Les anciens messins et les joueurs prêtés

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
Jacobson

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Jacobson » 01 mars 2020, 11:29

taylor a écrit :
gigi57 a écrit : Ca étonne quelqu'un?

Ce gars fera une c arrière équivalente a celle qu est en train d'effectuer S.Mané.
Euh ne nous emballons pas qd mm...Sarr était encore remplaçant la journée précédente
j'espère pour lui qu'il y arrivera et sa superbe prestation d'hier va l'y aider
mais je pense que Sane est tjs un niveau au dessus
Sarr revient d'une assez longue blessure.
C'est pour ça qu'il était remplaçant sur le précédent match.
C'est marrant de vouloir relativiser/minimiser la performance d'un joueur, sans t'intéresser un minimum à sa saison.

reivax

Messagepar reivax » 01 mars 2020, 14:00

Vos deux remarques ne sont pas incompatibles, on peut être persuadé qu'il va faire une belle carrière tout en restant mesuré et en prenant étape par étape :)

Chevalin

Messagepar Chevalin » 01 mars 2020, 17:54

Sa réussite doit être difficile à vivre pour tous ceux ici qui s'employaient à le rabaisser pour mieux défendre sa vente et le mercato estival d'il y a 3 ans.

mangel

Messagepar mangel » 01 mars 2020, 18:02

Oui et? le club s'en est remis comme il se remettra du départ très probable de Diallo...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 01 mars 2020, 18:24

Les anglais ont titré : Ismaila Sarr le Bourreau de Liverpool. Je pense qu'il va percer en Angleterre et qu'il marchera sur les pas de Sadio Mané, je suis très content pour lui, dommage qu'on en a pas plus profité c'est tout.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 01 mars 2020, 19:08

Bong a signé à Forrest après plusieurs piges à Brighton

https://www.bbc.com/afrique/amp/sports-51326118

taylor

Messagepar taylor » 02 mars 2020, 08:41

Jacobson a écrit :
taylor a écrit :

Euh ne nous emballons pas qd mm...Sarr était encore remplaçant la journée précédente
j'espère pour lui qu'il y arrivera et sa superbe prestation d'hier va l'y aider
mais je pense que Sane est tjs un niveau au dessus
Sarr revient d'une assez longue blessure.
C'est pour ça qu'il était remplaçant sur le précédent match.
C'est marrant de vouloir relativiser/minimiser la performance d'un joueur, sans t'intéresser un minimum à sa saison.
Je suis sa saison à Watford je te rassure ..sa.blessure je n'étais pas au courant c'est vrai
et non je ne suis pas aigris de sa réussite j'en suis même content pour lui sincèrement
mais le comparer à Mané non désolé il a encore pas mal de chemin à faire pour ça..faut juste arrêter les comparaisons rapides c'est tout !

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 02 mars 2020, 14:15

Irphaeus a écrit : Les anglais ont titré : Ismaila Sarr le Bourreau de Liverpool. Je pense qu'il va percer en Angleterre et qu'il marchera sur les pas de Sadio Mané, je suis très content pour lui, dommage qu'on en a pas plus profité c'est tout.
Sarr est un très bon joueur qui peut faire une très belle carrière.

Mais Mané est un des tout meilleurs joueurs du Monde. Dès ses premières minutes, il était impossible de ne pas voir qu'il était exceptionnel. C'était du Ribéry ou Pjanic dans l'exception. Sarr était très bon mais ce n'était pas cette dimension-là.

Ostro

Messagepar Ostro » 02 mars 2020, 19:26

lalorrainégrena a écrit :
Irphaeus a écrit : Les anglais ont titré : Ismaila Sarr le Bourreau de Liverpool. Je pense qu'il va percer en Angleterre et qu'il marchera sur les pas de Sadio Mané, je suis très content pour lui, dommage qu'on en a pas plus profité c'est tout.
Sarr est un très bon joueur qui peut faire une très belle carrière.

Mais Mané est un des tout meilleurs joueurs du Monde. Dès ses premières minutes, il était impossible de ne pas voir qu'il était exceptionnel. C'était du Ribéry ou Pjanic dans l'exception. Sarr était très bon mais ce n'était pas cette dimension-là.
Pas du tout d'accord. Sarr a cette qualité de te débloquer un match à lui tout seul. C'est un joueur "plus". Il est plus que simplement très bon. Les anglais vont rapidement le pister. Il a été élu meilleur de Wigan lors de 5 des 6 derniers matchs (avant sa blessure). Hier idem. Il a déjà une chanson à son nom (ce qui est significatif dans l'esprit des supporters).

Revenir à « Les Tribunes »