La boutique, hum...

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
striker57200

Re: La boutique, hum...

Messagepar striker57200 » 03 oct. 2018, 23:11

Dark 5.7 a écrit :
striker57200 a écrit :J'ai flashé sur le sweat gris mais 99€ trop cher j'attend le black FRIDAY. C'est celui là que tu as?
yep.
en revanche, le black friday à la boutique du FC, je crois que tu peux te brosser :mrgreen:

sinon pour le prix, ben c'est Nike quoi... après ça ou une veste en cuir à 200 boules :10
L'année dernière j'avais fais du bon shopping au tv metz pour le black FRIDAY il y avait 30% j'avais bien géré le truc

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 04 oct. 2018, 09:00

striker57200 a écrit :
Dark 5.7 a écrit : pour ma part, j'étais enthousiasmé par la nouvelle veste de 'présentation' grenat. mais le tissu de la veste est vraiment pas terrible, trop rugueux, trop rigide (il y en avait en boutique qui étaient déjà légèrement 'filés'...). déception!
du coup j'ai pris la veste grise qui coûte un bras, le maillot de l'EdF à deux étoiles attendra le printemps :-X (d'ici là il devrait y avoir du stock :roll: )
J'ai flashé sur le sweat gris mais 99€ trop cher j'attend le black FRIDAY. C'est celui là que tu as?
A ce prix là, ils pouvaient proposer une version air-grayou

Asanovic

Messagepar Asanovic » 05 oct. 2018, 15:22

L’an passé ils vendaient la ligne grand public à la boutique alors que cette année ils vendent la ligne pro ce qui explique la grosse différence de prix.

Pourquoi ne pas proposer la ligne grand public comme l’an passé car 100€ le sweat c’est plus que cher...

Divolwee

Messagepar Divolwee » 15 oct. 2018, 18:29

La billetterie a mis à jour lors des derniers jours la liste des joueurs pour les flocages des maillots.

Bien que la plupart des joueurs était déjà disponible, ce n'était notamment pas le cas pour nos dernières recrues.
Je vais donc pouvoir répondre à mon habituelle petite manie : floqué mon maillot au nom d'un de nos arrières gauche.

Exilé à Paris, je ne serai donc pas obligé d'attendre mon prochain passage dans la région pour avoir mon maillot. :love:

Manuelisa

Messagepar Manuelisa » 10 nov. 2018, 13:33

Je viens d'appeler la boutique, et suis tombé, à juste titre, sur un message d'accueil car j'ai appelé en dehors des heures d'ouverture.

Par contre, le message d'accueil annonce "FC Metsss bonjour". Ils sont au courant que Metz se prononce Mess et pas Metsss??? Pas croyable...

zepelin57
Modérateur

Messagepar zepelin57 » 10 nov. 2018, 13:35

Manuelisa a écrit : ... Par contre, le message d'accueil annonce "FC Metsss bonjour". Ils sont au courant que Metz se prononce Mess et pas Metsss??? Pas croyable...
C'est une voix synthétique/robotique et donc "lit" les mots comme ils s'écrivent.

DCD

Messagepar DCD » 10 nov. 2018, 17:23

zepelin57 a écrit :
Manuelisa a écrit : ... Par contre, le message d'accueil annonce "FC Metsss bonjour". Ils sont au courant que Metz se prononce Mess et pas Metsss??? Pas croyable...
C'est une voix synthétique/robotique et donc "lit" les mots comme ils s'écrivent.
Autant l'écrire en phonétique alors !

zepelin57
Modérateur

Messagepar zepelin57 » 10 nov. 2018, 17:34

DCD a écrit : Autant l'écrire en phonétique alors !
Marche pas en informatique, il aurait fallu écrire le texte "messe" :-P . J'ai déjà rencontré ses incohérences dans les textes/voix pour malvoyants/aveugles.

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 14 nov. 2018, 15:42

Je suis persuadé qu'une peluche "Grayou" ferait effet :love:

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 14 nov. 2018, 16:29

Graou-ly a écrit : Je suis persuadé qu'une peluche "Grayou" ferait effet :love:
Si tu décriptes les message de Grayou sur Twitter, c'est en préparation

Revenir à « Tribunes messines »