Les anciens messins et les joueurs prêtés

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Lakota_FFI

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Lakota_FFI » 15 mai 2019, 06:11

J'espère qu'il aura sa chance cette saison

DCD

Messagepar DCD » 15 mai 2019, 08:02

Sagnol a écrit :
http://www.onzemondial.com/ligue-1/vinc ... urg-187313

Interview complète...C est qui l employé du club qui l a oublié a la piscine?
Des détails dans la gestion du club, me font m'interroger.

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 15 mai 2019, 08:43

Sagnol a écrit :
http://www.onzemondial.com/ligue-1/vinc ... urg-187313

Interview complète...C est qui l employé du club qui l a oublié a la piscine?
Intéressant...
ouragan a écrit :
En tout cas j'ai pas l'impression qu'il ait une folle envie de rejouer à Metz.
J'ai la même impression. Mais on sent aussi qu'il est très émotif et peut vite changer, en gros si on lui fait un peu confiance et qu'il joue bien, dans quelques mois il embrassera le blason sur son maillot....si on lui fait confiance....et s'il arrive à s'imposer.
ça ferait vraiment ch... de le voir s'en aller et exploser ailleurs sans en profiter (dans le jeu)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 mai 2019, 22:00

Palomino en final de la coupe d'Italie ce soir.
Un bon match de bourrins !

Concernant Thill, vous croyez que le club l'a couvé depuis 3 ans pour le laisser partir ?
Ses 2 années optionnelles vont être levées et il sera soit intégré à l'équipe 1 soit vendu pour un gros paquet de biftons

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 16 mai 2019, 07:38

champ d'or a écrit : Palomino en final de la coupe d'Italie ce soir.

Concernant Thill, vous croyez que le club l'a couvé depuis 3 ans pour le laisser partir ?
Ses 2 années optionnelles vont être levées et il sera soit intégré à l'équipe 1 soit vendu pour un gros paquet de biftons
Moi j'y crois en Thill, faut pas oublier qu'il n'avait que 16 ans quand on l'a lancé dans le grand bain de la ligue 1 et beaucoups lui sont tombés dessus comme des charognards avec des commentaires comme j'ai l'habitude d'en lire sur les bouc émissaires du forum ( Mollet, Rivière, Riviérez, Jans, Opa etc ... ). J'aimerai bien qu'au boulot les gens se comportent avec vous de la même façon pour voir ...

J'aimerai sincèrement qu'il revienne et nous mette une claque à tous en nous montrant qu'il a le niveau en ligue 1.

Cristo

Messagepar Cristo » 16 mai 2019, 15:33

Irphaeus a écrit :
champ d'or a écrit : Palomino en final de la coupe d'Italie ce soir.

Moi j'y crois en Thill, faut pas oublier qu'il n'avait que 16 ans quand on l'a lancé dans le grand bain de la ligue 1 et beaucoups lui sont tombés dessus comme des charognards avec des commentaires comme j'ai l'habitude d'en lire sur les bouc émissaires du forum ( Mollet, Rivière, Riviérez, Jans, Opa etc ... ). J'aimerai bien qu'au boulot les gens se comportent avec vous de la même façon pour voir ...

J'aimerai sincèrement qu'il revienne et nous mette une claque à tous en nous montrant qu'il a le niveau en ligue 1.
Vu la saison qu'il a fait même si c'est en national on devrait lui laisser sa chance et de toute facon FA prendra la bonne décision...

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 16 mai 2019, 15:51

Cristo a écrit :
Vu la saison qu'il a fait même si c'est en national on devrait lui laisser sa chance et de toute facon FA prendra la bonne décision...
Ou pas... (FA ne considère pas toujours bien les jeunes malgré son discours sur le "développement")

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 16 mai 2019, 16:23

Momo Zelle a écrit :
Cristo a écrit :
Ou pas... (FA ne considère pas toujours bien les jeunes malgré son discours sur le "développement")
D'ailleurs il était tellement performant que tous les Top clubs se sont rués dessus. Pour preuve, il a atterri à Stuttgart en D2 Allemande !!!
Y avait peut-être et surement, le fait que B Pavard, malgré un potentiel certain n'avait rien monté à l'époque !

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 16 mai 2019, 16:50

Loloavelo a écrit :
D'ailleurs il était tellement performant que tous les Top clubs se sont rués dessus. Pour preuve, il a atterri à Stuttgart en D2 Allemande !!!
Y avait peut-être et surement, le fait que B Pavard, malgré un potentiel certain n'avait rien monté à l'époque !
Peut-être n'avait-il rien montré car il n'avait pas la confiance de son staff ;)

Cristo

Messagepar Cristo » 16 mai 2019, 17:21

Loloavelo a écrit :
On parle de Thill la :-D

Revenir à « Tribunes messines »