Les anciens messins et les joueurs prêtés

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
bulbisback

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar bulbisback » 02 mars 2020, 19:33

Ostro a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Sarr est un très bon joueur qui peut faire une très belle carrière.

Mais Mané est un des tout meilleurs joueurs du Monde. Dès ses premières minutes, il était impossible de ne pas voir qu'il était exceptionnel. C'était du Ribéry ou Pjanic dans l'exception. Sarr était très bon mais ce n'était pas cette dimension-là.
Pas du tout d'accord. Sarr a cette qualité de te débloquer un match à lui tout seul. C'est un joueur "plus". Il est plus que simplement très bon. Les anglais vont rapidement le pister. Il a été élu meilleur de Wigan lors de 5 des 6 derniers matchs (avant sa blessure). Hier idem. Il a déjà une chanson à son nom (ce qui est significatif dans l'esprit des supporters).
Watford*

Julien06

Messagepar Julien06 » 02 mars 2020, 20:50

Y a une page spéciale pour les anciennes messines sur leur forum ;-)
viewtopic.php?f=28&t=23977

Ostro

Messagepar Ostro » 02 mars 2020, 22:36

bulbisback a écrit :
Ostro a écrit :
Pas du tout d'accord. Sarr a cette qualité de te débloquer un match à lui tout seul. C'est un joueur "plus". Il est plus que simplement très bon. Les anglais vont rapidement le pister. Il a été élu meilleur de Wigan lors de 5 des 6 derniers matchs (avant sa blessure). Hier idem. Il a déjà une chanson à son nom (ce qui est significatif dans l'esprit des supporters).
Watford*
Exact :-D

schméo

Messagepar schméo » 04 mars 2020, 16:51

Difficile à dire, mais intéressant votre débat. Il me semble que I. Sarr est monstrueux physiquement, dans tout ce qui est course et accélération, et que Mané est un brin moins puissant mais plus technique. Je peux me tromper.

dutcom

Messagepar dutcom » 06 mars 2020, 16:19

Mmmm j'ai lu ça aussi... bien sûr on ne sait pas tout mais on a jamais entendu le moindre bruit concernant le Barça à l'époque et faire croire que Rennes était un choix n1 bof perso j'y crois pas trop. Il savait même pas où il allait à cet âge. M'enfin ça change plus rien aujourdhui.

129

Messagepar 129 » 06 mars 2020, 16:26

dutcom a écrit :
Mmmm j'ai lu ça aussi... bien sûr on ne sait pas tout mais on a jamais entendu le moindre bruit concernant le Barça à l'époque et faire croire que Rennes était un choix n1 bof perso j'y crois pas trop. Il savait même pas où il allait à cet âge. M'enfin ça change plus rien aujourdhui.
Ca en parlais il y a quelques temps deja : https://www.senenews.com/actualites/lof ... 20780.html

Curtis

Messagepar Curtis » 06 mars 2020, 16:36

dutcom a écrit :
Je pense que Sarr connaît bien mieux sa situation que nous ... Je comprends pas trop qu'on remette ses paroles en doute, d'autant qu'il dit bien qu'au Barça il aurait fait banquette ou jouer avec la réserve.
C'est pas comme s'il essayait de faire croire qu'il allait prendre la place d'un Dembélé à l'époque.

Sovak

Messagepar Sovak » 06 mars 2020, 16:48

Serin l'avait dit à l'époque au Répu.

J'ai en mémoire une phrase du style "Nous aurions pu le vendre bien plus cher au Barca, mais nous avons favorisé sa progression pour lui."

PPR

Messagepar PPR » 07 mars 2020, 09:02

A la même époque, les forumistes (enfin, les, je me comprends) nous disaient aussi qu'il ne savait pas où il allait, qu'il n'avait rien décidé et qu'on l'avait "obligé".

EDIT: L'itw complète: https://www.watfordfc.com/teams/first-t ... maila-sarr

Revenir à « Les Tribunes »