Les anciens messins et les joueurs prêtés

Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! la vie des tribunes, analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club...
aliosha

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar aliosha » 20 nov. 2020, 19:51

_Chris. a écrit :
aliosha a écrit : Quelqu'un aurait connaissance d'un ancien du FC Metz qui évolue maintenant au Portugais de Thionville (à part Kévin Lejeune)
Tu parles que de l'équipe A ? Parce que Nuno Reis, Santos et Tiago Gomes jouent dans leur équipe B à priori
Je parlais de Quercia mais effectivement il n’a jamais joué à Metz

aliosha

Messagepar aliosha » 20 nov. 2020, 19:53

Metz68 a écrit : Je crois qu'il y a Julien Quercia aussi ; natif de Thionville, mais n'a jamais joué à Metz
Oui c’est lui que je cherchais, merci ;-)

Metz68

Messagepar Metz68 » 20 nov. 2020, 20:03

Straight Outta Metz a écrit :
Metz68 a écrit : Je crois qu'il y a Julien Quercia aussi ; natif de Thionville, mais n'a jamais joué à Metz
Chez les jeunes
En pupilles ou poussins
Ah ok, je l'ignorais

Petrarque

Messagepar Petrarque » 20 nov. 2020, 20:43

_Chris. a écrit :
aliosha a écrit : Quelqu'un aurait connaissance d'un ancien du FC Metz qui évolue maintenant au Portugais de Thionville (à part Kévin Lejeune)
Tu parles que de l'équipe A ? Parce que Nuno Reis, Santos et Tiago Gomes jouent dans leur équipe B à priori
Concernant Tiago Gomes, c’est une bonne nouvelle pour lui qu’il soit enfin aligné en Équipe B!!
Le titulaire et le remplaçant doivent être blessés

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 nov. 2020, 21:33

_Chris. a écrit :
Pour info, André Santos joue aux Grasshopers à présent.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 21 nov. 2020, 04:28

J'ai pas tout compris, Nuno Reis et Thiago Gomes Sont a Thionville?

ZZED90

Messagepar ZZED90 » 21 nov. 2020, 07:59

Guitz57 a écrit : J'ai pas tout compris, Nuno Reis et Thiago Gomes Sont a Thionville?
Reis est au Levski Sofia en L1 Bulgare, Gomes chez le 4ème actuel de L2 Portugaise.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 21 nov. 2020, 08:19

ZZED90 a écrit :
Guitz57 a écrit : J'ai pas tout compris, Nuno Reis et Thiago Gomes Sont a Thionville?
Reis est au Levski Sofia en L1 Bulgare, Gomes chez le 4ème actuel de L2 Portugaise.
Merci

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 nov. 2020, 10:20

C'était une boutade sur leur niveau footballistique plus proche de la division d'honneur que de la sélection portugaise.
André Santos c'était un peu le Moutinho du pauvre, que du jeu latéral et aucune influence dans la construction. Thiago Gomes prenait tellement le bouillon qu on a rapatrié Udol de Seraing. Nuno Reis se défendait un peu mieux mais on avait déjà Chris Philips comme mauvais polyvalent DC/MDC :-D

Sovak

Messagepar Sovak » 21 nov. 2020, 11:20

champ d'or a écrit :
C'était une boutade sur leur niveau footballistique plus proche de la division d'honneur que de la sélection portugaise.
André Santos c'était un peu le Moutinho du pauvre, que du jeu latéral et aucune influence dans la construction. Thiago Gomes prenait tellement le bouillon qu on a rapatrié Udol de Seraing. Nuno Reis se défendait un peu mieux mais on avait déjà Chris Philips comme mauvais polyvalent DC/MDC :-D
Pas d'accord avec toi.

Ces joueurs n'étaient pas nuls, ils ne correspondaient juste pas du tout au jeu de la Ligue 2. Pour preuve, certains d'entre eux ont quand même joué à des niveaux supérieurs par la suite.

Revenir à « Les Tribunes »