La boutique, hum...

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Amsalem

Re: La boutique, hum...

Messagepar Amsalem » 14 oct. 2020, 07:21

A confirmer mais ils avaient du 10 ans et du 12 ans, donc, en théorie, ils devraient également avoir reçu du 14.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 14 oct. 2020, 12:34

J'ai été rappelé, n'arrivant pas à les joindre, ce que je trouve plutôt bien et on a pu trouver un arrangement, j'ai eu le fin mot de l'histoire et c'est bien ce que je craignais et avais évoqué au début en rigolant pensant que ce n'était pas possible et bien si...

En fait ne jamais commander 2 maillots différents en même temps car :

- Dans mon expérience, j'ai commandé maillot pro domicile et third pro le 14 aout
- ils ont reçu le domicile pro je ne sais plus quand exactement fin aout début septembre et n'ont pas envoyé la commande car elle n'était pas complète (il manquait le third)
- ils m'ont dit : vous en faites pas des qu'on reçoit cela sera traité en priorité etc
- ils ont reçu les third pro et ... plus de domicile pro en M à ce moment et comme ils ne mettent pas de côté pour honorer la commande et bien...pas d'envoi car ...commande non complète.
- puis ils ont reçu à nouveau les domiciles pro mais entre temps...plus de third pro (qu'ils n'avaient pas mis de coté également) donc commande non expédiée car manque le domicile pro cette fois.
- donc rien toujours rien jusqu'à cet appel, ou le gars sympathique au passage me dit, on a plus de third pro mais on a récupérer des domicile pro...donc on ne peut pas envoyer la commande car cette fois il remanque le third pro...:
(je précise que ceci n'est pas une blague ahah :mrgreen: )
Et là il propose : soit je rembourse tout, soit je rembourse que le third pro et envoie le reste, soit on remplace le third pro par un replica (qu'ils ont) et donc il rembourse le pro, je dois recommander le third replica en mettant livraison au magasin (pour pas payer de frais de port) et il le mette dans le même colis que le domicile pro...ahlala quelle histoire !

Bon la commande est expédiée pour le coup qui ne comprend officiellement que le pro domicile mais qui doit contenir le third replica tout de même dedans, je verrai bien.

Tout ça pour dire que si j'avais fait deux commandes séparées pour les maillots j'aurai eu depuis longtemps le pro domicile et depuis 2-3 semaines le third... là il s'est passé 2 mois aujourd'hui (commande le 14 aout) et je n'ai toujours rien... Bon j'ai trouvé correcte que le responsable de la boutique me rappelle, soit honnête sur le pourquoi et cherche un arrangement. Mais fichtre, quelle mascarade !

Grenadier

Messagepar Grenadier » 14 oct. 2020, 14:56

C’est un sketch des InKappAbles :-(

cioran
Modérateur

Messagepar cioran » 14 oct. 2020, 16:36

cioran a écrit : Bon, je vais peut-être enfin recevoir mon third!
Finalement, j’ai reçu un mail m’indiquant qu’ils allaient me rembourser ma commande, ils n’ont plus de XXL...

alain0157

Messagepar alain0157 » 14 oct. 2020, 18:49

cioran a écrit :
Finalement, j’ai reçu un mail m’indiquant qu’ils allaient me rembourser ma commande, ils n’ont plus de XXL...
Arrête la bière alors.... :mrgreen:

robbi

Messagepar robbi » 14 oct. 2020, 21:33

cioran a écrit :
C est pas possible xxl :mrgreen:
Faut faire quelque chose :bieres:

Cristo

Messagepar Cristo » 14 oct. 2020, 21:47

robbi a écrit :
cioran a écrit :

C est pas possible xxl :mrgreen:
Faut faire quelque chose :bieres:
Quoi il est très musclé :-D un vrai bodybuilder... :mrgreen:
Dernière modification par Cristo le 14 oct. 2020, 21:47, modifié 1 fois.

cioran
Modérateur

Messagepar cioran » 14 oct. 2020, 21:47

Trop carré, je devrais prendre un maillot du RC Metz!

Asanovic

Messagepar Asanovic » 14 oct. 2020, 22:15

Amsalem a écrit : A confirmer mais ils avaient du 10 ans et du 12 ans, donc, en théorie, ils devraient également avoir reçu du 14.
Merci

Matt 92

Messagepar Matt 92 » 15 oct. 2020, 23:18

Jahstrad a écrit :
Tout ça pour dire que si j'avais fait deux commandes séparées pour les maillots j'aurai eu depuis longtemps le pro domicile et depuis 2-3 semaines le third... là il s'est passé 2 mois aujourd'hui (commande le 14 aout) et je n'ai toujours rien... Bon j'ai trouvé correcte que le responsable de la boutique me rappelle, soit honnête sur le pourquoi et cherche un arrangement. Mais fichtre, quelle mascarade !
Tout ça pour dire que tu aurais aussi (surtout?) payé 16€ de FdP sans garantie que ce soit beaucoup plus rapide !

Revenir à « Les Tribunes »