Loloavelo a écrit :Peut-être, mais si Car Avenue dans son contrat de sponsoring demande à ce que son nom figure sur les maillots mis en vente pour le public ?KipstaFamily a écrit :
Pas sûr que les sponsors des maillots vendus en boutique rapportent de l’argent ou alors celui du flocage! Ce qui rapporte c’est la visibilité des sponsors lorsqu’ils sont portés lors des matchs donc à moi sens si on peut se passer des pubs lors d’un achat boutique c mieux ! Le logo car Avenue avec ce lettrage hyper classique c’est quand même pas très joli tu avoueras, rien à voir avec le beau logo sollac de l’époqueen gros tu n’as pas compris mon message les panneaux pub pour les joueurs why not par contre pour les supp aucune intérêt esthétique
Et puis le logo SOLLAC pour avoir été sur les maillots de très longues années à marquer le esprits et il nous parle beaucoup plus. Il nous rappelle tout un pan de notre histoire régionale . Mais il n'en reste pas moins qu'il était également un logo qui barrait le maillot comme d'autres
Après, Car Avenue semble être un sponsor fiable .
Je ne pense pas qu’il y ait une telle exigences car sur 5 des 6 derniers maillots que j’ai achetés le sponsor principal n’y figure pas...après oui c’est sans doute un sponsor fiable je ne dis pas le contraire je parle uniquement de l’esthétique du maillot qui à mon sens perd toute sa beauté et simplicité avec les sponsors meme si j’avoue qu’on est encore assez épargnés par rapport à d’autres clubs ou 15 sponsors différents recouvrent le maillot...