La boutique, hum...

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
ouragan

Re: La boutique, hum...

Messagepar ouragan » 07 nov. 2020, 10:01

Asanovic a écrit :
Asanovic a écrit : Allez un petit commentaire positif.

J’ai commandé 3 vestes kappa doudoune le mercredi 28, colis envoyé le jeudi et dispo le vendredi en point relais :yes:

Après. Est vrai que sur les tarifs Kappa se fait plaisir, 15€ les chaussettes enfant, 35 le short :-(
J’ai parlé trop vite

On vient d’ouvrir le colis et il n’y a qu’une seule veste en 14 ans et celle en 12 ans.

Il manque une veste en 14 ans....

De mieux en mieux

Ça m’apprendra à faire des compliments

:mrgreen:

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 07 nov. 2020, 10:31

Asanovic a écrit :
Asanovic a écrit : Allez un petit commentaire positif.

J’ai commandé 3 vestes kappa doudoune le mercredi 28, colis envoyé le jeudi et dispo le vendredi en point relais :yes:

Après. Est vrai que sur les tarifs Kappa se fait plaisir, 15€ les chaussettes enfant, 35 le short :-(
J’ai parlé trop vite

On vient d’ouvrir le colis et il n’y a qu’une seule veste en 14 ans et celle en 12 ans.

De mieux en mieux

C'est un vrai sketch :mrgreen:

Sinon je viens d'aller faire un tour, il y a un peu plus de choix désormais , c'est à signaler... Mais je ne comprends pas ce qu'ils appellent polo (un polo sans col c'est un tee-shirt non?). Dommage car j'en achèterais bien un justement...

Quant aux prix, c'est très cher, mais bon je suis pas surpris! Quand je vois des shorts à 40 euros, franchement... déjà quand j'était petit dans les 90' mes parents trouvaient cheres les tenues completes à 450 FF, heureusement qu'ils ne voient pas les prix actuels).

Et les sweats sont pas très beaux je trouve (c'est subjectif j'avoue). Les casquettes sont hyper cheap :mrgreen: Le ballon old school il pète mais bon jamais tu joues avec.

Asanovic

Messagepar Asanovic » 09 nov. 2020, 21:09

Problème réglé :bravo:

Envoi d’un mail ce week-end, appel de la boutique ce jour pour solutionner le problème.

Je réitère mes compliments :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 10 nov. 2020, 09:56

NicolasGousseForever a écrit :
Asanovic a écrit :

J’ai parlé trop vite

De mieux en mieux

Sinon je viens d'aller faire un tour, il y a un peu plus de choix désormais , c'est à signaler... Mais je ne comprends pas ce qu'ils appellent polo (un polo sans col c'est un tee-shirt non?). Dommage car j'en achèterais bien un justement...

Quant aux prix, c'est très cher, mais bon je suis pas surpris! Quand je vois des shorts à 40 euros, franchement... déjà quand j'était petit dans les 90' mes parents trouvaient cheres les tenues completes à 450 FF, heureusement qu'ils ne voient pas les prix actuels).

Et les sweats sont pas très beaux je trouve (c'est subjectif j'avoue). Les casquettes sont hyper cheap :mrgreen: Le ballon old school il pète mais bon jamais tu joues avec.
Kappa a toujours été cher. Je me rappelle d'un short d'athlétisme payé 200F (30€ si je traduis sans inflation) fin des années 80.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 10 nov. 2020, 11:00

Ce topic est collector. Ouvert il y a 7 ans (et il y avait déjà des incohérences bien plus tôt, on en causait déjà sur le forum vers 2005) et toujours d'actualité à l'heure où le moindre artisan, travaillant dans une campagne reculée, arrive à gérer son site de vente internet et à fournir ses clients.

La boutique du FC Metz résiste à toute amélioration, inexorablement, avec une constance digne d'un rocher multiséculaire imperméable à l'érosion du progrès. C'est une belle performance.
Sur tant d'années ça doit quand même faire un peu de manque à gagner. Heureusement que le club gère bien mieux les transferts et les coûts de fonctionnement, mais pourquoi ne pas gérer aussi la boutique directement ? Les ratés dans le fonctionnement de la boutique ne sont jamais remontés jusqu'aux oreilles des comptables, administrateurs, dirigeants du club ?

De mon côté j'en reste à l'achat de maillots anciens sur des sites d'occasion, vendus par des amateurs, jamais un seul souci et même parfois des prix plus raisonnables.

sogood

Messagepar sogood » 11 nov. 2020, 10:14

InSerinWeTrust a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :

Kappa a toujours été cher. Je me rappelle d'un short d'athlétisme payé 200F (30€ si je traduis sans inflation) fin des années 80.
Oui et non.
Le maillot officiel est à 90 euros contre 79 euros pour un replica à la qualité légèrement inférieure.
D'autres fournisseurs ne proposent pas le maillot officiel mais juste des replica ( exemple : Adidas à Lyon ) ou d'autres à des tarifs plus élevés ( exemple : Puma à Marseille qui propose le replica à 90 euros et l'officiel à 120 euros ).

severuusss

Messagepar severuusss » 26 nov. 2020, 22:39

Je ne sais pas si ça a été dit, mais la promo -25% pour les abonnés est prolongée jusque fin 2020

Deauville grenat

Messagepar Deauville grenat » 27 nov. 2020, 20:28

Toujours pas de maillot 2 ou 3 XL on est pas tous des Niane,Maiga ou Pajot....👎👎👎

severuusss

Messagepar severuusss » 28 nov. 2020, 12:42

Je suis allé à la boutique ce matin, je suis heureux car durant ce confinement ils ont reçu une centaine de cartons, m’ont ils dit. J’ai même réussi à trouver bonheur. D’ailleurs j’ai même trouvé des maillots en 4XL !

C’est étonnant Deauville grenat, c’est quel maillot que tu voulais ?

patrick57

Messagepar patrick57 » 02 déc. 2020, 10:25

Je voulais des masques du FC Metz et j'ai fait les magasins de sport..On trouve des masques de différents clubs sauf du notre.Reponse des vendeurs la boutique ne veut plus nous fournire de masques .,faudra venir à la boutique pour les acheter..Merci la boutique

Revenir à « Les Tribunes »