Je parlais de Quercia mais effectivement il n’a jamais joué à Metz_Chris. a écrit :Tu parles que de l'équipe A ? Parce que Nuno Reis, Santos et Tiago Gomes jouent dans leur équipe B à priorialiosha a écrit : Quelqu'un aurait connaissance d'un ancien du FC Metz qui évolue maintenant au Portugais de Thionville (à part Kévin Lejeune)
Les anciens messins et les joueurs prêtés
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
Oui c’est lui que je cherchais, merciMetz68 a écrit : Je crois qu'il y a Julien Quercia aussi ; natif de Thionville, mais n'a jamais joué à Metz

Ah ok, je l'ignoraisStraight Outta Metz a écrit :Chez les jeunesMetz68 a écrit : Je crois qu'il y a Julien Quercia aussi ; natif de Thionville, mais n'a jamais joué à Metz
En pupilles ou poussins
Concernant Tiago Gomes, c’est une bonne nouvelle pour lui qu’il soit enfin aligné en Équipe B!!_Chris. a écrit :Tu parles que de l'équipe A ? Parce que Nuno Reis, Santos et Tiago Gomes jouent dans leur équipe B à priorialiosha a écrit : Quelqu'un aurait connaissance d'un ancien du FC Metz qui évolue maintenant au Portugais de Thionville (à part Kévin Lejeune)
Le titulaire et le remplaçant doivent être blessés
- champ d'or
Pour info, André Santos joue aux Grasshopers à présent._Chris. a écrit :Tu parles que de l'équipe A ? Parce que Nuno Reis, Santos et Tiago Gomes jouent dans leur équipe B à priorialiosha a écrit : Quelqu'un aurait connaissance d'un ancien du FC Metz qui évolue maintenant au Portugais de Thionville (à part Kévin Lejeune)
J'ai pas tout compris, Nuno Reis et Thiago Gomes Sont a Thionville?
Reis est au Levski Sofia en L1 Bulgare, Gomes chez le 4ème actuel de L2 Portugaise.Guitz57 a écrit : J'ai pas tout compris, Nuno Reis et Thiago Gomes Sont a Thionville?
MerciZZED90 a écrit :Reis est au Levski Sofia en L1 Bulgare, Gomes chez le 4ème actuel de L2 Portugaise.Guitz57 a écrit : J'ai pas tout compris, Nuno Reis et Thiago Gomes Sont a Thionville?
- champ d'or
C'était une boutade sur leur niveau footballistique plus proche de la division d'honneur que de la sélection portugaise.Guitz57 a écrit : J'ai pas tout compris, Nuno Reis et Thiago Gomes Sont a Thionville?
André Santos c'était un peu le Moutinho du pauvre, que du jeu latéral et aucune influence dans la construction. Thiago Gomes prenait tellement le bouillon qu on a rapatrié Udol de Seraing. Nuno Reis se défendait un peu mieux mais on avait déjà Chris Philips comme mauvais polyvalent DC/MDC

Pas d'accord avec toi.champ d'or a écrit :C'était une boutade sur leur niveau footballistique plus proche de la division d'honneur que de la sélection portugaise.Guitz57 a écrit : J'ai pas tout compris, Nuno Reis et Thiago Gomes Sont a Thionville?
André Santos c'était un peu le Moutinho du pauvre, que du jeu latéral et aucune influence dans la construction. Thiago Gomes prenait tellement le bouillon qu on a rapatrié Udol de Seraing. Nuno Reis se défendait un peu mieux mais on avait déjà Chris Philips comme mauvais polyvalent DC/MDC![]()
Ces joueurs n'étaient pas nuls, ils ne correspondaient juste pas du tout au jeu de la Ligue 2. Pour preuve, certains d'entre eux ont quand même joué à des niveaux supérieurs par la suite.