Pas la peine non plus de les insulter !swarley91 a écrit :Tout ça pour dire que tu aurais aussi (surtout?) payé 16€ de FdP sans garantie que ce soit beaucoup plus rapide !Jahstrad a écrit :
Tout ça pour dire que si j'avais fait deux commandes séparées pour les maillots j'aurai eu depuis longtemps le pro domicile et depuis 2-3 semaines le third... là il s'est passé 2 mois aujourd'hui (commande le 14 aout) et je n'ai toujours rien... Bon j'ai trouvé correcte que le responsable de la boutique me rappelle, soit honnête sur le pourquoi et cherche un arrangement. Mais fichtre, quelle mascarade !
La boutique, hum...
Re: La boutique, hum...
Re: La boutique, hum...
ahahAmsalem a écrit :Pas la peine non plus de les insulter !swarley91 a écrit :
Tout ça pour dire que tu aurais aussi (surtout?) payé 16€ de FdP sans garantie que ce soit beaucoup plus rapide !

Sinon swarley, si justement dans le cas là ça aurait été beaucoup plus rapide mais effectivement on ne peut pas savoir ces choses à l'avance au moment de la commande. Ce que je veux dire c'est surtout le fait qu'ils ne mettent pas de côté pour une commande et ne la complète pas petit à petit donc qu'une commande comprenant plusieurs articles dont les stocks ne sont pas assurés en permanence peut mettre des mois avant d'être expédiée alors que commander indépendamment ces mêmes articles seraient expédiés systématiquement à leur arrivée en stock.
La vraie solution étant du côté du magasin, une commande doit être complétée petit à petit et les articles mis de côtés le temps d'avoir tout en stock sinon c'est le serpent qui se mord la queue.
Sinon j'ai bien reçu le colis, avec des petits cadeaux en plus je pense que ce sont des petits trucs pour faire un geste vis à vis de cette rocambolesque commande, c'est gentil de leur part.
Sinon si j'avais su j'aurai presque attendu que le third pro revienne en stock car d'avoir le domicile pro et third replica je constate la différence (énorme) de qualité entre les deux versions, bon ils sont très beaux et c'est l'essentiel mais au touché, porté et même niveau visuel, fignitions il y a un gap entre les deux.
- titi_lorraine
- Messages : 1306
- Inscription : 26 août 2009, 22:03
- Localisation : Thionville
Re: La boutique, hum...
Pouvez-vous me confirmer que la boutique est bien fermée pendant le confinement ? Si c'est le cas, je pense, la vente à distance et la livraison sont-elles assurées ? Je n'arrive pas les contacter pour poser directement ma question.
- striker57200
- Messages : 367
- Inscription : 02 déc. 2012, 19:15
Re: La boutique, hum...
Une belle bande d'incompétent chez Kappa, je les fouterais tous a l'ANPE. Maillot third non disponible car pas sur d'être réapprovisionné, ils sont sérieux à la boutique. Dommage, j'avais 110€ à dépenser dans un maillot plus maintenant!
-
- Messages : 322
- Inscription : 23 juin 2020, 01:39
Re: La boutique, hum...
Pour ceux qui étaient là à la journée présentation des maillots de la saison dernière, souvenez-vous y’avait de suite des stands pour en vendre. Là ça fait 4 mois que je me démène pour obtenir ce fameux maillot bleu, mais à moins de prendre 50kg et porter du XXL je pense que je ne l’aurai pas avant longtemps.striker57200 a écrit : Une belle bande d'incompétent chez Kappa, je les fouterais tous a l'ANPE. Maillot third non disponible car pas sur d'être réapprovisionné, ils sont sérieux à la boutique. Dommage, j'avais 110€ à dépenser dans un maillot plus maintenant!
Gaillot appuie beaucoup sur le fait que le covid affecte énormément les finances, mais mon FC Metz...on veut t’aider mais tu ne nous laisse pas te donner notre argent ! Je pense qu’on était beaucoup de supporters à bien vouloir mettre + de 100€ dans le maillot, et plus généralement dans la boutique (masques vite en rupture, polo de sortie en rupture également...).
Étant expatrié sur Nancy pour mes études, j’en ai profité pour aller faire un petit tour aux abords de Picot, et par la même occasion à la boutique (par pure conscience professionnelle bien entendu). Je fus stupéfait de voir que les maillots, contrairement à nous, étaient en rayon et dans toutes les tailles. Ici on n’est toujours pas capable après 4 mois de nous donner une date de ravitaillement ne serait-ce que pour le polo

Bref, des grands « on veut retrouver notre identité » pour justifier le changement d’équipementier, mais si cela passe par le fait que l’on doive se pointer toutes les semaines à la boutique pour demander des nouvelles, je préfère garder mon argent.
-
- Messages : 5649
- Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
- Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !
Re: La boutique, hum...
Ben si ça ne se vend pas, c'est normal qu'il y ait du stock disponible.....severuusss a écrit :Pour ceux qui étaient là à la journée présentation des maillots de la saison dernière, souvenez-vous y’avait de suite des stands pour en vendre. Là ça fait 4 mois que je me démène pour obtenir ce fameux maillot bleu, mais à moins de prendre 50kg et porter du XXL je pense que je ne l’aurai pas avant longtemps.striker57200 a écrit : Une belle bande d'incompétent chez Kappa, je les fouterais tous a l'ANPE. Maillot third non disponible car pas sur d'être réapprovisionné, ils sont sérieux à la boutique. Dommage, j'avais 110€ à dépenser dans un maillot plus maintenant!
Gaillot appuie beaucoup sur le fait que le covid affecte énormément les finances, mais mon FC Metz...on veut t’aider mais tu ne nous laisse pas te donner notre argent ! Je pense qu’on était beaucoup de supporters à bien vouloir mettre + de 100€ dans le maillot, et plus généralement dans la boutique (masques vite en rupture, polo de sortie en rupture également...).
Étant expatrié sur Nancy pour mes études, j’en ai profité pour aller faire un petit tour aux abords de Picot, et par la même occasion à la boutique (par pure conscience professionnelle bien entendu). Je fus stupéfait de voir que les maillots, contrairement à nous, étaient en rayon et dans toutes les tailles. Ici on n’est toujours pas capable après 4 mois de nous donner une date de ravitaillement ne serait-ce que pour le polo![]()
Bref, des grands « on veut retrouver notre identité » pour justifier le changement d’équipementier, mais si cela passe par le fait que l’on doive se pointer toutes les semaines à la boutique pour demander des nouvelles, je préfère garder mon argent.

Re: La boutique, hum...
Allez après des mois d’absences sur le forum j’y vais de mon petit commentaire concernant la boutique.
Premièrement je vais parler des tarifs, bien que kappa est réputé moins cher que Nike , au niveau du merchandising au FCM ça ne se voit pas ! Je trouve les équipements très chers, après je vais pas en faire un fromage. Ce qui m’énerve un peu plus c’est le prix exorbitant des frais de port, et ça C’est chiant.
Du coup mes parents ont du se déplacer en boutique ( même les grands ont le droit à leur cadeau de noël
), de ce qu’il en ressort, les gens qui tiennent là boutique n’ont pas vraiment le sens du commerce et pas très à l’écoute de client. C’est dommage
Honnêtement je penses que ce topic c’est un remake de l’histoire sans fin, y’a pas un jour où le club va se réveiller et exiger que sa boutique officiel soit irréprochable et de même pour la boutique en ligne ?
Bon j’aurais quand même mon maillot floqué Udol sous le sapin c’est le principal, mais quand je vois les commentaires plus haut , heureusement que la commande n’a pas été faite par internet.
Premièrement je vais parler des tarifs, bien que kappa est réputé moins cher que Nike , au niveau du merchandising au FCM ça ne se voit pas ! Je trouve les équipements très chers, après je vais pas en faire un fromage. Ce qui m’énerve un peu plus c’est le prix exorbitant des frais de port, et ça C’est chiant.
Du coup mes parents ont du se déplacer en boutique ( même les grands ont le droit à leur cadeau de noël

Honnêtement je penses que ce topic c’est un remake de l’histoire sans fin, y’a pas un jour où le club va se réveiller et exiger que sa boutique officiel soit irréprochable et de même pour la boutique en ligne ?
Bon j’aurais quand même mon maillot floqué Udol sous le sapin c’est le principal, mais quand je vois les commentaires plus haut , heureusement que la commande n’a pas été faite par internet.
Re: La boutique, hum...
Allez un petit commentaire positif.
J’ai commandé 3 vestes kappa doudoune le mercredi 28, colis envoyé le jeudi et dispo le vendredi en point relais
Après. Est vrai que sur les tarifs Kappa se fait plaisir, 15€ les chaussettes enfant, 35 le short
J’ai commandé 3 vestes kappa doudoune le mercredi 28, colis envoyé le jeudi et dispo le vendredi en point relais

Après. Est vrai que sur les tarifs Kappa se fait plaisir, 15€ les chaussettes enfant, 35 le short

Re: La boutique, hum...
Moi les prix me choquent pas en soit car le soucis cest que c'est le prix desormais pour des équipements enfants quelque soit la marque dans l'ensemble (quand tu achetes pas en magasin d'usine)Asanovic a écrit : Allez un petit commentaire positif.
J’ai commandé 3 vestes kappa doudoune le mercredi 28, colis envoyé le jeudi et dispo le vendredi en point relais![]()
Après. Est vrai que sur les tarifs Kappa se fait plaisir, 15€ les chaussettes enfant, 35 le short![]()
Apres je reconnais que pour du Kappa ça m'embête car ce n'est pas non plus une marque qui attire les foules via des gros clubs ou autre donc faut pas se comparer à Nike and co
Re: La boutique, hum...
J’ai parlé trop viteAsanovic a écrit : Allez un petit commentaire positif.
J’ai commandé 3 vestes kappa doudoune le mercredi 28, colis envoyé le jeudi et dispo le vendredi en point relais![]()
Après. Est vrai que sur les tarifs Kappa se fait plaisir, 15€ les chaussettes enfant, 35 le short![]()
On vient d’ouvrir le colis et il n’y a qu’une seule veste en 14 ans et celle en 12 ans.
Il manque une veste en 14 ans....
De mieux en mieux
Ça m’apprendra à faire des compliments