La boutique, hum...

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Amsalem

Re: La boutique, hum...

Messagepar Amsalem » 16 oct. 2020, 06:56

swarley91 a écrit :
Jahstrad a écrit :
Tout ça pour dire que si j'avais fait deux commandes séparées pour les maillots j'aurai eu depuis longtemps le pro domicile et depuis 2-3 semaines le third... là il s'est passé 2 mois aujourd'hui (commande le 14 aout) et je n'ai toujours rien... Bon j'ai trouvé correcte que le responsable de la boutique me rappelle, soit honnête sur le pourquoi et cherche un arrangement. Mais fichtre, quelle mascarade !
Tout ça pour dire que tu aurais aussi (surtout?) payé 16€ de FdP sans garantie que ce soit beaucoup plus rapide !
Pas la peine non plus de les insulter !

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 16 oct. 2020, 10:50

Amsalem a écrit :
swarley91 a écrit :

Tout ça pour dire que tu aurais aussi (surtout?) payé 16€ de FdP sans garantie que ce soit beaucoup plus rapide !
Pas la peine non plus de les insulter !
ahah :-D

Sinon swarley, si justement dans le cas là ça aurait été beaucoup plus rapide mais effectivement on ne peut pas savoir ces choses à l'avance au moment de la commande. Ce que je veux dire c'est surtout le fait qu'ils ne mettent pas de côté pour une commande et ne la complète pas petit à petit donc qu'une commande comprenant plusieurs articles dont les stocks ne sont pas assurés en permanence peut mettre des mois avant d'être expédiée alors que commander indépendamment ces mêmes articles seraient expédiés systématiquement à leur arrivée en stock.
La vraie solution étant du côté du magasin, une commande doit être complétée petit à petit et les articles mis de côtés le temps d'avoir tout en stock sinon c'est le serpent qui se mord la queue.

Sinon j'ai bien reçu le colis, avec des petits cadeaux en plus je pense que ce sont des petits trucs pour faire un geste vis à vis de cette rocambolesque commande, c'est gentil de leur part.

Sinon si j'avais su j'aurai presque attendu que le third pro revienne en stock car d'avoir le domicile pro et third replica je constate la différence (énorme) de qualité entre les deux versions, bon ils sont très beaux et c'est l'essentiel mais au touché, porté et même niveau visuel, fignitions il y a un gap entre les deux.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 04 nov. 2020, 11:10

Pouvez-vous me confirmer que la boutique est bien fermée pendant le confinement ? Si c'est le cas, je pense, la vente à distance et la livraison sont-elles assurées ? Je n'arrive pas les contacter pour poser directement ma question.

striker57200

Messagepar striker57200 » 04 nov. 2020, 21:55

Une belle bande d'incompétent chez Kappa, je les fouterais tous a l'ANPE. Maillot third non disponible car pas sur d'être réapprovisionné, ils sont sérieux à la boutique. Dommage, j'avais 110€ à dépenser dans un maillot plus maintenant!

severuusss

Messagepar severuusss » 04 nov. 2020, 23:03

striker57200 a écrit : Une belle bande d'incompétent chez Kappa, je les fouterais tous a l'ANPE. Maillot third non disponible car pas sur d'être réapprovisionné, ils sont sérieux à la boutique. Dommage, j'avais 110€ à dépenser dans un maillot plus maintenant!
Pour ceux qui étaient là à la journée présentation des maillots de la saison dernière, souvenez-vous y’avait de suite des stands pour en vendre. Là ça fait 4 mois que je me démène pour obtenir ce fameux maillot bleu, mais à moins de prendre 50kg et porter du XXL je pense que je ne l’aurai pas avant longtemps.

Gaillot appuie beaucoup sur le fait que le covid affecte énormément les finances, mais mon FC Metz...on veut t’aider mais tu ne nous laisse pas te donner notre argent ! Je pense qu’on était beaucoup de supporters à bien vouloir mettre + de 100€ dans le maillot, et plus généralement dans la boutique (masques vite en rupture, polo de sortie en rupture également...).

Étant expatrié sur Nancy pour mes études, j’en ai profité pour aller faire un petit tour aux abords de Picot, et par la même occasion à la boutique (par pure conscience professionnelle bien entendu). Je fus stupéfait de voir que les maillots, contrairement à nous, étaient en rayon et dans toutes les tailles. Ici on n’est toujours pas capable après 4 mois de nous donner une date de ravitaillement ne serait-ce que pour le polo :-(

Bref, des grands « on veut retrouver notre identité » pour justifier le changement d’équipementier, mais si cela passe par le fait que l’on doive se pointer toutes les semaines à la boutique pour demander des nouvelles, je préfère garder mon argent.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 nov. 2020, 17:20

severuusss a écrit :
striker57200 a écrit : Une belle bande d'incompétent chez Kappa, je les fouterais tous a l'ANPE. Maillot third non disponible car pas sur d'être réapprovisionné, ils sont sérieux à la boutique. Dommage, j'avais 110€ à dépenser dans un maillot plus maintenant!
Pour ceux qui étaient là à la journée présentation des maillots de la saison dernière, souvenez-vous y’avait de suite des stands pour en vendre. Là ça fait 4 mois que je me démène pour obtenir ce fameux maillot bleu, mais à moins de prendre 50kg et porter du XXL je pense que je ne l’aurai pas avant longtemps.

Gaillot appuie beaucoup sur le fait que le covid affecte énormément les finances, mais mon FC Metz...on veut t’aider mais tu ne nous laisse pas te donner notre argent ! Je pense qu’on était beaucoup de supporters à bien vouloir mettre + de 100€ dans le maillot, et plus généralement dans la boutique (masques vite en rupture, polo de sortie en rupture également...).

Étant expatrié sur Nancy pour mes études, j’en ai profité pour aller faire un petit tour aux abords de Picot, et par la même occasion à la boutique (par pure conscience professionnelle bien entendu). Je fus stupéfait de voir que les maillots, contrairement à nous, étaient en rayon et dans toutes les tailles. Ici on n’est toujours pas capable après 4 mois de nous donner une date de ravitaillement ne serait-ce que pour le polo :-(

Bref, des grands « on veut retrouver notre identité » pour justifier le changement d’équipementier, mais si cela passe par le fait que l’on doive se pointer toutes les semaines à la boutique pour demander des nouvelles, je préfère garder mon argent.
Ben si ça ne se vend pas, c'est normal qu'il y ait du stock disponible..... :mrgreen:

koko57

Messagepar koko57 » 05 nov. 2020, 20:48

Allez après des mois d’absences sur le forum j’y vais de mon petit commentaire concernant la boutique.

Premièrement je vais parler des tarifs, bien que kappa est réputé moins cher que Nike , au niveau du merchandising au FCM ça ne se voit pas ! Je trouve les équipements très chers, après je vais pas en faire un fromage. Ce qui m’énerve un peu plus c’est le prix exorbitant des frais de port, et ça C’est chiant.

Du coup mes parents ont du se déplacer en boutique ( même les grands ont le droit à leur cadeau de noël :-D ), de ce qu’il en ressort, les gens qui tiennent là boutique n’ont pas vraiment le sens du commerce et pas très à l’écoute de client. C’est dommage

Honnêtement je penses que ce topic c’est un remake de l’histoire sans fin, y’a pas un jour où le club va se réveiller et exiger que sa boutique officiel soit irréprochable et de même pour la boutique en ligne ?

Bon j’aurais quand même mon maillot floqué Udol sous le sapin c’est le principal, mais quand je vois les commentaires plus haut , heureusement que la commande n’a pas été faite par internet.

Asanovic

Messagepar Asanovic » 05 nov. 2020, 21:52

Allez un petit commentaire positif.

J’ai commandé 3 vestes kappa doudoune le mercredi 28, colis envoyé le jeudi et dispo le vendredi en point relais :yes:

Après. Est vrai que sur les tarifs Kappa se fait plaisir, 15€ les chaussettes enfant, 35 le short :-(

Carrass'

Messagepar Carrass' » 05 nov. 2020, 21:56

Asanovic a écrit : Allez un petit commentaire positif.

J’ai commandé 3 vestes kappa doudoune le mercredi 28, colis envoyé le jeudi et dispo le vendredi en point relais :yes:

Après. Est vrai que sur les tarifs Kappa se fait plaisir, 15€ les chaussettes enfant, 35 le short :-(
Moi les prix me choquent pas en soit car le soucis cest que c'est le prix desormais pour des équipements enfants quelque soit la marque dans l'ensemble (quand tu achetes pas en magasin d'usine)
Apres je reconnais que pour du Kappa ça m'embête car ce n'est pas non plus une marque qui attire les foules via des gros clubs ou autre donc faut pas se comparer à Nike and co

Asanovic

Messagepar Asanovic » 07 nov. 2020, 09:46

Asanovic a écrit : Allez un petit commentaire positif.

J’ai parlé trop vite

On vient d’ouvrir le colis et il n’y a qu’une seule veste en 14 ans et celle en 12 ans.

Il manque une veste en 14 ans....

De mieux en mieux

Ça m’apprendra à faire des compliments

Revenir à « Les Tribunes »