La boutique, hum...

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
bubu

Re: La boutique, hum...

Messagepar bubu » 07 oct. 2020, 17:17

Comme dirait le président "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" ... ah ben si pour le coup :bravo:
La gestion de la boutique est honteuse, le manque à gagner est énorme d'autant que pas mal d'abonnés attendaient l'arrivée des maillots (et de voir les 3! ) pour profiter de leur bon de réduction... bon qui expire fin octobre, j'espère au moins qu'au club, il y aura qqn avec la présence d'esprit de prolonger la réduc

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 07 oct. 2020, 17:57

Ils répondent même plus au téléphone...pas de réponse au mail, personne répond au téléphone pas de répondeur..,

Je me croirais dans une arnaque africaine ou je me suis fait enfiler 200 boules ....

J’ai plus de mot...

oldschoolmetz

Messagepar oldschoolmetz » 07 oct. 2020, 18:34

Jahstrad a écrit : Ils répondent même plus au téléphone...pas de réponse au mail, personne répond au téléphone pas de répondeur..,

Je me croirais dans une arnaque africaine ou je me suis fait enfiler 200 boules ....

J’ai plus de mot...
tu es sérieux ?

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 07 oct. 2020, 20:59

oldschoolmetz a écrit :
Jahstrad a écrit : Ils répondent même plus au téléphone...pas de réponse au mail, personne répond au téléphone pas de répondeur..,

J’ai plus de mot...
tu es sérieux ?
Oh oui j’ai essayé 2x2 fois a des horaires différentes d’ouvertures, personne n’a répondu...
Et :
J’ai demandé des infos il y a 2 semaines par mail(via la messagerie sur la boutique en lien avec la commande), aucune réponse
J’ai demandé un remboursement par mail il y a 2 jours aucune réponse non plus...

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 08 oct. 2020, 00:09

chocapic a écrit : A ceux qui ont commandé le maillot bleu depuis longtemps (Third) N’hésitez pas à passer en boutique ou à les appeler, ils ont des commandes où ils ont oublié de préciser si c’est pour le maillot Replica, ou pour le « pro » (Gara) donc ils servent d’abord les commandes des gens pour qui ils ont la référence précise...
J’avais pourtant bien précisé le maillot bleu en version pro lors de ma commande mi août...
Il n’y avait plus qu’un maillot bleu en rayon, du coup je l’ai eu avec les sponsors.
Ils en ont reçu aujourd’hui, donc ils devraient être mis en rayon dans la semaine. Par contre si vous attendez qu’ils vous rappellent vous risquez d’attendre longtemps...
Du coup ils m’ont gentiment proposé un geste commercial, la version avec les sponsors à 90 au lieu de 110€, et comme j’ai la réduction abonné le maillot pro ne m’a coûté « que » 67€50. Au final je suis assez content, maillot magnifique, matière plus qualitative que le Replica, et fabriqué en Turquie comme les autres. Sponsors avant arrière et patch ligue1. Dernière info, tous les maillots devraient être vendus AVEC les sponsors à l’avenir, j’ignore si le prix sera le même...
Mouais mais perso ça gâche tout ces sponsors ci et là même s’ils sont gratuits. J’ai eu la chance de pouvoir avoir le third il y a environ 15j lors d’une micro réception et je n’y ai rien ajouté mis à part le patch L1. Pas de logo Car Avenue immonde, seul le MOSL sans limite est present. Pas non plus de boîte intérim ou de communauté d’agglomération etc..la simplicité c’est ce qui fait la beauté des choses j’ai horreur des panneaux publicitaires

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 08 oct. 2020, 10:21

KipstaFamily a écrit :
chocapic a écrit : A ceux qui ont commandé le maillot bleu depuis longtemps (Third) N’hésitez pas à passer en boutique ou à les appeler, ils ont des commandes où ils ont oublié de préciser si c’est pour le maillot Replica, ou pour le « pro » (Gara) donc ils servent d’abord les commandes des gens pour qui ils ont la référence précise...
J’avais pourtant bien précisé le maillot bleu en version pro lors de ma commande mi août...
Il n’y avait plus qu’un maillot bleu en rayon, du coup je l’ai eu avec les sponsors.
Ils en ont reçu aujourd’hui, donc ils devraient être mis en rayon dans la semaine. Par contre si vous attendez qu’ils vous rappellent vous risquez d’attendre longtemps...
Du coup ils m’ont gentiment proposé un geste commercial, la version avec les sponsors à 90 au lieu de 110€, et comme j’ai la réduction abonné le maillot pro ne m’a coûté « que » 67€50. Au final je suis assez content, maillot magnifique, matière plus qualitative que le Replica, et fabriqué en Turquie comme les autres. Sponsors avant arrière et patch ligue1. Dernière info, tous les maillots devraient être vendus AVEC les sponsors à l’avenir, j’ignore si le prix sera le même...
Mouais mais perso ça gâche tout ces sponsors ci et là même s’ils sont gratuits. J’ai eu la chance de pouvoir avoir le third il y a environ 15j lors d’une micro réception et je n’y ai rien ajouté mis à part le patch L1. Pas de logo Car Avenue immonde, seul le MOSL sans limite est present. Pas non plus de boîte intérim ou de communauté d’agglomération etc..la simplicité c’est ce qui fait la beauté des choses j’ai horreur des panneaux publicitaires
T'es souvent en colère, toi avec les maillots ? :huh?:
T'as le droit mais je comprends pas trop ton raisonnement. Sponsor immonde, peut-être mais ça ramène un peu d'argent
On n'est pas assez riche pour se permettre de ne pas en avoir
Moi aussi je préfèrerai un maillot sans pub, sobre avec juste la croix de Lorraine mais......

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 08 oct. 2020, 16:11

Loloavelo a écrit :
KipstaFamily a écrit :
T'es souvent en colère, toi avec les maillots ? :huh?:
T'as le droit mais je comprends pas trop ton raisonnement. Sponsor immonde, peut-être mais ça ramène un peu d'argent
On n'est pas assez riche pour se permettre de ne pas en avoir
Moi aussi je préfèrerai un maillot sans pub, sobre avec juste la croix de Lorraine mais......
Pas sûr que les sponsors des maillots vendus en boutique rapportent de l’argent ou alors celui du flocage! Ce qui rapporte c’est la visibilité des sponsors lorsqu’ils sont portés lors des matchs donc à moi sens si on peut se passer des pubs lors d’un achat boutique c mieux ! Le logo car Avenue avec ce lettrage hyper classique c’est quand même pas très joli tu avoueras, rien à voir avec le beau logo sollac de l’époque :-) en gros tu n’as pas compris mon message les panneaux pub pour les joueurs why not par contre pour les supp aucune intérêt esthétique

Garrus Vakarian

Messagepar Garrus Vakarian » 09 oct. 2020, 19:39

Je confirme (et remercie Chocapic de l'info, au passage) que les Third sont arrivés y compris en version Replica, même s'ils ne sont pas encore en rayon.
Si vous avez déjà commandé et que vous passez en boutique, il suffit de demander, et vous délesterez la vendeuse de quelques appels à passer :mrgreen:
J'avais précommandé le 18 août... enfin!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 oct. 2020, 09:00

Si je comprends bien, ils ont tous les types de maillots (replica/"joueur") à la boutique (même si pas forcément en rayon) ?
J'avais prévu d'y faire un tour cet après-midi.

Edit : J'ai appelé. Ils n'ont que le blanc en L/XL, car pour les autres, priorité aux commandes.

C'est quand même hallucinant une telle pauvreté.
Dernière modification par Amsalem le 10 oct. 2020, 11:02, modifié 2 fois.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 10 oct. 2020, 09:40

KipstaFamily a écrit :
Pas sûr que les sponsors des maillots vendus en boutique rapportent de l’argent ou alors celui du flocage! Ce qui rapporte c’est la visibilité des sponsors lorsqu’ils sont portés lors des matchs donc à moi sens si on peut se passer des pubs lors d’un achat boutique c mieux ! Le logo car Avenue avec ce lettrage hyper classique c’est quand même pas très joli tu avoueras, rien à voir avec le beau logo sollac de l’époque :-) en gros tu n’as pas compris mon message les panneaux pub pour les joueurs why not par contre pour les supp aucune intérêt esthétique
Peut-être, mais si Car Avenue dans son contrat de sponsoring demande à ce que son nom figure sur les maillots mis en vente pour le public ?
Et puis le logo SOLLAC pour avoir été sur les maillots de très longues années à marquer le esprits et il nous parle beaucoup plus. Il nous rappelle tout un pan de notre histoire régionale . Mais il n'en reste pas moins qu'il était également un logo qui barrait le maillot comme d'autres
Après, Car Avenue semble être un sponsor fiable .

Revenir à « Les Tribunes »