 13 oct. 2020, 22:25

Image
Quelle taille le maillot de ton fils?
Les maillots enfants (taille 14 ans) sont arrivés?

Revenir à « Les Tribunes »